Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Le bec de canard tout le style de la moto..mouai. J'en croise une très souvent, la même que toi et en vrai je trouve sa toujours aussi bizarre. Tout s'adapte suffit d'avoir les bonnes idées

SdOhC.png

C'est considéré comme une moto ca? :rheuuu:  Non bien évidemment on le sait tous, ce n'est qu'un scoot de fille, mais après une semaine d'utilisation et 250km mon avis a changer à ce sujet ^^  Donc voici le 250 Vespa Gts ie (s pour sport, comprenez direct les performances impressionante de la bête.......... ou pas!) noir sellerie cuir beige. L'abs disponible en option n'est pas dessus (et encore heureux, le système est assez douteux sur ce modèle parait-il), à part ca on a une grande bulle (non monté) et un topcase qui va virer. Globalement il va pas servir beaucoup, il est juste là pour aller faire les courses le dimanche...... quand il fait beau :rheuuu:  Moi je me le suis approprié pour aller à l'école, plus confort que la mécaboîte, on est vite à 110-120 sans soucis aidé par les 22chevaux, maniable avec ses 150kg, consommation ridicule (moins que ma 50), ca tourne au 3/4l au 100. Et ce confort :D La selle est un canapé, tableau de bord très complet (fonction température-heure date-compte tour-vitesse-chauffe-trip etc etc). Seul regret C'EST UN SCOOT! Et avec la plaque fini de faire le con sans faire attention au radar etc mtn :D (chez nous les 50 ont pas de plaque) Voilà mon avis global après 1 semaine et désolé pour le pavé :D

Q6xzH.png

L'éclairage de nuit est vraiment top aussi, on voit super bien!

70LGp.png

ArDLd.png

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1

Oui bah .. C'est pas du tout mon style hein :D2

Le miens non plus, mais ce sera parfait pour cet été :D Dem je vais chercher un jet ( http://www.rad.eu/fr/c/p/34939-ixs-hx-89-noir.htm ce modèle logiquement ) et avec les petites Rayban Aviator, chemise dans le col, ce sera la classe à l'italienne :lol: :lol:

Clair, entre lui et Ambi on à deux racailles. :D2

On est tous des fous dans nos têtes nous!

Non mais c'est pas volontaire, je préfèrerais rouler légal, c'est vraiment chiant de devoir faire attention en permance (je roule avec ma 50 sans permis depuis octobre aussi car il est expiré depuis cette date (je l'avais donc eu 12 mois avant octobre) et en ce moment les flics s'acharnent sur les cyclo donc j'ai nettement moins de chance de me faire controler sur cette Vespa toute innoncente avec le petit Top case en mode girly/papy comme vous voulez :D

Vous savez tout :D

Et hop, bientôt la fin :

imag1193.jpg

La pour bien vous montrer que c'est facile de sangler tout seul puisque la moto tient .. toute seule :)

dsc0054nt.jpg

dsc0051nm.jpg

dsc0055q.JPG

EDIT : Ne faites pas gaffe au bordel dans la cour .. Pour le cageot devant la roue, c'est normal, mes chats ont la mauvaise habitude de faire leurs griffes sur mes pneus, alors je protège comme je peux
Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

On est tous des fous dans nos têtes nous!

Non mais c'est pas volontaire, je préfèrerais rouler légal, c'est vraiment chiant de devoir faire attention en permance (je roule avec ma 50 sans permis depuis octobre aussi car il est expiré depuis cette date (je l'avais donc eu 12 mois avant octobre) et en ce moment les flics s'acharnent sur les cyclo donc j'ai nettement moins de chance de me faire controler sur cette Vespa toute innoncente avec le petit Top case en mode girly/papy comme vous voulez :D

Vous savez tout :D

énorme celle la

Ah bah nickel du coup, j'pensais que la moto serait au milieux du coup les brides sont idéalement placé là. Jsais pas pourquoi je la voyais sur un coté m'enfin... Et pour l'arrière ?

Bah sur le côté c'est s'il y a deux motos ^^ Pour les brides je demandais surtout pour quand il y aura 1 moto de chaque côté !

Pour l'arrière je vais mettre des brides sur le plancher, j'ai juste pas eu le temps de les mettre hier ^^

Non, j'ai toujours fais comme ça et aucun problème .. Au guidon vaut mieux éviter, sauf si tu as des sangles exprès pour les guidons.

Au contraire, étant donné que la contrainte se fait plus bas, ca écrase encore plus la fourche !

La hier j'ai secoué la moto dans tous les sens, elle n'a jamais bougé !

Je comprends pas pourquoi la ça bougerait plus en fait .. ? Vu comment c'est serré tu penses vraiment que ça peut bouger juste parce que c'est pas sur le guidon ?

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

Non ZF, c'est le top comme ça ! Et puis un guidon ça plie plus facilement qu'un Té de fourche ! Moi je n'aime pas accrocher au guidon.

J'ai toujours fait comme ça, pour le GSR à mon pote comme pour les cross et ça n'a jamais bougé d'un poil ! ;)

Pour tes chats, coupe leur les griffes au moins plus de soucis. :D2

• J'aime 1