ze-Furious Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Oui enfin, il a trouvé dans un magasin de trucs agricoles ! Merci pour l'aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le rapport avec le truc de la charrue de l'autre jour, j'suis trop fort ! :siffle: :cool: Nickel si t'as trouvé ton bonheur. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Oui, en plus ça va ce n'est pas trop cher ! Pour 10 vis à collet carré avec les rondelles et les écrous + 16 écrous pour des brides pour refaire des points d'arrimage sur la remorque + 2 grosses vis pour fixer le rail de montée, y'en a pour 8€ Et oui, c'est en rapport avec la charue ^^ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est clair, bon tarif ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bon bah j'ai des 10x50 collet carré dans ma poche pour rien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 T'es sérieux ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Oui, 10x50 collet carré, filetée sur 30mm ^^ Et en Inox en plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Apparemment il faut obligatoirement des filetées entièrement ! ^^ ZF, à mon tour de te poser des questions, tu as une prise 12V sur ta moto, il m'en faut une aussi, pour les branchement tu tire des fils jusqu'à la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'en ai chez moi aussi... mais niveau taille ça va pas le faire. Elles doivent faire a vue de nez 30cm de long pour un carré de 2cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Oui, 10x50 collet carré, filetée sur 30mm ^^ Et en Inox en plus :P Elles viennent d'ou ? T'avais ça chez toi ? Bah en fait mon père en a trouvé qui ne sont pas filetées sur toute la longueur mais apparemment ça passe avec l'épaisseur du plancher et tout ! Il en a trouvé une, l'a essayé, du coup il y est retourné pour acheter le reste ! Je retourne chez moi demain, je verrai ! Oui oui, tout bête, un fil sur le +, l'autre sur le - ! J'ai passé les fils de devant jusqu'a mon coffre en passant sous le réservoir ! Pourquoi le coffre ? Parce que par sécurité, pour éviter de niquer la batterie, j'ai rajouté un interrupteur que j'ai caché dans le coffre. Oui, ce sont des vis qui vont sur un autre type de rail ça, non ? XD Modifié le 22 avril 2013 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Et la prise tu l'a achetée ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bah je l'avais acheté à un mec qui la vendait sur LBC .. Ils en vendent en centre auto logiquement, déjà avec les fils et tout. La mienne c'était pour bateau je crois ! Y'avait déjà les cosses et le fusible sur le fil, au cas ou :) Puis y'a un capuchon pour la rendre étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bien m'sieur ! :) Merci ! Faudra que j'essaie de la mettre côté droit parce que côté gauche avec tous les fils du kit HID et des leds "rappel de veilleuses", ça commence à faire du monde. :D2 Une petite photo toute floue au passage ! :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 La mienne c'était pour bateau je crois ! étrangement, ça me surprend pas. Enfin, un peu quand même, une prise 12v sur un pédalo, c'est pas commun... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 étrangement, ça me surprend pas. Enfin, un peu quand même, une prise 12v sur un pédalo, c'est pas commun... T'es en forme toi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bah au moins ma moto elle flotte, elle se désosse pas, n'est pas trouée et scotchée de partout. Et ne l'a jamais été .. Puis après tout, les baleines, ce n'est pas sur les bateaux qu'elles sont, mais dans la mer bleue, comme ta moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 http://www.navistore.fr/boutique_231.htm?num_boutique=16002&num_langue=95968&sessionid=590934293&liste_dep=1&num_categorie=58236&num_produit=191920&Npage=detail.asp Pour 7 balles, ça vaut pas le coup que je me déplace dans un centre auto. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Elles viennent d'ou ? T'avais ça chez toi ? Bah en fait mon père en a trouvé qui ne sont pas filetées sur toute la longueur mais apparemment ça passe avec l'épaisseur du plancher et tout ! Il en a trouvé une, l'a essayé, du coup il y est retourné pour acheter le reste ! Je retourne chez moi demain, je verrai ! Oui oui, tout bête, un fil sur le +, l'autre sur le - ! J'ai passé les fils de devant jusqu'a mon coffre en passant sous le réservoir ! Pourquoi le coffre ? Parce que par sécurité, pour éviter de niquer la batterie, j'ai rajouté un interrupteur que j'ai caché dans le coffre. Oui, ce sont des vis qui vont sur un autre type de rail ça, non ? XD Calipro C'est un réseau de magasin de bricolage, et de matériel d'élévage agricole, mais y'en a que dans l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Bah j'ai exactement le même truc il me semble, mais j'avais les fils avec quoi ! Que j'ai rallongé au final ^^ SN22, rassure moi, tu les as pas acheté j'espère .. ? Modifié le 22 avril 2013 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Si, ducoup tu me dois 10,5€ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 T'es pas sérieux là ? Fallait pas ! Tu achètes sans savoir si ça va aller ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je suis un dingue moi, on me dit qu'on veux des vis, je prends des vis :D2 Nan mais j'en ai pris que 2 pour voir, et je travail pour le groupe du magasin, donc j'ai des super prix méga intéressant. Et pour 2 vis pour test j'ai pas eu besoin de payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ah fiou, tu m'as fais peur .. Mais c'est super sympa en tout cas ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Salut les gars , petite question . Quelqu'un est assuré chez la Macif ? J'ai voulu assuré une moto a la place de la R125 qui est vendus . Mais il m'on dit qu'il pouvais pas m'assurer car j'avais pas 24 ans il faut s'assuré avec un 125 cc avant pour rentrer dans les critères. Euh ouai :cool2: Et se qui me fait chier la moto est déjà assuré mais pas a mon nom .. Donc je suis obliger de la vendre pour m'assuré ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai fait des devis à la Macif, mais il me prenait pas avant 1 an (l'année de mes 22ans), dommage car ils sont pas mal placés niveau tarif. Sinon pas besoin de vendre la moto pour changer d'assurance. tu vas voir la nouvelle, tu signe, et elle va tout faire pour toi et tout résillier ton ancien contrat. Par contre faut être proche de la date anniversaire du contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés