Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte bien changer la bavette quand les sous reviendront, j'ai investit autre part là ^^ , j'ai vu aussi qu'ils vendaient des petits caches pour masquer le trou quand on retire le poignées passager, ça pourrait faire sympa.

Change cette selle, cette bavette et ce pot ! :D2

Elle est jolie aussi avec ce coloris :cool2:

Sinon de quelle selle parle-tu ? Des séries confort bagster ?

Et pour le pot je vais attendre, elle est en 34 cv pour le moment donc étant bridé jvois pas trop l'intêret sachant que les hauts régimes sont étouffés.

Posté(e) (modifié)

Je compte bien changer la bavette quand les sous reviendront, j'ai investit autre part là ^^ , j'ai vu aussi qu'ils vendaient des petits caches pour masquer le trou quand on retire le poignées passager, ça pourrait faire sympa.

Sinon de quelle selle parle-tu ? Des séries confort bagster ?

Et pour le pot je vais attendre, elle est en 34 cv pour le moment donc étant bridé jvois pas trop l'intêret sachant que les hauts régimes sont étouffés.

Une selle confort comme la mienne, c'est extra :)

Et quand tu te penches un peu en avant, ça te cale bien.

266963_515428118481025_672001450_o.jpgpost-33-0-84966000-1357587897_thumb.jpg

Pour le pot, disons que le rendu est surtout esthétique et sonore. Même avec le bridage, quand je suis retourné voir mon moniteur moto sur le plateau avec ma meule, il été vachement surpris comparé aux autres er6 d'origine à coté ^^

Modifié par v4l3ntiin-76
Posté(e)

Quel pot a tu mis ? Perso pour moi je pense que c'est un peu tendu, je fais tous les jours du paris avec et les condés sont toujours à t'attendre avec le sonomètre !

Pour la selle ouais c'est pas mal ! Faudrait que je trouve la même avec les coutures orange et pour les caches des poignées passager sur quel site les a tu achetés ?

Posté(e) (modifié)

Quel pot a tu mis ? Perso pour moi je pense que c'est un peu tendu, je fais tous les jours du paris avec et les condés sont toujours à t'attendre avec le sonomètre !

Pour la selle ouais c'est pas mal ! Faudrait que je trouve la même avec les coutures orange et pour les caches des poignées passager sur quel site les a tu achetés ?

Tous étais déjà monté quand je l'ai acheté.

Pour les caches, en concess' ça doit se trouvé je pense.

Après, le pot c'est un leovince, avec la chicane ça gueule pas trop. J'ai pas eu de soucis en 8 mois de temps.

post-33-0-93261300-1357590846_thumb.jpg

post-33-0-02075700-1357590893_thumb.jpg

Modifié par v4l3ntiin-76
Posté(e) (modifié)

Sur Paris, c'est plus de la paranoïa, mon père à utiliser ma moto avec un MIVV déchicané, donc full barouf, pendant un mois sur Paris et aucun soucis ^^

Edit: 750 zxr j'aime beaucoup cette bécane, surtout qu'elle est très propre celle de ton père iZi

Modifié par tkr-maniak
  • J'aime 1
Posté(e)

Sur Paris, c'est plus de la paranoïa, mon père à utiliser ma moto avec un MIVV déchicané, donc full barouf, pendant un mois sur Paris et aucun soucis ^^

Edit: 750 zxr j'aime beaucoup cette bécane, surtout qu'elle est très propre celle de ton père iZi

Niveau paranoïa non je crois pas, je passe tous les jours par ivry et les keufs sont toujours au même rond point ( impossible de les éviter ) et t'attendent avec le sonomètre, j'ai un pote qui s'en est prit pour 300 € avec sa Kawa Ninja 250 R pot akrapovic pour le bruit , la polution , et la non homologation.

Posté(e) (modifié)

Un gars que je connait veux acheter ça il hésite entre ces deux modèles, des avis ? Comme y-a pas mal de " zédistes " ici lol

http://www.leboncoin...2897.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin...0814.htm?ca=7_s

Ce qui m'a dégoûté c'était il y a quelques jours, des flics contrôlaient des deux-roues, et passaient un GC au sonomètre,

à 50m de là passaient des lascars sans casques, en wheeling en sens inverse sur des cross. Paie ta justice ! Mais bien

représentatif de ce qu'est la situation actuelle.

La réponse est toute simple, les flics savent parfaitement que s'ils se mèttent à les poursuivre avec les gyrophares, jamais les lascars ne s'arrêterons, et ils risquent de provoquer la chute sans casque donc la mort probable de l'un d'entre eux. C'est pour pas avoir de mort sur la conscience qu'ils ne les poursuivent plus du tout.

Modifié par Stuntro-Forever
Posté(e)

Ivry c'est pas paris ;)

J'ai un pote qui était en Z avec un ixil , full bordel , il habite dans Paris et a jamais pris une prune ^^

Lol il en a de la chance

Posté(e)

Paris de la paranoïa... non non des contrôles ça arrive, et quand ça tombe sur toi, ils ne te font pas de cadeau.

Par contre c'est vrai que la RP c'est plutôt mitigé entre des zones de non-droit où tout est permis, des zones très

pépères où faut pas émettre un décibel de trop, et des zones un peu aléatoires genre la ville de Paris.

Ce qui m'a dégoûté c'était il y a quelques jours, des flics contrôlaient des deux-roues, et passaient un GC au sonomètre,

à 50m de là passaient des lascars sans casques, en wheeling en sens inverse sur des cross. Paie ta justice ! Mais bien

représentatif de ce qu'est la situation actuelle.

Pour mon expérience personnelle, c'est vrai qu'il est assez facile de passer entre les mailles du filet, en même temps le

rapport entre le nombre de contrôles et la densité de la population est très faible. J'ai jamais eu de soucis en 4 ans,

pourtant la plupart du temps pas de clignotants, plaque non-visible, pas de boîte à air, un look pas discret, et pourtant...

Les rares fois que l'on m'a arrêté c'est parce que j'avais commis un tort et d'ailleurs on ne m'a verbalisé que sur ce tort,

sans vérifier l'état de mon véhicule.

Enfin ouvrez l’œil quand même, c'est assez facile de les éviter discrètement. En ce moment ils sont de plus en plus aux

portes, les matins de jours de semaine...

Posté(e) (modifié)

Up personne pour les deux b-kanes en annonce ?

La blanche je la trouve trop chère.

La deuxième est sympa, propre, joli coloris, apparemment bien entretenue.

Enfin bon, y'à pas de gros écart entre les deux hormis le prix. La 1ère est négociable mais j'pense pas qu'il baisse de 900€ non plus.

Si j'avais à choisir, ce serait la noire, plus discrète et moins tape à l’œil.

Quand j'disais qu'elle étais chère, exemple :

http://www.leboncoin...1465.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin...6111.htm?ca=7_s

Certes elles sont moins équipés mais elles ont également beaucoup moins roulé

Edit :

NEXT .... :D2

Modifié par v4l3ntiin-76
Posté(e) (modifié)

Ca décote à mort en plus un Z1000, pour 5500/6000€ (et encore je suis large) t'en a un très propre avec pas trop de bornes et déjà équipé. Façon vaut mieux assurer un 1000 roadster qu'un 600 sportif !

Le ZXR, c'est pas un RR ? J'suis pas trop sûr qu'il ai existé en vert bleu blanc le RR, en vert rouge blanc oui mais bleu, j'ai un doute.

Il est super propre en tout cas.

D'avis perso, le silencieux qui s'accorde le mieux esthétiquement sur l'ER6, c'est Zard, et niveau qualité / bruit, bah... c'est Zard quoi, rien à dire !

Demain c'est les soldes, je vais aller voir si il y a des coups à faire (j'y crois pas trop m'enfin sur un malentendu !), j'ai repéré un cuir Furygan qui me botte bien, à voir.

Modifié par RSB
Posté(e)

Niveau paranoïa non je crois pas, je passe tous les jours par ivry et les keufs sont toujours au même rond point ( impossible de les éviter ) et t'attendent avec le sonomètre, j'ai un pote qui s'en est prit pour 300 € avec sa Kawa Ninja 250 R pot akrapovic pour le bruit , la polution , et la non homologation.

Et juste comme sa ton pote il en dit quoi de sa ninjette ? :P