ze-Furious Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Morbihan.-Le-parking-du-motocross-s-enflamme-64-voitures-detruites_40819-2224655_actu.Htm?utm_source=https://www.facebook.com/ouest.france?ref=hl&utm_medium=pontivy01092013&utm_campaign=Facebookoffr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 y a eu pire ce w-e un pilote décédé sur un terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Haha, énorme, trop bon délire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Super la photo ZF ^^ mais ou t'as trouvé les grosse lunettes pour le Z ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fabrication maison ! Ma chérie a découpé un carton et j'ai mis un coup de bombe dessus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah ouais on dirais pas ! C'est un bon délire je trouve ^^ Genre le Z en mode plagiste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui, je trouve ça marrant ^^ A la base c'était pour participer a un petit concours sur le fofo Z, le thème c'était "Ta moto en été" Du coup j'ai fais ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est cool ce genre de p'tit concours ^^ Pis ben là t'es pil poil dans le thème avec le Z à lunettes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui bah c'est un p'tit concours comme ça, y'a rien à gagner quoi ! Oui, pile dans le thème, d'ailleurs j'ai gagné :) 6 participants en tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/527504619.htm?ca=14_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu les as prit SG ? :D2 Moi j'en ai pas besoin: :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Même sans prix à gagner c'est cool ^^ En même temps faut y penser à mettre des lunettes de soleil et un chapeau à son Z :D J'ai bien ris pour ton annonce SG :D Et Bart les tiens sont limé parce que tu penches ou à cause de ta chute ? ^^ Modifié le 3 septembre 2013 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Tu les as prit SG ? :D2 Moi j'en ai pas besoin: :ze: Ah ouais, c'est quand tu t'es cassé la gueule non ? :D2 ----------------------------- Cette après'm je suis venu a bout de la vis pétée !! Yeah !! Presque 3h passé dessus, dégagée à coup de Dremel (qu'un mec que je ne connais pas m'a prêté, mais qui est motard, vive la solidartié !), de tournevis et de coup de marteau ! Du coup, plus de patin de protection, mais c'était de la merde t'façon .. Et j'en ai profité pour racheter des nouvelles vis d'origine. 20€ pour deux vis, ils se touchent chez Kawa .. Modifié le 3 septembre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Même sans prix à gagner c'est cool ^^ En même temps faut y penser à mettre des lunettes de soleil et un chapeau à son Z :D J'ai bien ris pour ton annonce SG :D Et Bart les tiens sont limé parce que tu penches ou à cause de ta chute ? ^^ Quand j'ai eu mon accident, j'ai eu un trou de 5cm dans le genou donc c'est que je n'avais pas le cuir. :P Espèce de tocard va :P2 Merde, j'aurais bien voulu qu'elle reste coincée cette vis, ça t'aurait fait les pieds ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 allez on se remet dans le bain, j'ai bloqué 2h de conduite pour le 21 Septembre +2h que je bloque la veille du passage au plateau donc j'espère pouvoir en finir avec tout ça d'ici Octobre / Novembre... ! et si tout ce passe bien en Mars -> 1er roadtrip dans l'atlas marocain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Super z, j'espère que tu vas l'avoir vite :) Tu m'avais d'ailleurs demandé de balancé quelques photo de mes vacances en moto. Seulement je viens de remarquer que j'ai formaté mon téléphone. Donc il me reste que très peu de photo prise avec mon appareil. Je les mettrai quand j'aurai le temps ;) Sinon, j'ai reçu mon Mivv, mais vu que mon radiateur n'est toujours pas réparé, je ne peux pas le monter tout de suite :/ Peut être demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 merci, j'espère aussi... ouai tkt y'a pas le feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 P'tite question inutile ! Vos chaussures ou bottes, vous les mettez sur ou dans le jean ? J'ai lu pas mal d'avis qui disent que par dessus ça fait kéké. Perso' c'est ce que je fais, je trouve ça plus pratique. Le jean qui ne flotte pas ni rien, .. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 :love: Je m'en languis de démarrer la moto :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 P'tite question inutile ! Vos chaussures ou bottes, vous les mettez sur ou dans le jean ? J'ai lu pas mal d'avis qui disent que par dessus ça fait kéké. Perso' c'est ce que je fais, je trouve ça plus pratique. Le jean qui ne flotte pas ni rien, .. Et vous ? Ca dépend. Quand je roule, je les mets souvent par dessus. Quand je devais les garder au boulot, dessous, question de discrétion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Mon jean ne passe pas au dessus des smx 5 donc pour ma part c'est vite réglé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Jean sur Fastlane pour ma part, pas de flottement il "s’emboîte" pile dessus. Par contre après avec des vraies bottes j'pense pas que les jeans passeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi je passe mon jean au dessus, justement parce que je trouve que ça fait trop "m'as-tu vu" de les mettre au-dessus .. Pour moi les bottes tu les mets au-dessus d'un cuir, et c'est tout XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 P'tite question inutile ! Vos chaussures ou bottes, vous les mettez sur ou dans le jean ? J'ai lu pas mal d'avis qui disent que par dessus ça fait kéké. Perso' c'est ce que je fais, je trouve ça plus pratique. Le jean qui ne flotte pas ni rien, .. Et vous ? Avec les FastLane, jean par dessus obligé. Avec les bottes, je suis rarement en jean, et t'essayera de passer un pantalon en cuir par dessus la botte, tu vas t'amuser un moment. :D Mais à l'époque ou j'étais toujours en jean, je le mettait par dessus aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés