Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

ma dernière invention; support moto vu qu'il est beaucoup plus haut que les lèves motos traditionnels on est plus a l'aise pour travailler aux roues

(n.b.- la moto sort du lavoir y a pas de discussion la dessus (h)

- à noter aussi le poste qu'il a fallu pour le souder coute plus cher que la moto :lol: )

657607316111102011001404951851030970672n

Modifié par fistman

Cherche pas Julien, c'est juste que ta moto roule pas assez  :siffle:

Pour voilà un disque à mon avis c'est soit par un choc important, une chute un bloc disque oublié ect.. Et encore même pas dis que sa te face sa

MDR ! Désolé mais là j'ai éclaté de rire XD

Colle un repère sur ton fourreau pour qu'il soit au ras du disque et fait tourner ta roue voir si c'est bien ça. Mais perso j'pense aussi à ça à te lire.

Ou un coup de chaud pourrait le voilé, enfin j'pense, un choc thermique.

Cherche pas Julien, c'est juste que ta moto roule pas assez  :siffle:

Pour voilà un disque à mon avis c'est soit par un choc important, une chute un bloc disque oublié ect.. Et encore même pas dis que sa te face sa

Quoi ? MOI je la sors au minimum 2-3 fois par semaine  :D2 

Mon bloc disque ne marche même plus et je n'ai pas (encore) chuté  :)

Un disque de frein même neuf a un léger voile, c'est volontaire, c'est ce qui repousse les plaquettes lorsque l'on arrête de freiner. Ca s'entend plus ou moins selon chaque cas, sur le scoot de mon père le bruit est limite saoulant et pourtant c'est neuf... Maintenant je dis pas que dans ton cas tout est nickel.

Il à aussi glissé connement :S m'enfin perso De Puniet ça fait des années que je n'y crois plus.

J'sais pas ou tu le regarde toi mais OMG sur Eurosport j'ai jamais vu plus focus et suceur que les commentateurs... Marquez si Marquez là ça m'a saoulé.

Il était 8eme, ils disaient "il peut gagné etc etc..." après ils ont vu qu'il galéré ils se sont ravisé limite il lui craché dessus et là v'la les léches couilles parce-que les autres sont tombés et qu'il est remonté un peu, c'est abusé.

Depuis Jerez et les réactions ébahi malgré sont dépassement d'enculé j'peux plus le saqué. Ça me dégoute.

Enfin la, on sent quand même que honda est légèrement au dessus du lot, et ducati qui reprend du poil de la bête et c'est tant mieux.

En tout cas Tech 3 sauve l'honneur sur ce GP.

Quand à De Puniet, on dirait qu'il n'a aucune confiance en lui. C'est dommage de le voir aussi loin voir ne pas finir ses courses.

Non pas vraiment, mais j'ai peut-être l'occase de touché une yam vraiment pas chère pas vieille et peu kilométré. On a du se planter sur le prix qu'on m'a dis car ça me semble peu probable.Seul hic c'est un 4 pattes, affaire à suivre si j'arrive a trouver le temps pour.