Risk Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Vous m'faites rire .. Des kékés y'en a sur toutes les motos, pas seulement sur les Z .. -_- Entièrement d'accord, c'est simplement un modèle répandu donc oui des kékés il y en a beaucoup en Z, mais proportionnellement à une autre bécane c'est exactement pareil... perso j'adore toutes les générations de Z dont cette Z800.
julienmop Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Normalement, si tout vas bien, samedi prochain, j'ai un Sv 650 chez moi. :) ( Je sens que je vais pas me faire que des amis) :siffle: 4
tkr-maniak Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Ma moto :-) Euh .. dis moi c'est pas toi sur un statut qui faisais le cake en disant que tu hésitais à prendre une zx6r, une r6 et un gsxr juste après avoir obtenu le permis et qui nous soutenait que c'était bridable? (ça m'avait bien fait marré pour le coup ;) ) Bah putain sympa t'as zx6r :siffle: Edit: bonne nouvelle ça julien, quelle année le SV, d'ailleurs tu en es ou du permis? Modifié le 18 janvier 2013 par tkr-maniak
julienmop Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Année 2002. Le permis c'est un gros bordel. Je devrais pouvoir passer la circu courant février. Je me suis pointé avec mon père à la moto école aujourd'hui et ça ne sais pas vraiment passé comme prévu. ça a bien gueulé. ça fait 2 mois maintenant que j'ai le plateau, et depuis aucun coup de fil de la moto école, malgres plusieurs passages la bas. Et pour mon mono c'est normal, il n'a pas à appeler pour tenir au courant. (><)
tkr-maniak Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah oui, du grand sérieux tout sa, en même temps vu la neige, la circu doit être stoppé. Par contre tu te fais bridé en 48ch mais pour ta SV tu vas faire comment, roulé en 34? Faudrait qu'on aille se faire un tour quand les beaux jours reviendront.
julienmop Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Le fait d'attendre 2 mois pour passer la circu, je peux comprendre. Encore que, il m'a clairement dit qu'il faisait passé en priorité ceux qui ont 21 ans et qui veulent passer avant la réforme. Assez moyen quand même. Mais le fait de ne même pas m'appeler en 2 mois pour prévenir et tenir au courant je trouve ça pas normal du tout. Je vais rester en 34 cv. ça me gène pas vraiment pour le moment. Pas de soucis, de toute façon qu'il fasse froid ou non, tant qu'il neige pas, je roulerai. ça fait 4 mois que j'attends ça.
SG Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon, 15 bornes sur le verglas... ça va. Mais me planter à 1m de mon garage... ça c'est la classe. Ou la honte. Au choix.
tkr-maniak Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2013 Le fait d'attendre 2 mois pour passer la circu, je peux comprendre. Encore que, il m'a clairement dit qu'il faisait passé en priorité ceux qui ont 21 ans et qui veulent passer avant la réforme. Assez moyen quand même. Mais le fait de ne même pas m'appeler en 2 mois pour prévenir et tenir au courant je trouve ça pas normal du tout. Je vais rester en 34 cv. ça me gène pas vraiment pour le moment. Pas de soucis, de toute façon qu'il fasse froid ou non, tant qu'il neige pas, je roulerai. ça fait 4 mois que j'attends ça. Enfin bon l'excuse des 21 ans ça va deux minutes, ce nouveaux permis c'est l'horreur pour le nouveaux motards, et tu serais passé sa t'aurais évité les galères due aux réforment. Du coup ça te fais des heures de circu vachement espacé. Enfin bon si il y a de la place en février et que le temps si prête c'est déjà ça.
Marine Le Pen Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) Vous m'faites rire .. Des kékés y'en a sur toutes les motos, pas seulement sur les Z .. -_- Bah oui, t'en est un toi :ouf: Euh .. dis moi c'est pas toi sur un statut qui faisais le cake en disant que tu hésitais à prendre une zx6r, une r6 et un gsxr juste après avoir obtenu le permis et qui nous soutenait que c'était bridable? (ça m'avait bien fait marré pour le coup ;) ) Oui Oui c'est lui :oui: D'ailleurs il faudrait vraiment être le premier des crétins pour rouler avec des engins pareils bridés Modifié le 19 janvier 2013 par Stuntro-Forever
Fred' Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon, 15 bornes sur le verglas... ça va. Mais me planter à 1m de mon garage... ça c'est la classe. Ou la honte. Au choix. Oh merde pas de cul pour le coup lol, des dégâts physique ou matériel ?
SG Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Oh merde pas de cul pour le coup lol, des dégâts physique ou matériel ? Un levier d'embrayage à changer. Et je crois que ça a fini de tuer mon radiateur, les fixations ne tiennent plus dessus. Je dois la scotcher en attendant...
Henol Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu as la guigne avec ta bécane SG !
Bart01 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah merde SG... :/ Pas de bobos c'est le principal mais ça fait chier quand même. :( Moi faut que je démonte le réservoir et la coque arrière pour aller voir le carrossier ! Depuis l'temps !
Alex' Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Le XJR, c'est une valeur sûre, c'est solide, ça ferait le tour du monde, et il parait que ça tracte fort, le point noir c'est pour les darons assez haut sur pattes et assez costaud car ça fait le poids d'un âne mort. Celle qui me plait en XJR c'est les grises argent avec le bandeau bleu marine, le gros numéro de course jaune "1" et les jantes couleur or. Par contre les suspensions Ohlins là dessus c'est juste réputé être de l'esthétique car c'est du Ohlins bas de gamme, ça a rien de sensationnel. Bon en roulant on doit s'accommoder du poids mais quand t'es un gringalet c'est lourd à l'arrêt ou pour manoeuvrer déjà que le GSR c'est un vélo mais moi qui pèse 50kg tout mouillé c'est déjà handicapant un gros cube... C'est con car beaucoup de motos me plaisent mais leur poids m'handicape... Dans le même registre, un collègue a un CB1300S, c'est grosso merdo une Big One semi carénée mais c'est relativement rare et ça a une bonne gueule. Moi une grosse routière dans l'esprit XJR, CB & co, j'aime beaucoup le ZRX 1100 & 1200 mais pas le basique, le R, ceux avec la déco "Eddie Lawson" Vert, Blanc Bleu sur le 1100 je crois et violet sur le 1200 ou inversement. Mais bon c'est trop lourd pour un gringos pour moi. Moi aussi Barto, j'ai changé mes carters mais je dois encore repeindre ma coque, j'attends que les températures remontent un peu, c'est pas forcément top de faire peindre à cette époque là. Sinon ça coûte cher la déco d'origine, 26€ l'autocollant GSR ! Et plus ça vieillit plus les pièces d'origine sont chère en stock, une fois j'ai lu qu'une déco complète pour un vieux GSXR Air Huile début 90 c'est presque 1500€ !!! 1
Alex' Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 TKR, c'est pas une question d'être sectaire prôner que les vieilles c'est mieux, c'est plutôt que les motos actuelles font très plastique très jetable alors que les vieux trucs ont plus de charme car font plus "brut de fonderie" ça fait vraiment moto quoi. Les trucs actuels sont bien mieux en tout point sur les suspensions, les freins, les performances mais ça fait moto en plastique ça a pas de vie. D'ailleurs ils sont où les designers de chez Kawa qui ont pondus les Stinger, 750 H2, 900 Z1, ZX7 RR & co, et c'est valable chez les autres marques aussi, qui se souviendra dans 20 ans du Z750 2004 & co ? Plus aucune moto ne se démarque au point de marquer les esprits, il n'y a peut être encore que des marques comme Ducati qui peuvent se permettre de vendre du rêve mais c'est pas des motos accessibles, c'est ça le point noir.
ze-Furious Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 MDR ! Et tu comptes vraiment la vendre ta poubelle là ? Tant que toi tu n'as pas de bobo, c'est le principal !
Risk Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 RSB, tu préfères ce qui se faisait avant mais ta pensée évoluera quand même, dans 20 ans tu seras nostalgique des Z750 car on roulera sur des motos électriques. Et dans 50 ans tu seras nostalgique de ces mêmes motos électriques car on pourra se téléporter lol. C'est juste que les véhicules qui sont produits à notre époque, pour nous c'est banal, on en voit partout... sans se douter que dans 20 ou 30 ans, quand tu verras une Yam R1 ou une Clio 3 RS, tu baveras dessus alors qu'actuellement pour toi ça n'a aucun charme.
tkr-maniak Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 MDR ! Et tu comptes vraiment la vendre ta poubelle là ? Tant que toi tu n'as pas de bobo, c'est le principal ! Elle va la vendre en pièce, même pas besoin de la démonter :ninja: TKR, c'est pas une question d'être sectaire prôner que les vieilles c'est mieux, c'est plutôt que les motos actuelles font très plastique très jetable alors que les vieux trucs ont plus de charme car font plus "brut de fonderie" ça fait vraiment moto quoi. Les trucs actuels sont bien mieux en tout point sur les suspensions, les freins, les performances mais ça fait moto en plastique ça a pas de vie. D'ailleurs ils sont où les designers de chez Kawa qui ont pondus les Stinger, 750 H2, 900 Z1, ZX7 RR & co, et c'est valable chez les autres marques aussi, qui se souviendra dans 20 ans du Z750 2004 & co ? Plus aucune moto ne se démarque au point de marquer les esprits, il n'y a peut être encore que des marques comme Ducati qui peuvent se permettre de vendre du rêve mais c'est pas des motos accessibles, c'est ça le point noir. C'est pas une question d'être sectaire loin de là, mais à l'heure actuelle les motos ne se différencient plus beaucoup, et n'ont pas une identité esthétique. On est sur des motos aseptimisés. Esthétiquement il y a rien qui ressort, on est plus sur une course à l'équipement que sur une vrai recherche de fond. Je vois que ce soit mon père ou c'est pote, il me parle des premières ninja et autres sportives qu'ils ont eu dans leur jeunesse et bah ça les a marqué.
-z- Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 disons qu'a l'heure actuelle ils cherchent juste à vendre le maximum de moto pour faire le + de bénef possible... pasque l'inconveniant d'un brêle de caractère, avec un design un peu plus recherché que la normale c'est pas sur que ça plaise a tout le monde.. j'prend l'exemple de la DN01, certain vont la trouvé superbe d'autre vont dire que c'est moche ! Donc vu que le marché du 2 roues se casse un peu la gueule je pense pas que les constructeurs aient réellement envie de sortir du moule ! bien Julien pour la sv, t'as pas cédé a la tentation du xt ? :D
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/motos/403814499.htm?ca=22_s Splendide :love: 2
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 :love: elle est pas loin en plus . Je comprendrais jamais pk une supermot/enduro/cross plus cher qu'une moto de route ^^
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Carrément... Faut vraiment que je me motive pour passer ce permis moi ^^ 1
Guillaume06 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 Je la trouve terrible la Z800 moi ^^ :love:
julienmop Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) bien Julien pour la sv, t'as pas cédé a la tentation du xt ? :D J'aurai du allé cherché un Xt aujourd'hui, mais elle m'est passé sous le nez... Et tant mieux. J'ai changé mes plans et je suis allé cherché autre chose :D Un sv de 2002 donc, avec 31 000 Km. C'était pas pour aujourd'hui normalement mais mon père était d'accord donc j'ai pas dis nan. Elle est assez propre et je l'ai pas payé super chere :) Bref, plus que le permis maintenant. Modifié le 19 janvier 2013 par julienmop 3
Messages recommandés