SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Ah forcément, le 3 cylindre :love: Modifié le 8 janvier 2012 par SG321UL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai un prof qui a une Daytona avec un Akra . Il tourne sur circuit avec , j'ai vu son pneu quand la bécane était sur la remorque ... l'enculé n'y est pas allé de main morte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) P'tain elle fait un bruit de moto gp lol. Pas dégueu le bruit d'un 3 cyl, un mélange de bi et 4cyl. ^^ Pour moi un bruit de bi c'est bien que sur un gros supermot après quand on tape sur une vrais moto rien ne vaux le bruit d'un 4cyl. Modifié le 8 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Pourquoi tout simplement ne pas admettre que les deux théories tiennent la route ? Sur du bout droit un 4'' sera forcément devant, c'est beaucoup plus pointu en revanche sur du sinueux pur et dur il est complètement à la ramasse. Moi même qui ai la puissance maxi de la moto je l'admet un 4 cylindre c'est beaucoup trop creux à bas régime. Sous 6000 tours t'as rien de rien et en reprise selon le rapport engagé c'est à la peine t'es obligé de rétrograder pour rechoper la sauce. Un bi la puissance arrive vers 3/4000 tours après ça plafonne en pointe... J'ai déjà roulé avec une 675 Daytona R et à allure raisonnable, on dirait du 2T, une sorte de gros scoot fortement kité, c'est un peu déroutant et ça accentue le côté "vélo" de la bête en revanche c'est une bécane vraiment efficace. Modifié le 8 janvier 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Qualité pas top mais bon ça c'est sans la chicane, en vrai le bruit est vraiment violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Le 4 cylindre c'est mieux, tu te tais :P. What else ? Nan mais t'as vu le bruit de merde que ça fait le 4 cylindre ? On dirait une abeille qui se fait enculer ! Ca a aucune saveur, même à conduire... Faut que t'arrêtes de regarder la version porno de Maya l'abeille avec un son de qualité médiocre hein ... Moi même qui ai la puissance maxi de la moto je l'admet un 4 cylindre c'est beaucoup trop creux à bas régime. Sous 6000 tours t'as rien de rien et en reprise selon le rapport engagé c'est à la peine t'es obligé de rétrograder pour rechoper la sauce. Non mais ca c'est vrai, un bi a plus de patate, je ne l'ai jamais nié, mais de la a me prendre une méga carotte peut-être pas ! J'ai pas vraiment eu l'occasion de passer beaucoup de temps sur un bi, donc je ne peux pas trop juger, mais de la a dire qu'il faut rétrograder sur un 4 pattes pour avancer, faut peut-être pas déconner non plus ... Ouh, le même pot que Camille :D Modifié le 8 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Faut que t'arrêtes de regarder la version porno de Maya l'abeille avec un son de qualité médiocre hein ... On voit les connaisseurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Qualité pas top mais bon ça c'est sans la chicane, en vrai le bruit est vraiment violent. waaah le bruit ! c'est quoi comme pot ? (excuse mon ignorance :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Euh t'es en 5 voir 6 bien lancé, tu coupes pour ralentir, essaie de rouvrir pleins gaz tu veras, ça repars mais c'est pas une balle de guerre, c'est linéaire voir mou, faut redescendre un voir deux rapport pour rechoper la puissance en bas et relancer la bête. Niveau relance c'est pas ce qui se fait de mieux. Plus tu vas rouler vite sur un 4'' plus tu vas perdre en couple, c'est pas progressif comme un 3'' ou coupleux comme un bi ou là t'as du couple sur tous les rapports mais en pointe t'es vite limité, c'est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Zard marque italienne haut de gamme spécialistes des pots en titane. Niveau qualité ça vaut du Termignoni autant dire parfait. C'est pas une marque récente, ils se sont fait connaître avec des pots sur mesure pour des préparateurs comme NCR et depuis peu on dirait qu'ils ont le vent dans le dos on commence à en voir un peu mais ça reste exclusive, ils ciblent pas toutes les motos, surtout les grosses cylindrées ou les modèles un peu "prestigieux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'vois que ça parle bruit ici, pour moi rien ne vaut le bruit d'un nitro d'origine (enfin presque), avec un petit pot.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) On voit les connaisseurs ;) J'ai juste fais une déduction ... Tu parles d'abeille (Maya) enculée (il y a pas cinquante sorte de film) ... Pour pouvoir penser a ca comme comparaison, je ne pense pas être le plus connaisseur de nous deux ;) J'aurais jamais pensé a comparer le bruit d'une moto a celui d'une abeille enculée, et si toi tu le fais, c'est bien que tu connais le bruit d'une abeille enculée non ? Mais dis moi, t'étais pas censée ne plus me parler ? :D Euh t'es en 5 voir 6 bien lancé, tu coupes pour ralentir, essaie de rouvrir pleins gaz tu veras, ça repars mais c'est pas une balle de guerre, c'est linéaire voir mou, faut redescendre un voir deux rapport pour rechoper la puissance en bas et relancer la bête. Oui enfin bon, la t'es sur le plus haut rapport ... Désolé mais quand moi je roule, la 6 je ne la passe quasiment jamais. Ca c'est comme tout, si tu tapes une bourre et que t'arrives en 6e, ca me parait logique de devoir forcément rétrograder si tu freines .. Et j'ai jamais dis que c'était hyper coupleux comme un bi, j'ai juste dit qu'il ne fallait non plus tomber dans l'exagération ... J'vois que ça parle bruit ici, pour moi rien ne vaut le bruit d'un nitro d'origine (enfin presque), avec un petit pot.... Je n'aurais qu'une remarque à faire. Pour toi, rien ne vaut le bruit d'un 4 pattes :D2 C'est vrai que quitte a changer le moteur d'un nitro, autant mettre celui d'une R1 Modifié le 8 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Rien ne vaut le bruit d'un 4 pattes à carburateur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Un 4 cylindre tu tires les rapports, tu seras jamais dans le creux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Seule exception que je ferais pour un 4 cylindres, ce serait un RG500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 500 en 4cylindre, je vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 500 2t... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi j'aime pas le bruit des 4cylindres, je trouve ça trop "plat". Niveau performances même sans avoir d'expérience de conduite pour le moment je pense que le by serait plus adapté pour moi, m'enfin je verrais quand j'en serais là, c'est à dire pas tout de suite :D2. En tout cas actuellement les 4 cylindres m'attirent vraiment pas, en tout points.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est bien ça :) Et pour avoir conduit les 2 (j'estime avoir assez roulé durant mes heures de conduite en 4 cylindres pour me faire un avis), je trouve le 4" sans saveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pourquoi se contenter du minimum syndical Kawasaki 750 H2 2T, partie cycle en chewing gum moteur explosif :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 T'as roulé avec un 4cylindres bridé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 T'as roulé avec un 4cylindres bridé aussi. Faux, ils étaient en "full", 78cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Un 4cylindre full de 78cv? C'était quoi? Parceque les 1000 en full c'est plus du 190cv :lol:. Modifié le 8 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 XJ6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah, la 600 Yam, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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