tkr-maniak Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Enfin pour en arriver la, le mec a du rouler comme un sagouin, du coup même avec le poids de la moto, sa sautille. Simpa la ducati aussi Nico mais domage pour l'état. Après pour en revenir en harley, je sais très bien que c'est pas pour attaquer, mais j'aimerais bien essayé pour voir rien qu'en terme de position de conduite et de bruit, un mythe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Sortez votre argent ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 y a quoi à faire pour modifier une carte grise pour passer en 34cv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Impossible désormais... Elles sont gelées dans le sens full->34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Impossible désormais... Elles sont gelées dans le sens full->34. Il est belge il me semble, mais il te faut la faire bridé par un concessionnaire, qui te donnera le papier adéquate et après go en préfecture pour changer la carte grise. D'ailleurs j'édite mais SG es tu sur de ce que tu avances? Modifié le 1 mai 2013 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ça va me couter une couille cette histoire pour rouler avec la 600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bah .. Tu changeras ton pseudo pour "Monocouille" :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 :D2 nonon j'en ai bien deux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui, pour l'instant .. ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bon, j'ai retravaillé vite fait sur la remorque aujourd'hui, j'ai fixé le bloque roue, et j'ai refais un truc sur le rail de montée pour pouvoir l'adapter sur la remorque, parce que les pattes qui étaient dessus ne convenaient pas donc j'ai refabriqué un autre truc et c'est nickel ! Me reste plus que les brides et c'est bon ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 les brides? sinon j'ai trouvé des jantes 17" pour ma fusée ariane mais nan j'irai pas les chercher encore trop tôt, des que j'irai rouler avec mes potes sa sera une reconstitution d'ayrton senna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 les brides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 un crochet ou une attache quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bah oui c'est pour faire un point d'attache mais à la base ça s'appelle une bride ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon rentré de 120 bornes de ballades dans la seine et marne. Et bah il y a pas a dire, ça change des ronds points et de la ville. Il y a pas à dire, l'er5 pardonne vraiment tout car j'y suis pas allé de main morte. Par contre quelque point négatif, dépassé 140 la moto louvoie, donc à voir si un petit changement d'huile de fourche ne s'impose pas et j'ai fais un tout droit sans conséquence :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon rentré de 120 bornes de ballades dans la seine et marne. Et bah il y a pas a dire, ça change des ronds points et de la ville. Il y a pas à dire, l'er5 pardonne vraiment tout car j'y suis pas allé de main morte. Par contre quelque point négatif, dépassé 140 la moto louvoie, donc à voir si un petit changement d'huile de fourche ne s'impose pas et j'ai fais un tout droit sans conséquence :ninja: Fais pas le con, ne la plante pas, elle va bientôt passer en moto de collection. :D2 Moi aussi je rentre d'une petite virée, et le genou a touché ! ! ! ! ! ! C'était furtif mais le slider a frotté, j'avais limite une larme à l’œil. :D2 :D2 Sinon, on s'est prit la flotte, ça m'a soulé. :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Petit con va :D2 ça roule bien alors bartouze, mais c'est pas la première fois que le genou touche, car tu as déja fais froitter tout sa et même le rétro il y a pas si longtemps :siffle: J'en suis pas encore là pour ma part, déja pas l'habitude d'avoir le droit à du virage alors je fais gaffe, car les routes sont pas nickel et je n'ai pas la prétention pour ça. Mais bon ça fais du bien, même si les routes sont pas nickel sa m'a bien bousculer :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Petit con va :D2 ça roule bien alors bartouze, mais c'est pas la première fois que le genou touche, car tu as déja fais froitter tout sa et même le rétroviseur il y a pas si longtemps :siffle: J'en suis pas encore là pour ma part, déja pas l'habitude d'avoir le droit à du virage alors je fais gaffe, car les routes sont pas nickel et je n'ai pas la prétention pour ça. Mais bon ça fais du bien, même si les routes sont pas nickel ça m'a bien bousculer :ouf: Ah oui c'est vrai, c'est la 2ème fois en fait. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 il y en a un paquet, motoblouz motocard icasque et bien d'autre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 DIscount Moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Motoblouz, avdm, mcommoto, icasque, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) J'hésite à vendre mes Fastlane full neuves en 44. J'ai repérer une paire de Icon, j'suis charmé ^^ Modifié le 6 mai 2013 par Fᴚᴇᴅ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Yes merci motoblouz Si tu as quelqu'un de ta famille qui est assuré à la macif, tu peux avoir des réductions sur Motoblouz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 De retour d'une bonne balade avec julienmop et sont SV. Ce fut bien sympa malgrès qu'on se soit perdu. La prochaine fois je prend un appareil photo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Lequel des deux a perdu l'autre ? Fred, moi c'est pareil, mes FastLane sont quasi neuves, c'était un achat impulsif ça. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés