Nico42 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Les guidons d'origine sont vraiment costaud a se qu'on pourrai croire ;) Alors que certaine marque c'est vraiment fragile . 1
ze-Furious Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Faux, mon guidon d'origine a très bien survécu à ma gamelle de cet été. Tant mieux pour toi .. C'est le seul truc encore en bon état sur ta moto !
Bart01 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi mon guidon d'origine n'a pas tenu le choc. ^^ Du coup j'ai mis un Rizoma. Sur la cross j'ai un Renthal, il est un peu tordu, mais bon, il a plus d'une chute à son actif. :D
Nico42 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi mon guidon d'origine n'a pas tenu le choc. ^^ Du coup j'ai mis un Rizoma. Sur la cross j'ai un Renthal, il est un peu tordu, mais bon, il a plus d'une chute à son actif. :D Et après il dit qu'il tombe jamais :ninja: 1
Marine Le Pen Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Tant mieux pour toi .. C'est le seul truc encore en bon état sur ta moto ! La réplique qui tue :D2
SG Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Tant mieux pour toi .. C'est le seul truc encore en bon état sur ta moto ! Enfoiré. Mais je crois que je te l'ai déjà dit ça :) La réplique qui tue :D2 Bienvenue sur le vol "Vos motos ou celles de vos parents". A votre gauche, ZF, en train de lancer des vannes sur la personne à votre droite, SG, qui s'en fout royalement vu que sa bécane, même en état d'épave, roule, ELLE, et même quand il pleut, parce que SG a pas peur de l'eau, ni du froid... ELLE aussi !
ze-Furious Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Qui a dit que je ne roulais pas quand il faisait froid ou qu'il pleuvait ? x)
SG Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Qui a dit que je ne roulais pas quand il faisait froid ou qu'il pleuvait ? x) Tu n'as jamais précisé le contraire auparavant. J'en ai déduit que... ^^
ze-Furious Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Si je te l'ai déjà dis :) Ce n'est pas de ma faute si tes nombreuses chutes à moto te font perdre la mémoire .. Je t'avais même dis qu'actuellement si je ne roulais pas, ce n'était pas à cause de la pluie ou du froid, mais à cause des routes gelées :)
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut, il faut qu'on m'explique, je sais qu'il y-a le permis gros cube AR qui permet de conduire des motos bridées en 34ch pendant deux ans où jusqu'à 21 ans, amenannt au permis A qui donne lui le droit de conduire des engins de + de 47 ch jusqu'à la limite légale de 100 ch pour les motos ( biensûr certains les débrident pour pouvoir en profiter pleinement du potentiel qu'elles offrent ). Donc jusqu'à là j'ai tout bon ? Dans ce cas c'est quoi l'intérêt de certains de s'offrir des gros engins ( r6, zx ect..) dès leurs permis AR en poche si c'est pour rester lamentablement bridé à 34 ch pendant 2 ans ? Combien j'en voient qui s'offrent un z750 ( ça décote à mort ça ) et qui en addmetant ne pas l'avoir débridé ( d'ailleurs en full puissance ça balance combien un z750 ? ) sont obligés de se trainer en 34 ch... Franchement c'est con. En fait on est obligé d'avoir 21 ans pour pouvoir conduire avec un puissant engin en pleine puissance jusqu'à 100 dadas c'est ça ? Et qu'est ce je risque comme sanction pénale genre si je m'offre un panigale 1199 ( Rien que ça !^^ ) et que je roule avec alors que je suis encore dans le permis AR qui me limite à 34 ch alors que ma ducati est en full puissance ?
SG Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Et qu'est ce je risque comme sanction pénale genre si je m'offre un panigale 1199 ( Rien que ça ! ^^ ) et que je roule avec alors que je suis encore dans le permis AR qui me limite à 34 ch alors que ma ducati est en full puissance ? De payer le triple du prix de la bécane par mois en assurance :D2 1
tkr-maniak Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut, il faut qu'on m'explique, je sais qu'il y-a le permis gros cube AR qui permet de conduire des motos bridées en 34ch pendant deux ans où jusqu'à 21 ans, amenannt au permis A qui donne lui le droit de conduire des engins de + de 47 ch jusqu'à la limite légale de 100 ch pour les motos ( biensûr certains les débrident pour pouvoir en profiter pleinement du potentiel qu'elles offrent ). Donc jusqu'à là j'ai tout bon ? Dans ce cas c'est quoi l'intérêt de certains de s'offrir des gros engins ( r6, zx ect..) dès leurs permis AR en poche si c'est pour rester lamentablement bridé à 34 ch pendant 2 ans ? Combien j'en voient qui s'offrent un z750 ( ça décote à mort ça ) et qui en addmetant ne pas l'avoir débridé ( d'ailleurs en full puissance ça balance combien un z750 ? ) sont obligés de se trainer en 34 ch... Franchement c'est con. En fait on est obligé d'avoir 21 ans pour pouvoir conduire avec un puissant engin en pleine puissance jusqu'à 100 dadas c'est ça ? Et qu'est ce je risque comme sanction pénale genre si je m'offre un panigale 1199 ( Rien que ça ! ^^ ) et que je roule avec alors que je suis encore dans le permis AR qui me limite à 34 ch alors que ma ducati est en full puissance ? Je comprends rien à ce que tu as écris, tu as fais un pavé parlant de 34ch ancien permis. Puis tu parles de 48ch nouveaux permis, il y a un petit problème dans ce que tu écris :siffle: 1
Bart01 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Déjà une 1199 ça ne se bride pas en 34cv (même en 47cv), donc aucune assurance ne pourra t'assurer. Et un Z full power ça sort 106cv, donc ça c'est pareil, c'est mort avec le nouveau permis, car même si c'est bridable, une fois débridé ça fait plus du double de puissance que bridé. En gros, tu peux pas prendre un truc qui fait plus (une fois débridé) de 94cv (47x2) logiquement. 1
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Je comprends rien à ce que tu as écris, tu as fais un pavé parlant de 34ch ancien permis. Puis tu parles de 48ch nouveaux permis, il y a un petit problème dans ce que tu écris :siffle: Rajoute à ça qu'il parle de "gros engins" r6, zx... Pour finir la phrase avec un Z non pas que ça ne soit pas un "gros" engins mais rien avoir en catégorie lol. ZF lui est rester en 34 le temps que, bah (du moins ici) il s'en est rarement voir jamais plaint.
SN22 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 L’intérêt de rouler en 34cv sur une moto plus puissante est évidement d'apprendre parfaitement le comportement de sa moto. Si tu roule en 250cc pendant 2 ans et que tu passe sur un GSXR ça va te faire tout drôle. Et puis si tu roule en étant débridé le plus gros risque est d'avoir un accident. Si il est mortel pour toi ou pour une autre personne tu peux toujours courir pour que l'assurance couvre les frais.
julienmop Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Par contre le nouveau Z800 existe en 2 version. Une pour le permis A2, et une pour le A
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Si tu roule en 250cc pendant 2 ans et que tu passe sur un GSXR ça va te faire tout drôle. Problème avec les 250 ? :siffle: J'bouffe de l'ER5 avec mes 54cv :ninja: 1
tkr-maniak Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 tu boufferas de l'er5 quand tu seras plus en stalkie kéké :D2 4
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Je RE boufferai tu veux dire :D2 Étant donner que je les bouffes déjà avec mon 250.. :siffle: :D Combien de cv ça à d'ailleurs un ER5 ? Là je me remet à fond dans les permis pour en avoir au moins un avant l'été. ^^ 1
tkr-maniak Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah oui avec ton 250 que tu as réparé, il roule au moins :siffle: 50cv une er5 il serait temps que tu ty remettes Fred, tu as ton code?
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui avec mes deux mains gauches (affirmation fausse) je l'ai fais revivre ^^ Okewi mieux que jamais même lol. J'pensais un chouilla plus, m'enfin c'est toujours ça puis au moins c'est fiable. Nine, la je stagne entre 6 et 10 fautes.
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Ouai dak, bah j'ai pigé c'est simple je serais obligé de me trainer le cul en 34 dadas si je prend un z750 bridé, aucun intérêt au final...
Fred' Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Ouai dak, bah j'ai pigé c'est simple je serais obligé de me trainer le cul en 34 dadas si je prend un z750 bridé, aucun intérêt au final... 47cv 47 Regardes les articles sur le nouveau permis moto. Et c'est plus 21ans mais 24. Modifié le 24 janvier 2013 par Fred
Marine Le Pen Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 24 ans ?!?! WTF mais sérieux bientôt ce sera à 30 ans qu'on pourra rouler en full puissance ?! :| :s o_O
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant