Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) T'es encore plus un intrus alors ^^ Et oui mais je tien a ma vie ( faut j'arrive déjà à faire 2ans avc le 125 sans me tuer alors imagine) Il faut le permis pour une enduro :D Modifié le 19 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et oui mais je tien a ma vie ( faut j'arrive déjà à faire 2ans avc le 125 sans me tuer alors imagine) Il faut le permis pour une enduro :D Oh faut pas partir comme ça ^^ Au pire ce sera une mort dans une passion donc bon... (enfin c'est ce que je me dis) Te faut le permis sauf si tu restes en 125, non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Il faut le permis pour une enduro :D T'es sérieux ? Le permis c'est pour rouler sur voie publique logiquement non ? La en cross tu devrais pas avoir de permis puisque tu ne rouleras pas sur la route ... J'suis sceptique ! Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 T'es sérieux ? Le permis c'est pour rouler sur voie publique logiquement non ? Sauf qu'avec le permis, il aura pas besoin de remorque :D Et qui sait, en le passant et en voyant ce que ça fait de poser son cul sur une vraie moto il en prendra peut être une ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah oui mais moi je pensais que c'était pour un usage strictement privé ... Genre la moto sans feux etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh faut pas partir comme ça ^^ Au pire ce sera une mort dans une passion donc bon... (enfin c'est ce que je me dis) Te faut le permis sauf si tu restes en 125, non ? Oui mais le 125 c'est bien mais c'est chiant :D tout le temps être dans les tours c'est soulant à la fin (du moins c'est soulant de refaire le moteur) c'est pour sa apre un petit 250 ou 300 sa irra pas mal. Mais la route je trouve c'est super et ça va vraiment me manqué,mais vous savez comme ça se passe on part tranquil et op on se retrouve à faire touché le call pied et a être 50 au dessus des limitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 "on se retrouve à faire touché le call pied" Sauf quand il y a pas de virages !! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Faut vraiment qu'on se voit tous les deux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sauf quand il y a pas de virages !! :D Faut on peut très bien tombé en ligne droite et faire raclé le call pied ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Faut vraiment qu'on se voit tous les deux :) Ah mais quand tu veux, ça n'empêchera pas mon générateur d'excuses pourries de fonctionner :) Faut on peut très bien tombé en ligne droite et faire raclé le call pied :) Oui, fin ça tout le monde peut le faire, et même sans être au dessus des limitations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Générateur d'excuses ? Tu admets que t'as peur alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Si tu tombe a plus de 180 tu serra au dessus mdrr ( au moins sa m'arrivera pas :) 136 rupteur powa mdr) Modifié le 19 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Non, mais sait-on jamais, tu es capable de débrider ta bécane pour me pourrir sur les lignes droites entre 2 virages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'suis pas comme ca :) Et si vraiment je perds, j'admets la défaite ! il y a aucune honte a perdre =) Bien entendu, je chercherai des excuses pourries aussi :) Et même dans les virages j'te pourris t'façon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si la ligne droite fait 5km, tu peux ralentir et prétendre le contraire, le tout est d'allumer la clope et de vite la fumer en attendant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ou j'peux aussi te faire tourner ma poignée pour voir si je mens ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Touche pas la mienne, ça va te choquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 T'inquiètes, ca m'intéresse pas ... Au pire des trottinettes j'en ai déjà chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 T'en a une rose dans ton garage, je sais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mdr 3pages a se cassé continuer les enfants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah non non, ce a quoi tu penses n'est pas une trottinette :) En plus elle est rouge et n'est pas dans mon garage. Fille, daltonienne, mauvaise foie, menteuse, ... Beau tableau ... Le fait que tu sois motarde sauve un peu malgré tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Se qui pourrais sauvé c'est une photo d'elle en bikini qui lave la SV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour reprendre une réplique du JBT, un truc rouge, tu enlève les roues tu te retrouve avec une grosse limace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mdr 3pages a se cassé continuer les enfants :) Ouais j'l'aime bien SG, elle est trop marrante (surtout dans certains de ses propos) :) Se qui pourrais sauvé c'est une photo d'elle en bikini qui lave la SV :) La sauver ? Ca c'est pas sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Se qui pourrais sauvé c'est une photo d'elle en bikini qui lave la SV :) Pardon ? ....T'as vu le temps qu'il fait ? Trop froid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés