Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Même sans prix à gagner c'est cool ^^

En même temps faut y penser à mettre des lunettes de soleil et un chapeau à son Z :D

J'ai bien ris pour ton annonce SG :D

Et Bart les tiens sont limé parce que tu penches ou à cause de ta chute ? ^^

Modifié par MrJeef

Tu les as prit SG ? :D2

Moi j'en ai pas besoin:

:ze:

Ah ouais, c'est quand tu t'es cassé la gueule non ? :D2

-----------------------------

Cette après'm je suis venu a bout de la vis pétée !! Yeah !! Presque 3h passé dessus, dégagée à coup de Dremel (qu'un mec que je ne connais pas m'a prêté, mais qui est motard, vive la solidartié !), de tournevis et de coup de marteau ! Du coup, plus de patin de protection, mais c'était de la merde t'façon .. Et j'en ai profité pour racheter des nouvelles vis d'origine. 20€ pour deux vis, ils se touchent chez Kawa ..

nwn9.jpg
Modifié par ze-Furious

Même sans prix à gagner c'est cool ^^

En même temps faut y penser à mettre des lunettes de soleil et un chapeau à son Z :D

J'ai bien ris pour ton annonce SG :D

Et Bart les tiens sont limé parce que tu penches ou à cause de ta chute ? ^^

Quand j'ai eu mon accident, j'ai eu un trou de 5cm dans le genou donc c'est que je n'avais pas le cuir. :P

Espèce de tocard va :P2

Merde, j'aurais bien voulu qu'elle reste coincée cette vis, ça t'aurait fait les pieds ! :ze:

allez on se remet dans le bain, j'ai bloqué 2h de conduite pour le 21 Septembre +2h que je bloque la veille du passage au plateau donc j'espère pouvoir en finir avec tout ça d'ici Octobre / Novembre... !

et si tout ce passe bien en Mars -> 1er roadtrip dans l'atlas marocain

• J'aime 2

Super z, j'espère que tu vas l'avoir vite :)

Tu m'avais d'ailleurs demandé de balancé quelques photo de mes vacances en moto. Seulement je viens de remarquer que j'ai formaté mon téléphone. Donc il me reste que très peu de photo prise avec mon appareil. Je les mettrai quand j'aurai le temps ;)

Sinon, j'ai reçu mon Mivv, mais vu que mon radiateur n'est toujours pas réparé, je ne peux pas le monter tout de suite :/ Peut être demain ...

P'tite question inutile ! Vos chaussures ou bottes, vous les mettez sur ou dans le jean ?
J'ai lu pas mal d'avis qui disent que par dessus ça fait kéké. Perso' c'est ce que je fais, je trouve ça plus pratique. Le jean qui ne flotte pas ni rien, .. Et vous ?

P'tite question inutile ! Vos chaussures ou bottes, vous les mettez sur ou dans le jean ?

J'ai lu pas mal d'avis qui disent que par dessus ça fait kéké. Perso' c'est ce que je fais, je trouve ça plus pratique. Le jean qui ne flotte pas ni rien, .. Et vous ?

Ca dépend. Quand je roule, je les mets souvent par dessus. Quand je devais les garder au boulot, dessous, question de discrétion.

• J'aime 1

Avec les FastLane, jean par dessus obligé.

Avec les bottes, je suis rarement en jean, et t'essayera de passer un pantalon en cuir par dessus la botte, tu vas t'amuser un moment. :D

Mais à l'époque ou j'étais toujours en jean, je le mettait par dessus aussi. ;)