Nono Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 CT ??? :o J'ai loupé un truc ou :rheuuu: ... Le CT obligatoire c'est toujours pas en vigueur pour les deux roues on est d'accord ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Suisse ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ahhhhh :D2 Autant pour moi, j'avais pas capté. Je me sentais à l'ouest d'un coup :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'habite en suisse Nono :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je suis arrivé hier en vacances après 500 bornes je crois. Enfin peut importe, ce qu'il faut retenir, c'est que je suis resté 10h le cul sur le sv :D2 J'ai plus de cul, ni de jambe. Mais putain qu'est ce que c'était sympa. J'ai fais Paris - la Rochelle par les petites routes, presque pas d'autoroute. J'ai longé la Loire, c'était vraiment magnifique :love: Et c'est la ou je comprend pourquoi j'ai choisis la moto et non la voiture ;) Maintenant je vais allé voire si les route sont meilleurs ici qu'en Ile de France (pas très dur :siffle: ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Hier j'ai voulu testé si l'Sv avait des aptitudes en tout terrain. Et la réponse est ... Non :D2 Je vois un chemin, je vais dedans, c'est logique. Mais plus j'avançais, moins ça devenait praticable :siffle: Jusqu'au moment ou je suis tombé sur de la boue :D2 Alors à l'allé ça passait pratiquement, juste le cul qui ne restait pas droit. Mais au retour j'ai calé 2-3 fois dedans et je me suis embourbé. Impossible d'en sortir pendant quelques minutes, je creusais des tranchés. Au final en y allant comme un bourrin, j'ai réussi, mais je me voyais mal appeler mes parents et leurs expliquer que j'était embourbé avec une moto :siffle: Point positif dans l'histoire, j'ai appris à faire des burn... Bah oui, fallait bien enlevé la terre sur les pneus :D2 Une petite photo pour illustrer : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 :lol: T'es barge toi parfois ! Bref, permis boîte à roues en poche. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Un peu oui je crois :D2 Tu fais un peu tout dans le désordre toi x) Et puis malgré que j'aime bien le fazer, allé sur un 4 pattes :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est pas par plaisir que je vais sur un 4 pattes :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 Aucune excuse tu aurais pu trouver autre chose :siffle: (roulez tous en Ktm... :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 ktm powaa :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est un truc comme ça dont j'aurais eu besoin :D2 Mais sans déconné, ça m'a donné envie de me mettre à l'enduro. Seulement je n'ai pas de garage et 3 voitures et 3 motos chez mes parents je crois que ça ne le ferai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 on le voit ça rouler dans la boue avec une routière :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Félicitation SG t'a l'air ravie :siffle: De mon coté j'suis en plein dans les fiches :) Une astuce pour mieux retenir ou quoi ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 on le voit ça rouler dans la boue avec une routière :ouf: Faut au moins essayer ça une fois dans sa vie, c'est juste trop drôle :lol: Fred' : Te prends pas la tête avec les fiches. En plus si je ne me trompe pas elle ont était vachement réduite depuis le nouveau permis. Enfin tu apprends par coeur tout ce qui est statistique et le reste tu le lit tranquille. En 2 soirée j'avais appris mes fiches ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Félicitation SG t'a l'air ravie :siffle: Pour ce qu'il va me servir... :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis rentré de vacances hier soir, j'ai eu bien chaud et bien mal au cul ! 650km aller, 650km retour + les balades une fois sur place = 1800km en 4 jours ! Avec un sac de randonnée plein à craquer (+/- 15kg) sur le dos, j'étais au bout de ma life, mais c'était une super expérience ! Reste à patienter quelques jours pour voir si je ne reçoit pas de PV dans la boîte aux lettres. :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi dans une semaine, j’attelle la remorque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Petit joueur ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Une remorque, pour quoi faire franchement ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Parce qu'on ne peut pas faire 800 bornes à 2 sur un Z x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 bravo pour ton permis SG ;) Fred pour les fiches tu peux télécharger l'appli android " fiches permis moto" ou un nom du genre, t'as ttes les fiches au format mp3, tu les enregistres sur ton portable et t'écoute ça en boucle tous les soirs ! ça gave mais pour retenir c'est une bonne méthode ! d'ailleurs faut que je m'y remette aussi, maintenant que j'ai l'oseille pour une nouvelle bécane faut passer ce permis ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oui 12 fiches avec plusieurs points maintenant au lieu de 20. J'prends note et j'vais regarder si ils font la même appli pour iPad. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Enfin un vrai été où on peut bronzer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Parce qu'on ne peut pas faire 800 bornes à 2 sur un Z x) Tout est possible tu sais avec un peu de volonté. Bon après je plains la passagère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés