Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Environ 600 balles de plus que le budget initial. ^^

Avec les accessoires il y a p'tetre moyen de récup' 300 balles.

La TT il la kiff, à la base il a des vues sur la Golf 6 GTI, mais j'suis en train de le faire changer d'avis avec mini R8. :D2

Mais la voiture ce sera dans 2/3ans j'pense donc il a le temps de changer d'avis. :D2

Pour l'instant c'est KangOoOo full power. :ze:

• J'aime 1
Posté(e)

Ah oui quand même, c'est pas négligeable.

Lol n'en rajoute pas vantard va " mini R8 " :siffle:

Pratique le Kangooroo :)

Posté(e)

Ah oui quand même, c'est pas négligeable.

Lol n'en rajoute pas vantard va " mini R8 " :siffle:

Pratique le Kangooroo :)

Bah ouaip ça fait des ronds quand même. Mais bon, sur internet il n'y a rien en ce moment et quand il y en a, elles sont plus vieilles et ont bien plus de km... Après c'est lui qui voit, mais c'est une bonne affaire chez Suz'.

Ouaip, un Kangoo c'est au top ! J'ai envie de revendre la Twingette et d'm'en prendre un. :D2

Tu nous mettra des photos quand tu commencera à pencher.

:ouf:

Tu peux pas poser le genou plutôt que le pied ? :D2

• J'aime 1
Posté(e)

le genou viendra après, mais le genou sur route ouverte c'est tendu, faut vraiment une route nickel!

J'ai essayé de le poser hier, d'après un pote j'étais pas loin^^

d'ici quelques temps je ferais des vidéos en point de vu extérieur avec des potes :D

Posté(e)

Un peu lourd et mou (surtout bridé), mais increvable et pas trop violent.

Comparé à un sv c'est pas comparable ?

( Un petit sv je commence à aimer )

j'en sais rien comme j'ai pas conduit de moto supérieur à 125 2 temps

Posté(e)

franchement je regrette en rien mon ex SVS, c'est une super bécane, j'ai pris beaucoup de plaisir à son guidon, ça donne de bonne sensation quand on débute le GC, excepté la fourche beaucoup trop molle et le freinage qui est un peu faiblard c'est une très bonne moto!! certains l'utilise même pour commencer la piste c'est pas pour rien!!

je recommande le SV pour commencer c'est top! selon moi 1000x mieux qu'un bandit!! le bandit c'est trop lourd!!

mais j'ai toujours été super-motard, j'ai rentrer vite en courbe, freiner comme un gros cochon et pencher comme un ours en mettant le pied!!

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je roule en sv depuis peu de temps, mais comparé à l'Er6 de ma moto école, je la trouve beaucoup mieux, et pour le moment j'en suis bien content :)

Modifié par julienmop
Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai passé une petite commande aujourd'hui, j'ai commandé un bloque roue avant pour mettre sur la remorque ! Comme ça je pourrais sangler tout seul :) J'aurais aimé trouvé un bout de rail moto pour caler la roue arrière mais bon, ça va être dur à trouver x)

J'ai aussi pris en même temps des embouts de guidon tout simple .. Ils n'étaient pas très chers et ce sera toujours mieux que voir l'intérieur de mon guidon !

stand-fixe-moto.jpg

embouts-de-guidon-moto-bihr.jpg

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2
Posté(e)

Il paraît que c'est pas mal ces bloque roues là ! Tu nous en dira des nouvelles. :)

Cet après-midi, je vais voir un GSR avec mon meilleur pote ! :) En espérant qu'il le prenne. :P

• J'aime 1
Posté(e)

Oui je dirai quoi ! Je l'ai la semaine prochaine normalement !

A la base ils font des modèles à poser au sol, et donc tu peux l'utiliser partout, mais moi c'est surtout pour mettre sur la remorque, et le modèle basique finit par pourrir .. Du coup je l'ai pris en galva, au moins il ne rouillera pas. Par contre il était plus cher, ça m'a saoulé mais bon ..

• J'aime 1
Posté(e)

Ouais mais vaut mieux mettre un peu plus et que ça dure dans le temps plutôt que d'essayer de faire des économies et te retrouver avec de la merde. :/

Sinon, mon pote a réservé le GSR, on va le chercher le week-end prochain ! :)

Full black, full origine, de 2009 avec 4800km ! :)

• J'aime 1
Posté(e)

Honte a moi je viens de raté le plateau lundi !

on peut pas faire plus con, sur le lent je sors des portes ou faut faire 20sec maxi, le temps était ok la trajectoire aussi mais pour une raison inconnue j'ai complètement zappé de tourner a droite pour aller chercher la porte...

ras le cul d’être tête en l'air maintenant y'a encore 1 mois de délais pour repasser + la circu + après je pars 1 mois à l'étranger donc a mon avis la première brèle sera pour Aout pas avant...

donc du coup le road trip pour la Corse c'est mort, je vais voir pour passer 10 jours en Toscane fin Aout et la Corse reporté en Septembre si les finances seront bonnes

Posté(e)

ça arrive -Z-. Après c'est sur sa tombe mal pour la corse mais bon, faut rester positif. La prochaine fois c'est la bonne :)

Et puis niveau tête en l'air j'avais fait pas mal aussi. J'avais réussi à rater la première porte de la poussette  :siffle:

Posté(e)

Ah bah nickel :)

Ouais, j'suis refait ! :D

Par contre, faut qu'on tente de monter mon GSR sur la remorque pour voir si ça passe comme il faut. (Sur le papier c'est bon, mais la réalité c'est autre chose en général. :D) Parce que vu qu'il est en full power, il ne pourra pas l'assurer, donc faire 120bornes sans être assuré et avec la CG pas en règle c'est pas top !

Par contre hier je me suis fait flashé avec la TT en allant voir la moto... -_-  T'es en train de parler, une zone limitée à 110km/h, tu roules à +/- 120km/h biiim, dans ton cul ! :vener: :vener: :vener:

Pas de chance -Z- ! :/

• J'aime 1
Posté(e)

ouai j'espère que le prochain coup ça sera bon, normalement oui puisqu'a l'entrainement y'a pas de soucis... c'est surtout le fait de devoir attendre pour repasser, c'est bien chiant ! mais bon je peux m'en prendre qu'a moi même la :D2

Posté(e)

T'es toujours "A" Bart en plus ? C'passe tellement vite que jm´en souvient plus lol :s Car j'me disais mais pourquoi il conduit pas lui la moto, ça le dépaysera pas :D2

Ah bah bravo... j'vais plus te la prêter m'a bagnole si c'est comme ça :siffle:

Arf merde Z, la prochaine c'est la bonne. ;)

• J'aime 1