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post spécial Vos motos ou celles de vos parents


Bart01
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P'tain elle fait un bruit de moto gp lol. Pas dégueu le bruit d'un 3 cyl, un mélange de bi et 4cyl. ^^

Pour moi un bruit de bi c'est bien que sur un gros supermot après quand on tape sur une vrais moto rien ne vaux le bruit d'un 4cyl.

Modifié par Fred
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Pourquoi tout simplement ne pas admettre que les deux théories tiennent la route ?

Sur du bout droit un 4'' sera forcément devant, c'est beaucoup plus pointu en revanche sur du sinueux pur et dur il est complètement à la ramasse. Moi même qui ai la puissance maxi de la moto je l'admet un 4 cylindre c'est beaucoup trop creux à bas régime. Sous 6000 tours t'as rien de rien et en reprise selon le rapport engagé c'est à la peine t'es obligé de rétrograder pour rechoper la sauce.

Un bi la puissance arrive vers 3/4000 tours après ça plafonne en pointe...

J'ai déjà roulé avec une 675 Daytona R et à allure raisonnable, on dirait du 2T, une sorte de gros scoot fortement kité, c'est un peu déroutant et ça accentue le côté "vélo" de la bête en revanche c'est une bécane vraiment efficace.

Modifié par RCB
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Le 4 cylindre c'est mieux, tu te tais :P.

What else ?

Nan mais t'as vu le bruit de merde que ça fait le 4 cylindre ? On dirait une abeille qui se fait enculer ! Ca a aucune saveur, même à conduire...

Faut que t'arrêtes de regarder la version porno de Maya l'abeille avec un son de qualité médiocre hein ...

Moi même qui ai la puissance maxi de la moto je l'admet un 4 cylindre c'est beaucoup trop creux à bas régime. Sous 6000 tours t'as rien de rien et en reprise selon le rapport engagé c'est à la peine t'es obligé de rétrograder pour rechoper la sauce.

Non mais ca c'est vrai, un bi a plus de patate, je ne l'ai jamais nié, mais de la a me prendre une méga carotte peut-être pas !

J'ai pas vraiment eu l'occasion de passer beaucoup de temps sur un bi, donc je ne peux pas trop juger, mais de la a dire qu'il faut rétrograder sur un 4 pattes pour avancer, faut peut-être pas déconner non plus ...

Ouh, le même pot que Camille :D

Modifié par ze-Furious
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Euh t'es en 5 voir 6 bien lancé, tu coupes pour ralentir, essaie de rouvrir pleins gaz tu veras, ça repars mais c'est pas une balle de guerre, c'est linéaire voir mou, faut redescendre un voir deux rapport pour rechoper la puissance en bas et relancer la bête.

Niveau relance c'est pas ce qui se fait de mieux. Plus tu vas rouler vite sur un 4'' plus tu vas perdre en couple, c'est pas progressif comme un 3'' ou coupleux comme un bi ou là t'as du couple sur tous les rapports mais en pointe t'es vite limité, c'est le jour et la nuit.

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Zard marque italienne haut de gamme spécialistes des pots en titane. Niveau qualité ça vaut du Termignoni autant dire parfait. C'est pas une marque récente, ils se sont fait connaître avec des pots sur mesure pour des préparateurs comme NCR et depuis peu on dirait qu'ils ont le vent dans le dos on commence à en voir un peu mais ça reste exclusive, ils ciblent pas toutes les motos, surtout les grosses cylindrées ou les modèles un peu "prestigieux"...

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On voit les connaisseurs ;)

J'ai juste fais une déduction ... Tu parles d'abeille (Maya) enculée (il y a pas cinquante sorte de film) ...

Pour pouvoir penser a ca comme comparaison, je ne pense pas être le plus connaisseur de nous deux ;)

J'aurais jamais pensé a comparer le bruit d'une moto a celui d'une abeille enculée, et si toi tu le fais, c'est bien que tu connais le bruit d'une abeille enculée non ?

Mais dis moi, t'étais pas censée ne plus me parler ? :D

Euh t'es en 5 voir 6 bien lancé, tu coupes pour ralentir, essaie de rouvrir pleins gaz tu veras, ça repars mais c'est pas une balle de guerre, c'est linéaire voir mou, faut redescendre un voir deux rapport pour rechoper la puissance en bas et relancer la bête.

Oui enfin bon, la t'es sur le plus haut rapport ... Désolé mais quand moi je roule, la 6 je ne la passe quasiment jamais.

Ca c'est comme tout, si tu tapes une bourre et que t'arrives en 6e, ca me parait logique de devoir forcément rétrograder si tu freines ..

Et j'ai jamais dis que c'était hyper coupleux comme un bi, j'ai juste dit qu'il ne fallait non plus tomber dans l'exagération ...

J'vois que ça parle bruit ici, pour moi rien ne vaut le bruit d'un nitro d'origine (enfin presque), avec un petit pot....

Je n'aurais qu'une remarque à faire. Pour toi, rien ne vaut le bruit d'un 4 pattes :D2

C'est vrai que quitte a changer le moteur d'un nitro, autant mettre celui d'une R1

Modifié par ze-Furious
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Moi j'aime pas le bruit des 4cylindres, je trouve ça trop "plat".

Niveau performances même sans avoir d'expérience de conduite pour le moment je pense que le by serait plus adapté pour moi, m'enfin je verrais quand j'en serais là, c'est à dire pas tout de suite :D2. En tout cas actuellement les 4 cylindres m'attirent vraiment pas, en tout points..

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