v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 T'façon sur l'er6, quelque soit le pot c'est moche esthétiquement :lol:
MrJeef Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 cool parce que j'ai toujours aimé le style des 250r ! et elles sont pas chères en plus :) et j'avais peur que les 33 cv fassent court ...
SG Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon, je suis ENCORE en rade... goute d'eau qui fait déborder le vase. Je la répare et je la vends. 1
ze-Furious Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Qu'est-ce qu'elle a cette fois ?
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 SaGe décision SG. ^^ non j'rigole, pauvre SV, même question que Raymond.
SG Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Encore une fois, une masse s'est créée quelque part. Plus de contact. Une seule chose est sûre... c'est pas au même endroit que la dernière fois... Bref, à moins que ce ne soit un truc con comme la batterie qui a cramé d'un coup, vente ou échange.
ze-Furious Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Bah écoute, j'espère pour toi que c'est un "truc à la con" .. Parce qu'après, le temps de revendre etc .. ça va prendre du temps, et en plus tu risques d'y perdre de l'argent ..
SG Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Si je la revend, ce sera en reprise chez les connards qui me l'ont vendu. Z'ont un vieux Fazer pas trop borné et pas trop cher, à voir si il y a tout l'entretien avec... La je serais super exigeante... je veux une bécane qui roule, qui me traine de A à B sans tomber en rade tous les 4 matins. Tant pis si c'est un 4 pattes...
MrJeef Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Tant pis si c'est un 4 pattes... t'es malade ? :o 1
SG Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 t'es malade ? :o Non, agacée là. Crois moi que ça me casse les ovaires de me dire que j'ai pas trop le choix, mais je veux une bécane increvable. Je viens de me trouver un boulot et crois moi j'ai pas envie de le perdre à cause des caprices de ma bécane...
MrJeef Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 ouais normal pis dit toi que si t'as un boulot maintenant tu pourra économiser pour repasser sur 2 pattes dans pas longtemps :) 1
ze-Furious Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 SG, la tu m'as choqué, je ne te verrai plus jamais pareil. 1
SG Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est du provisoire ZF. C'est seulement que ces merdes de 4 cylindres sont souvent bien plus fiables que les bi. Quoique niveau moteur ma mémère est bien. Mais le reste non.
Alex' Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Un ancêtre de S1000RR :D2 Il est kiffant son flat ! Je suis tombé sur la vidéo par hasard mais il a une bonne gueule une fois qu'il sera terminé ! BMW c'est des bases délaissées des Cafetiers pourtant ça sort des prépas originales ! En plus ça a l'air assez coupleux ! BMW ont toujours eu une réputation de motos de flics, ou de mécaniques agricoles genre routière utilitaire pourtant par le passé, c'était réputé assez sportif. Bon c'est vrai que le moteur a une gueule de Panzer mais il a l'air de bien astiquer sont flat twin :cool2: Moi ça me fait kiffer ! Sinon l'autre fois avec un pote on est resté à bader devant un HP2 Sport, ils ont arrêté le modèle, sûrement que ça se vendait pas pourtant ça a vraiment une gueule qui se démarque, c'est vraiment le truc aux lignes improbables et ça fou carrément plus les poils qu'un S1000RR. Que de la bonne came dessus et des pièces aux formes originales style le té de fourche ! 2
Marine Le Pen Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Façon vaut mieux assurer un 1000 roadster qu'un 600 sportif ! Ouai c'est ce que je pensait aussi. Y-en a pas beaucoup qui voudraient ça à assurer chez les assurances lol
-z- Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 en tout cas de ce que j'ai pu essayer la er6 de l'auto école ça pousse pas mal ( comparé au 50cc .. ) mais je trouve le moteur un peu trop linéaire, il y a pas réellement de caractère ! j'espère que les mono sont plus agréables sinon le permis ça va j'ai fais slalom rapide de nuit en 20sec au lieu de 22 ( le temps qu'il faut faire au permis ) donc normalement en 20h ça devrait être good
Nico42 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 Putin moi les er6 j'ai pas tellement aimé .. Niveau moteur c'est vachement coupleux mais en haut :pascool: . après dessus yavais des pneus de merde donc en arsouille sa glissottais un peu . Position j'ai bien aimé ça change de la R125 sa fatiguais beaucoup moins ^^.
SG Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 Moto chez moi... court circuit qui m'a cramé la batterie... 1
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Pour l'Er6, tout dépend où vous l'utilisez. Chez moi, je prend mon pied dans les campagnes. Le moteur répond présent dans tous les régimes. C'est très explosif. J'ai pu la testé sans bridage avant de la passée en 34ch, ça pousse bien pour un 650, c'est tout léger. Par contre, sur autoroute c'est de la daube. Roadster de plus ... Une bonne moto pour débuté ! Pour la position, j'adore aussi. Seul bémol, mal aux jambes après un certains temps .. Modifié le 10 janvier 2013 par v4l3ntiin-76
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 je suis plus souvent en auto qu' en moto, mais vendredi dernier j' ai eu droit a un baptème sur une machine sympa, bah putain, je penses que plus jamais je monte là dessus.
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) wé 290 a deux là dessus, la nuit, j' ai pas fait le malin. Modifié le 10 janvier 2013 par --CHICHOIS--
ze-Furious Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Comment je suis trop fort, j'avais deviné :D2
-z- Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Pour l'Er6, tout dépend où vous l'utilisez. Chez moi, je prend mon pied dans les campagnes. Le moteur répond présent dans tous les régimes. C'est très explosif. J'ai pu la testé sans bridage avant de la passée en 34ch, ça pousse bien pour un 650, c'est tout léger. Par contre, sur autoroute c'est de la daube. Roadster de plus ... Une bonne moto pour débuté ! Pour la position, j'adore aussi. Seul bémol, mal aux jambes après un certains temps .. j'suis con j'avais même pas réfléchis mais ouai les breles sont bridées du coup en full ça doit être beaucoup mieux ! d'ailleurs avec le nouveau permis j'aurais même pas besoin de faire brider le drz, vu que sa sort 40cv .. sinon je me tate sur des bottes, mais même avec les promos pas grand chose en dessous de 120€
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 sinon je me tate sur des bottes, mais même avec les promos pas grand chose en dessous de 120€ Tu veux des bottes cross/supermot' ou bottes type route ? Sur le site de Dafy il y a des TCX (route) après je sais pas ce que vaux mais pour ce prix ouais c'est juste. Tourne toi vers des demies bottes au pire pour commencer.
Messages recommandés