ze-Furious Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Certes, je comprends, moi j'ai attendu un an après avoir obtenu mon permis pour pouvoir conduire mon Z XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Sa m'aurait trop frustré d'avoir le permis sans moto :D2 Tant pis, c'est trop tard maintenant. Puis vraiment pas le temps ces temps ci Au pire on est en hiver après, tu pourras de toute façon pas rouler avec la neige :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 À 150 bornes de l'Espagne, la neige je l'a vois que quand je vais au ski ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 alleluia 5 minutes avec une pince à étau :siffle: Le filetage de la sonde est complètement mort. Faut maintenant que je regarde ce qu'il en est pour le filetage du radia. Mais au pire je le referai, mon voisin m'aidera. Donc bonne nouvelle :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vive la mamie qui se rabat sur moi ! Et pourquoi dont ? Parce qu'elle roule avec les rétros pliés ! J'aime l’intelligence humaine. J'ai beau lui signalé, ça n'as pas l'air de l'inquiète plus que ça :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 MDR ! C'est ça les vieux .. Hier je suivais un couple de vieux, ils avaient oublié une béquille sur le toit de la bagnole et ils roulaient comme ça .. MDR ! Si t'es derrière et que ça tombe, j'te raconte pas si tu te tapes ça .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Jamais vu pire que les vieux. Et puis t'as pas envie des les engueller à chaques fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Encore pour les angles morts, j'gueule mais ça peut arrivé, même en les faisant ça peut arrivé qu'on soit vraiment pas voyant mais là pour les rétros, c'est de l'insécurité et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 pour pas les casser rohhhh, vous avez encore rien suivi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Après une mamie qui se rabat, un pote qui suivait trop près et qui me fout la moto en l'air à un stop... J'suis verte :pleure: Tête de fourche bien flinguée côté droit, silencieux et pare carter bien râpés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 T'as vraiment pas de chance décidément toi .. Fais marcher l'assurance, t'es pas en tort si on t'a percuté par l'arrière .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Le constat est fait et sera lundi sur le bureau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu passe ta vie par terre SG ... Fait chier pour toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 ah merde SG :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu passe ta vie par terre SG ... Fait chier pour toi Moui, mais bon, y'a se foutre par terre tout seul et payer la conséquence de la connerie de certaines personnes, qui plus est avec une moto qui a même pas une semaine. C'pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 A terre ca reste à terre ! Tu devrais abandonner la moto, ou devenir riche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Désolée mais me retrouver à terre à cause d'un alcoolique pas foutu de regarder devant lui, c'est différent d'une chute à l'arrêt ou je pourrais m'en prendre qu'à moi même. Arrêter la moto ? Plutôt me tirer une balle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Non non, n'arrête pas la moto, mais enlève au minimum 1 cylindre pour la prochaine :D Allé courage, j'espère que tout ira bien pour la moto ;) Tu n'as rien toi d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Au pire prend quelque chose de plus stable style un Can Am ou un engin de mort Lazareth peut être que sur trois roues t'aura plus de chance... Ou en moins cher : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Non non, n'arrête pas la moto, mais enlève au minimum 1 cylindre pour la prochaine :D Allé courage, j'espère que tout ira bien pour la moto ;) Tu n'as rien toi d'ailleurs ? Putain les gars faut savoir, un coup y'en a pas assez, maintenant y'en a trop... merde, j'vais finir en 3 pattes moi :lol: Sinon moi à part un paquet de clopes écrasé dans la poche (mais qui a pas survécu à la soirée...), rien. ...j'vais passer le permis superlourd, comme ça avec mon 38 tonnes (sur 2 roues hein, mais bon, je prendrais les petites roues que tu me propose gentiment) on me fera plus chier muhahaha ! :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Prends un mono ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Non, me parle pas de mono stp, c'pourri le mono :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Non, me parle pas de mono stp, c'pourri le mono :lol: Oh que non ! Un gros mono bien coupleux, what else :ze: Prends une aprilia sxv alors :D Ou entre deux, prends un 3 cylindre :D Modifié le 1 septembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Un mono c'est pourri :| Mon dieu 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mono ou bi ;) Ou à la limite, 3 pattes chez triumph :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés