Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh non. Désolé mais je trouve que c'est avoir une drôle de mentalité de penser qu'on ne peut s'amuser qu'en picolant ..

Moi j'ai ma chérie, mes potes et ma bécane .. Ca me suffit largement ..

• J'aime 4
Posté(e)

Euh non. Désolé mais je trouve que c'est avoir une drôle de mentalité de penser qu'on ne peut s'amuser qu'en picolant ..

Moi j'ai ma chérie, mes potes et ma bécane .. Ca me suffit largement ..

J'disais ça pour rire hein...

Vantard :siffle:

• J'aime 2
Posté(e)

Tu n'es pas le seul à avoir dit un truc ^^

J'ai juste donné mon point de vue ! Et oui j'avoue, j'ai pas trop à me plaindre la .. :P

Posté(e)

Bonne année les enfants ! :)

Bah, j'ai pas arrêté de rouler perso. 'devez avoir peur de l'eau et/ou du froid, bande de couilles molles ! Et ça se dit motards ! :D2

Quand il neige c'est pas simple ! :P

Je l'ai sortie aussi hier, il faisait pas froid mais un vent terrible, avec mon pote, on avait l'impression d'être fauché, parfois c'était chaud, on faisait le cheval à bascule !

On a enquillé 100 bornes pour aller voir les modalités pour notre road trip en Angleterre, ça a l'air génial, hâte d'y être !

On fait une grande boucle le long des cotes, visites touristiques, visite shopping de magasins d'usine (22€ les Reebok, 35 les Levis c'est bon ça... :P2 ).

Bart, à 60km de différence, c'est kif kif, il neige souvent par chez vous ?

J'ai repéré une meule à Saint Etienne mais pour son âge je trouve le kilométrage pas super élevé, ça me met le doute...

Qué 60km de diff ? T'es ou ? ^^

Oui on a de la neige tous les hivers. ^^

Posté(e)

Oui on a de la neige tous les hivers. ^^

Nan je crois que toi t'es sur Lyon, je te demande si sur Saint Etienne il neige souvent, j'ai regardé via Mappy Lyon Saint Etienne il y a grosso merdo 60 bornes. J'ai repéré une monture ça fait quelques mois qu'elle est à vendre mais elle a pas trop de bornes par rapport à l'année, ça me parait louche mais elle est dans un état raide neuf... Ca fait loin de chez moi pour aller la voir faut que j'essaie de prendre la température avec un mec (sûrement du club) qui habite pas loin pour aller la voir. Si je descend c'est pour être sûr de remonter avec, encore faut il vendre le GSR...

J'ai laissé tomber le Ducat', ça fait trois personnes qui m'en ont dissuadés, surtout ce modèle. Ca marche bien mais Ducati, souvent t'es marié avec, à revendre c'est même pas la peine d'y compter sauf les modèles vraiment exclusif (et encore...)

Posté(e)

Ahhh okay !

Je suis à 150km de Saint-Etienne moi ! J'habite à 100 bornes au dessus de Lyon. ;)

Mais en ce moment tu peux venir, il n'y a plus de neige. ^^

Posté(e)

bonne année :)

Julien pour la gopro les seuls accesoires utiles c'est le harnais ( que tu peux faire toi-même ) la ventouse ça peut être pas mal et les patch pour coller sur le casque ou autre...

après ça dépend si tu veux l'utiliser juste pour filmer en moto ou faire autre chose avec

pour ceux qui ont des bottes, il y a quoi comme bon modèle ? j'ai vu les smx5 a dafy moto mais un peu chères ^^ avec les soldes faudrais que je trouve un modèle a moins de 100e

Posté(e) (modifié)

Julien pour la gopro les seuls accesoires utiles c'est le harnais ( que tu peux faire toi-même ) la ventouse ça peut être pas mal et les patch pour coller sur le casque ou autre...

après ça dépend si tu veux l'utiliser juste pour filmer en moto ou faire autre chose avec

pour ceux qui ont des bottes, il y a quoi comme bon modèle ? j'ai vu les smx5 a dafy moto mais un peu chères ^^ avec les soldes faudrais que je trouve un modèle a moins de 100e

Bonne année à toi aussi :)

Perso j'ai trouvé une paire de bottes dans un outlet où il y avait toutes sortes de trucs ^^ (de la play jusqu'à la moto ^^)

C'est une marque italienne: Diadora et elles sont bien :)

Mais elles ont coûté un peu plus que 100 balles .. Regarde pour de l'occase, c'est le mieux, genre quelqu'un qui les a servies pendant une saison que tu peux acheter au demi prix :P

Après pour du all-daiz je ne te conseille pas trop les bottes de cross, car si t'es en ville ou comme ça, c'est pas très pratique pour marcher, mais effectivement c'est assez stylé :P

Enfin celles que j'ai c'est un peu entre cross et route mais c'est nickel

Modifié par jo254
Posté(e)

Dans un premier temps elle sera acheté pour filmé à New York et au Canada. Et ensuite ça sera moto, ski en gros.

Je comptais pas dépenser 50 euros dans un harnais ou même 30 euros pour une toute petite perche d'une vingtaine de cm. Je ferai moi même, c'est pas bien dur avec ce qu'on trouve sur le net.

Posté(e)

Tu peux quand même faire des truc bien sympa si derrière la postprod suit.

Pour le fish eye suffit de pas filmer en grand angle.

C'est pour un voyage, c'est tout, sinon ça sera vraiment pour la moto et le ski.

Posté(e)

la perche est facile à faire soit même

je me suis fait une perche, un harnais, et un systeme de fixation au guidon.

le fisheye on le ressent pas trop en 720p non ?

vous filmez a combien vous ?

Posté(e)

720 moi .. 30 ou 60 fps, ça dépend .. Mais plutôt 30 puisque je n'ai pas vraiment besoin de super ralenti en moto x)

Je suis preneur pour le système de fixation guidon

Posté(e)

Les SMX-5 sont très bien. Je les ai eu (maintenant il y en a une qui est trouée avec l'accident :pleure: ). Là j'ai les SMX-4 et elles sont pas mal non plus !

Regarde sur motocard, il y a de bonnes offres. ;)

Posté(e)

Bonne année à toi aussi :)

Perso j'ai trouvé une paire de bottes dans un outlet où il y avait toutes sortes de trucs (de la play jusqu'à la moto )

C'est une marque italienne: Diadora et elles sont bien

Mais elles ont coûté un peu plus que 100 balles .. Regarde pour de l'occase, c'est le mieux, genre quelqu'un qui les a servies pendant une saison que tu peux acheter au demi prix

Après pour du all-daiz je ne te conseille pas trop les bottes de cross, car si t'es en ville ou comme ça, c'est pas très pratique pour marcher, mais effectivement c'est assez stylé

Enfin celles que j'ai c'est un peu entre cross et route mais c'est nickel

ouai d'occasion il y a de bonnes affaires mais j'ai des grands pieds donc c'est galère de trouver la bonne pointure et un truc en bonne état ^^

je regarde un peu les Sidi pour l'instant, c'est une super bonne marque, mais on dépasse le budget :D2

pour le boulot il me faut des pointes donc oui c'est problèmatique :lol: mais pas grave je mettrais les bottes dans un sac ^^

Dans un premier temps elle sera acheté pour filmé à New York et au Canada. Et ensuite ça sera moto, ski en gros.

Je comptais pas dépenser 50 euros dans un harnais ou même 30 euros pour une toute petite perche d'une vingtaine de cm. Je ferai moi même, c'est pas bien dur avec ce qu'on trouve sur le net.

tu veras pour les voyages c'est pas mal !

t'as une qualité d'image assez sympa mais pas de zoom et pas de flash ... c'est bien dommage ...

ouai il y a pleins de tutos, même pour faire des supports flottans pour des prises du vues sous l'eau etc

Les SMX-5 sont très bien. Je les ai eu (maintenant il y en a une qui est trouée avec l'accident :pleure: ). Là j'ai les SMX-4 et elles sont pas mal non plus !

Regarde sur motocard, il y a de bonnes offres. ;)

merci du tuyau il y a des alpinestar bien sympas mais toutes blanches, je crains le pire :D2

Posté(e)

tu veras pour les voyages c'est pas mal !

t'as une qualité d'image assez sympa mais pas de zoom et pas de flash ... c'est bien dommage ...

ouai il y a pleins de tutos, même pour faire des supports flottans pour des prises du vues sous l'eau etc

J'ai mon Fz 28 à côté. Les deux devraient me suffire.

Posté(e)

un systeme pour fixer les phare sur velo + 1 vis + fixations pour trepied

j'ai mis une rondelle parce que la vis était un poil longue

pour pas que ça glisse sur le guidon tu peux mettre un bout de chambre a air

post-42-0-23853600-1357383082_thumb.jpg

• J'aime 1