Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai jamais dit que ce que je pense est vrai. Quand à la tolérance, ça me fait doucement marrer qu'on me dise ça à moi... De plus, tolérer n'est pas accepter.

Après comme je dis SG, le prend pas pour toi ou quoi, mais vous êtes parti tellement loin pour des bêtises. Surtout que tu demandes aux gens qu'est ce qu'un motard, tu as la petite vieille qui va te dire c'est des cons qui roulent vite, d'autre que c'est un gros rouleur, pour d'autre c'est un passioné...

Après quand je dis tolérance c'est pas dans le sens que tu rejettes les autres, mais dans le sens ou le gars dit qu'il roule pas sous la pluie ou je ne sais plus quoi, tu lui dit c'est pas un motard et vous en arriver à vous clasher pour sa alors que sur ce topic, il y a toujours eu une bonne ambiance, avec certaine prise de bec.

Enfin bref fin du débat pour ma part.

Quand au petit gars qui prend les paris on fais moitié moitié z-F  :D2

Modifié par tkr-maniak
Posté(e)

SG t'es pas une motarde.

Désolé mais faut que je relance le truc, sinon je ne prends pas les paris et je ne touche pas ma part :D2

doucement camarade c'est moi qui a donné l'idée :cool:

Posté(e)

SG t'es pas une motarde.

Désolé mais faut que je relance le truc, sinon je ne prends pas les paris et je ne touche pas ma part :D2

Exclusivité mondiale. ZF, oui, je dis bien notre ZF, accompagné de son truc rose sa moto a servi de modèle pour un jouet.

En avant première, je vous présente le résultat final. Assez proche de la réalité.

barbie1.jpg

Posté(e)

450exc grrrrrr

touché combien? T'as taffé tout l'été ou quoi?  :rheuuu:

Et bon que t'as de l'enduro à faire par chez toi elle va te servir pour ou alors pour pister/rouler sur route?

Posté(e) (modifié)

3100

la j'ai que les jantes enduro l'autre répond pas, tampi pour lui 

j'irai sur circuit avec (motocross) et quand j'ai le temps et le permis en enduro

sinon pour la route j'ai la 125 ou la 600 pour les longs trajets

et pour la piste j'ai toujours la hm pour aller rouler avec mon pote

Modifié par fistman
Posté(e)

Daccord , une belle machine , bientôt une vidéo? la courroie de distri elle a éte faite ? 

Moi j'ai bien envie de la changé aussi ( a voir un échange ) pour me remettre au 2T.

• J'aime 1
Posté(e)

nn mais elle a été vérifié

je sais pas ça sera peut être dur une vidéo pour ce w-e je vais la chercher dimande a 4h

mais des photos oui

la vidéo ce sera pour le w-e prochain

Posté(e)

jolie la ktm, t'avais pas dit qu'il y avait un jeu de roues sm avec ? ou alors c'est une autre annonce..