Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

:s Comment elle te met à l'amende ZF, SG elle a réponse à tout !

Moi j'aime bien les nanas avec des grandes gueules et de l'humour surtout quand elles sont motardes :s

Et j'ajouterai pour une moto à la super cote de popularité, c'est un truc qui a encore été conçu pendant la pause café / clope avec tes pontets à la con là !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s Comment elle te met à l'amende ZF, SG elle a réponse à tout !

Moi j'aime bien les nanas avec des grandes gueules et de l'humour surtout quand elles sont motardes :D

Et j'ajouterai pour une moto à la super cote de popularité, c'est un truc qui a encore été conçu pendant la pause café / clope avec tes pontets à la con là !!! :s

Bah en même temps, t'as déjà vu un Z rouler en dehors des trajets maison-café ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de ce la mettre et vous parler de frein...

Bande de lopettes :P

Non, ELLE parle de frein ... Ne me mets pas dans le même sac qu'elle stp =)

:P Comment elle te met à l'amende ZF, SG elle a réponse à tout !

Moi j'aime bien les nanas avec des grandes gueules et de l'humour surtout quand elles sont motardes ;)

Elle me met a l'amende ? J'crois pas non ... C'est pas comme si je restais sans réponse =)

Surtout qu'elle se répète un peu en disant des trucs faux.

Tous mes propos sont basés sur du vrai, pas sur des photos montages =)

Bah en même temps, t'as déjà vu un Z rouler en dehors des trajets maison-café ? ;)

Pas d'chance, j'vais jamais en terrace :P

Bah ouai ZF il bois que de l'eau, c'est pas un vrai motard, déjà qu'il a une meule rouge, on a des doutes quand même !!!

Shaloute ch'est Anthony, Chou brachienne, huuuummmmmm, chaleur, brasil :)

Non, j'bois du coca, du fanta, etc ... J'suis peut-être pas un vrai motard, mais j'suis un motard responsable :D

Moi au moins j'manque pas d'écraser des gosses en arrivant trop vite sur un pont :)

Ma rouge est très belle, la plupart des personnes que je croise me le disent, ca me surprend même, j'aimerai bien savoir si vous en croisez beaucoup des gens qui disent ca sur vos bécanes bleues avec 2 cylindres tout pourris (et encore, quand le 2ème a envie de fonctionner) ou grises banales avec une grosse bavette affreuse :)

Puis bon, une fois débridée elle vous pourri tous les 2 quand même, c'est bon de le rappeler :D Elle est rouge, c'est pour vous habituer a la couleur de mon feu arrière =)

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwè enfin bon même en full, tu prendrais quoi 20km de plus au taquet, 230 pour un petit 600 à la con c'est déjà beau et suffisant pour se tuer donc c'est pas la vitesse qui m’impressionnera ! Et je guidonne jamais ivre mort (ni en bagnole d'ailleurs), une petite pour la route et pis c'est tout (et encore !)

Puis bon quand t'es dessus, tu me diras si tu la vois beaucoup toi la bavette, moi pas donc je m'en tape un peu le coquillard, au moins si je me fais arrêter, les flics cherchent pas à trop l'éplucher, pot d'origine, bavette, rétros d'origine, le bon gros pigeon de service bien en règle avec ses 34cv ! :)

Et puis d'abord, j'attends mon SDP monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en règle ? T'es même pas bridé XD

C'est le pire des trucs que tu puisses faire, mentir sur la puissance. Moi c'est principalement de l'esthétique. Puis j'ai éclairage de plaque, mon A, catadioptre, etc ... J'me suis déjà fais arrêter, on m'a rien dit =)

Encore heureux que tu ne conduis pas quand t'as bu, manquerait plus que ca :lol:

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en règle ? T'es même pas bridé XD

C'est le pire des trucs que tu puisses faire, mentir sur la puissance. Moi c'est principalement de l'esthétique. Puis j'ai éclairage de plaque, mon A, catadioptre, etc ... J'me suis déjà fais arrêter, on m'a rien dit =)

Encore heureux que tu ne conduis pas quand t'as bu, manquerait plus que ca :)

Ca me surprends pas que tu sois en règle, avec une charrue tu risques pas l'excès de vitesse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand je dis que t'as un problème de vue ... Une charrue a 4 roues =)

Je sais que tu préférerais en avoir 4 sur ta bouse puisque vu la vitesse ou tu dois aller, tu dois avoir peur de tomber sur 2 roues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...