Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'pensais à toi ZF hier en lisant l'histoire d'un gars. Il s'est fait tiré deux motos sur sa remorque en moins d'une minutes trente :s Sangles coupées et bye bye... J'dis ça surtout pour que si tu n'y a pas déjà songé mais c'est de limite enchaîner la moto à la remorque.

J'ai regardé, j'en ai que 4 et elles sont pas filetées jusqu'au bout, mais elles ne sont pas super longues. Si ça t'intéresse je te fais une photo. ;)

Ah bah oui, je veux bien des photos si ca te dérange pas ! C'est du 10 ?

Ouais j'y ai déjà pensé t'en fais pas ^^

Le truc c'est que c'est plus simple de tirer des KTM qui sont toutes légères plutôt qu'un roadster x)

Mais je mettrai les antivols déjà, au moins elle ne pourra pas rouler

• J'aime 1

Owi :)

J'sens bien le p'tit Marquez aussi car il a choper la pôle et bat deux records, d'être le plus jeune pilote à faire une pôle en gp et le record du tour. Après reste à voir en course si il tient bien.

On verra, letgoooo !!

BIMM !! Marquez gagnant, putain il a bien cacher son jeu et arrivé à la mi course il a passer Pedrosa pour rester en tête jusqu'à la victoire... 20ans le gars lol.

Lorenzo 3ème et Rossi 6ème, les Yamaha n'étaient pas donner favorite par contre les Honda oui, ils se sont pas tromper !

J'ai envoyé un mail au premier site là, ou il faut un minimum d'achat de 15€ HT, bah j'ai eu une réponse tout à l'heure ! Ils ont un autre site ou il n'y a pas de minimum et .. Il y a les vis qu'il me faut :D Reste à voir le prix des frais de port quoi et si elles sont filetées sur toute la longueur ..

Par contre j'ai une petite question, elles sont dispo en "acier zingué" et en "inox A2" .. Est-ce que ça rouille en acier zingué ? Parce qu'elles sont moins chères donc .. Si ça ne rouille pas, ça me va !

Bah je pense que ça a plus de chances de rouiller que celles en inox. :D

Après rien ne t'empêche de les mettre et de mettre un petit coup de bombe de peinture dessus pour protéger. Parce qu'en général, c'est pas donné la visserie inox.

Bah la, les vis en inox c'est à peu près 0.65€ la vis ! En acier zingué c'est 0.27€ .. Donc bon, 2.70€ pour 10 vis, c'est pas la mort hein x) Pour le coup de peinture, à la limite si la tête rouille je m'en tape un peu, c'est surtout au niveau du filetage que ça fait chier .. SI l'écrou reste collé et tout, comme c'est en dessous, ça va se taper toutes les projections