ze-Furious Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Carrément Fred ! Non val, maintenant pour toute épreuve tu reçois la réponse par courrier, même pour le code de la route maintenant :s Tout ça parce qu'il y a une minorité de personne qui foutait la merde quand l'examinateur leur annoncé la nouvelle, oui oui même pour le code de la route :pascool: Du coup maintenant il y a plus que le plateau moto ou tu peux savoir si tu l'a direct ;) T'es sérieux ? C'est du grand n'importe quoi .. Et bon, j'ai envie de dire que les réactions de certains sont compréhensibles vu les conneries qu'on peut te sortir .. Quand tu vois qu'on ne te donne pas le permis parce que tu laisses passer un piéton qui était sur la route faut pas déconner non plus. En tout cas, féliciations ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 T'es sérieux ? C'est du grand n'importe quoi .. Et bon, j'ai envie de dire que les réactions de certains sont compréhensibles vu les conneries qu'on peut te sortir .. Quand tu vois qu'on ne te donne pas le permis parce que tu laisses passer un piéton qui était sur la route faut pas déconner non plus. En tout cas, féliciations ;) Situation vécu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 T'es sérieux ? C'est du grand n'importe quoi .. Et bon, j'ai envie de dire que les réactions de certains sont compréhensibles vu les conneries qu'on peut te sortir .. Quand tu vois qu'on ne te donne pas le permis parce que tu laisses passer un piéton qui était sur la route faut pas déconner non plus. En tout cas, féliciations ;) Ouai sérieux ;) C'est quoi cette histoire de piéton ? hors passage piéton ? ouai certains inspecteurs sont franc con c'est la réalité... Après pour le code, pour moi c'est pas compréhensible, s'en prendre aux mecs qui corrige parce que t'a fait plus de 5 fautes c'est ridicule, tu peux t'en prendre qu'à toi même dans ce cas la ^^ Regarde, a Lyon par exemple, tu as des vigiles dans les salles d'examen du code de la route, c'est déjà qu'il y a un soucis, alors après ça se termine en lettre pour savoir ton résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Non non, ma copine. Elle avait tout bien fait, et alors qu'il avait le feu rouge, un piéton a décidé de passer .. Comme il avait fait quelques pas, elle a freiné pour le laisser passer. L'examinateur lui a dit qu'elle n'avait pas à le laisser passer parce que son feu était rouge .. Et un autre exemple, un jour j'ai un pote qui n'a pas eu le permis, la raison sur la feuille "Prudence excessive" .. Non mais euh, t'es sérieux là ? Et oui, pour le code par contre c'est stupide là .. Modifié le 26 août 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah ouai quand même, il y en a qui sont bien marteau... Elle a dû péter un câble Ta copine :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui bah oui, y'a de quoi péter un câble faut dire .. Surtout que moi, dans le temps ou j'étais en auto école, on m'a toujours dit que peu importe la situation, le piéton est toujours prioritaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Plus rien me surprend... depuis que j'ai vu que l'inspecteur m'avait donné le point de courtoisie. A moi... Y'a un truc qui va pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 :D2 Moi je me suis gavé pendant l'épreuve, j'ai fait signe a des motards on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pour moi "prudence excessive" c'est mitigé car si il roulait trop doucement c'était un "danger" pour les autres. Enfin je sais que mes monos me le disaient de temps en temps car à trop vouloir bien faire j'en faisait trop et du coup ça coincé. Et elle est contente d'être aimable comme une porte de prison en plus ! Le salut motard, les premiers temps en allant au plateau j'étais tellement pas habitué et surpris (car je trouve qu'une majorité des motards chez moi sont des gros cons) que je leurs mettais des vents peucheur, honte à moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 http://www.leboncoin.fr/motos/517452210.htm?ca=3_s ça fait envie :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 http://www.leboncoin.fr/motos/517452210.htm?ca=3_s ça fait envie :bave: J'aime pas le pot mais sinon le reste est excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pour débuté ? Apparemment les bandit c'est pas top en 600 .. Parait que c'est un peu lourdo. Y'en à certains qui me plaisaient aussi mais j'avais plus porté mon choix vers de l'er6 ou du Sv du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'ai voulu faire mon jeu aux soupapes cette aprem. Alors déjà jamais vu des carrenage aussi compliqué à enlever... Il y avait au moins 30 vis. Ensuite j'ai pété la sonde de température du radiateur. Puis histoire de bien continuer, j'ai aussi foiré le pas de vis de la sonde et je ne sais pas du tout comment enlever ça (si quelqu'un sait ça ? ) Et il s'est mis à pleuvoir donc je n'ai même pas eu le temps de faire le jeu sur ne serai ce que sur un seul cylindre x) Et pour finir j'ai remonté à moitié ma face avant enfin avec la moitié des vis dessus, les rétro en moins et le cache compteur x) Bref une journée bien compliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'aime pas le pot mais sinon le reste est excellent ^^ C'est net le pot serait a changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) GSXR600 http://hpics.li/c3c688a http://hpics.li/3560000 http://hpics.li/d4f2db1 http://hpics.li/805acbf HAYABUSA1300 http://hpics.li/7063140 http://hpics.li/9000723 http://hpics.li/90cd8d6 http://hpics.li/6b17979 http://hpics.li/10f607e mais ca c'était avant......... Modifié le 27 août 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est officiel ! Permis A2 en poche :ouf: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Connard :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bien joué, maintenant trouves une moto :) Autre chose, j'ai besoin d'aide la Une idée pour enlever cette merde de sonde (machin avec le truc bleu dessus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est officiel ! Permis A2 en poche :ouf: Félicitation ! (h) Tu m'emmeneras faire un tour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Une idée pour enlever cette merde de sonde (machin avec le truc bleu dessus) ? A la pince coupante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 avec une clé à l'origine mais je sais pas si c'est toi ou un autre zigoto qui avait pas la bonne clé qui à foiré le truc, y reste la pince grip, mais bon si tu démontes la sonde t'auras un trou faudra en remettre une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Une pince coupante ? o_O Nan mais le pas de vis est foiré la. A la limite, je pourrai percer et utiliser un tourne à gauche, mais déjà la partie en plastique me fais chier et en plus si je fou de la limaille dans le radia, c'est pas génial. J'ai bien envie d'essayer à la pince à etau mais je sais pas si ça sortirai et faudrai que j'aille demander à mon voisin... Et pas de problème, j'ai commandé une sonde d'occasion ce matin ;) Fait chier, mon pot va arrivé et je ne vais même pas pouvoir rouler ... Modifié le 28 août 2013 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Félicitations Benar' :cool: :) P'tain c'est la merde pour ta sonde là, essaie avec une pince étau, à la limite chauffe un peu avant aussi histoire de t'aider un peu car ça risque de ne pas être simple. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai essayé de chauffé au chalumeau doucement, mais rien à faire ... Je vais essayé de trouver une pince à etau chez mon voisin. Bon au moins maintenant le radiateur est dans ma chambre, tout comme mes rétros et une partie des carénages :D2 Mais si j'emmène le radia dans un courage, il doit pouvoir me le sortir ce bordel nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ouais tout le monde me dit sa pour le Bandit La ER6 je ne peut pas supporter le bruit encore la SV j'étais pas pour mais bon pourquoi pas L'er6 moi aussi, j'aimais pas du tout a la base. Mais bon, suffit de trouvé une bonne occasion' avec un pot remplacé. Sur la mienne de 2010, j'ai le Leovince, c'est beaucoup mieux qu'à l'origine. J'suis pas déçu de cette moto, pour commencé c'est le pied. C'est très léger, maniable et permissif. Le seul truc qui me déplait, c'est les vibrations du Bi' mais bon, on s'y fait ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés