Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Carrément Fred !

Non val, maintenant pour toute épreuve tu reçois la réponse par courrier, même pour le code de la route maintenant :s

Tout ça parce qu'il y a une minorité de personne qui foutait la merde quand l'examinateur leur annoncé la nouvelle, oui oui même pour le code de la route  :pascool:

Du coup maintenant il y a plus que le plateau moto ou tu peux savoir si tu l'a direct ;)

T'es sérieux ? C'est du grand n'importe quoi .. Et bon, j'ai envie de dire que les réactions de certains sont compréhensibles vu les conneries qu'on peut te sortir .. Quand tu vois qu'on ne te donne pas le permis parce que tu laisses passer un piéton qui était sur la route faut pas déconner non plus.

En tout cas, féliciations ;)

• J'aime 1

T'es sérieux ? C'est du grand n'importe quoi .. Et bon, j'ai envie de dire que les réactions de certains sont compréhensibles vu les conneries qu'on peut te sortir .. Quand tu vois qu'on ne te donne pas le permis parce que tu laisses passer un piéton qui était sur la route faut pas déconner non plus.

Situation vécu ?

Ouai sérieux ;)

C'est quoi cette histoire de piéton ? hors passage piéton ? ouai certains inspecteurs sont franc con c'est la réalité...

Après pour le code, pour moi c'est pas compréhensible, s'en prendre aux mecs qui corrige parce que t'a fait plus de 5 fautes c'est ridicule, tu peux t'en prendre qu'à toi même dans ce cas la ^^

Regarde, a Lyon par exemple, tu as des vigiles dans les salles d'examen du code de la route, c'est déjà qu'il y a un soucis, alors après ça se termine en lettre pour savoir ton résultat ;)

Non non, ma copine. Elle avait tout bien fait, et alors qu'il avait le feu rouge, un piéton a décidé de passer .. Comme il avait fait quelques pas, elle a freiné pour le laisser passer. L'examinateur lui a dit qu'elle n'avait pas à le laisser passer parce que son feu était rouge ..

Et un autre exemple, un jour j'ai un pote qui n'a pas eu le permis, la raison sur la feuille "Prudence excessive" .. Non mais euh, t'es sérieux là ?

Et oui, pour le code par contre c'est stupide là ..

Modifié par ze-Furious

Pour moi "prudence excessive" c'est mitigé car si il roulait trop doucement c'était un "danger" pour les autres. Enfin je sais que mes monos me le disaient de temps en temps car à trop vouloir bien faire j'en faisait trop et du coup ça coincé.

Et elle est contente d'être aimable comme une porte de prison en plus !

Le salut motard, les premiers temps en allant au plateau j'étais tellement pas habitué et surpris (car je trouve qu'une majorité des motards chez moi sont des gros cons) que je leurs mettais des vents peucheur, honte à moi.

• J'aime 1

J'ai voulu faire mon jeu aux soupapes cette aprem.

Alors déjà jamais vu des carrenage aussi compliqué à enlever... Il y avait au moins 30 vis.

Ensuite j'ai pété la sonde de température du radiateur. Puis histoire de bien continuer, j'ai aussi foiré le pas de vis de la sonde et je ne sais pas du tout comment enlever ça (si quelqu'un sait ça ? )

Et il s'est mis à pleuvoir donc je n'ai même pas eu le temps de faire le jeu sur ne serai ce que sur un seul cylindre x)

Et pour finir j'ai remonté à moitié ma face avant enfin avec la moitié des vis dessus, les rétro en moins et le cache compteur x)

Bref une journée bien compliqué :)

Une pince coupante ?  o_O 

Nan mais le pas de vis est foiré la. 
A la limite, je pourrai percer et utiliser un tourne à gauche, mais déjà la partie en plastique me fais chier et en plus si je fou de la limaille dans le radia, c'est pas génial.

J'ai bien envie d'essayer à la pince à etau mais je sais pas si ça sortirai et faudrai que j'aille demander à mon voisin...

Et pas de problème, j'ai commandé une sonde d'occasion ce matin ;)

Fait chier, mon pot va arrivé et je ne vais même pas pouvoir rouler ...

Modifié par julienmop

J'ai essayé de chauffé au chalumeau doucement, mais rien à faire ... Je vais essayé de trouver une pince à etau chez mon voisin.
Bon au moins maintenant le radiateur est dans ma chambre, tout comme mes rétros et une partie des carénages  :D2 

Mais si j'emmène le radia dans un courage, il doit pouvoir me le sortir ce bordel nan ? 

Ouais tout le monde me dit sa pour le Bandit

La ER6 je ne peut pas supporter le bruit encore la SV j'étais pas pour mais bon pourquoi pas

L'er6 moi aussi,  j'aimais pas du tout a la base. Mais bon, suffit de trouvé une bonne occasion' avec un pot remplacé.

Sur la mienne de 2010, j'ai le Leovince, c'est beaucoup mieux qu'à l'origine.

J'suis pas déçu de cette moto, pour commencé c'est le pied. C'est très léger, maniable et permissif.

Le seul truc qui me déplait, c'est les vibrations du Bi' mais bon, on s'y fait ^^

• J'aime 1