dext78 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 la bas y aura des si t'aimes pas les saucisses :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Arf, arrêtez de me prendre par les sentiments, en plus à ce qu'on dit les belges sont mignonnes... rha, j'hésite maintenant ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 y a de celles qui font de la "moto" aussi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 :non: C'est pas une moto ça ! SG, si les Belges sont mignonnes, j'veux bien venir avec toi alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Pas trop mon style fistman :) Allez Bart, on s'organisera une rencontre motards de SS en belgique un de ces jours :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 soirée call girl, youhou faire péter du rupteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Pas trop mon style fistman :) Allez Bart, on s'organisera une rencontre motards de SS en belgique un de ces jours :lol: Wéééé ! :) :D2 Toi qui est déjà sur place tu dois bien connaître les bons endroits, tu nous servira de GPS ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) ne vous tracassez pas baisser vos culottes, c'est moi qui pilote (h) Modifié le 10 septembre 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu es au courant qu'en tant que modo je peux voir les messages supprimés ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 il a mis quoi? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Verdict : 1960 euros de réparations... en "oubliant" certaines pièces pour pas passer en épave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 sur la fazer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Outch' ça fait mal ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 sur la fazer? Oui. A ce prix là ça aurait été la SV je la vendais à un ferrailleur :lol: Bah sinon j'me dis "putain, heureusement que l'assurance marche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bah c'est clair, sinon c'était direction le ferrailleur pour le Fazer aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Non, elle roule je l'aurais gardée, mais ça aurait fait bobo aux fesses quand j'aurais du la retaper... En gros, le plus cher c'est le carénage, 2/3 de l'araignée (qui est en plusieurs morceaux), un bon bout de plastoc toujours dans le secteur. Rien que ça, 1000 euros. Après, ça grimpe aussi, 6h de main d'oeuvre, garde boue arrière (=bavette mais en une seule pièce). Seul bémol, si je passais le pot en neuf, épave (750 euros de silencieux...). Le garage m'a proposé 150 euros de "facture", soit pour un occasion si y'a sinon en avoir pour des pneus ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu es au courant qu'en tant que modo je peux voir les messages supprimés ? :D2 Je me disais que c'était contraire aux bonnes moeurs :ninja: haha :D2 Une connerie :p Venant d'une personne qui s'appelle fistman :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello les gayzous, je suis de retour d'angleterre! Que c'est il passé de beau durant deux mois? Pas la fois de lire toute les pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) ben, sg s'est prise une pelle avec la moto qui n'avait même pas une semaine :ninja: Modifié le 11 septembre 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello les gayzous, je suis de retour d'angleterre! Que c'est il passé de beau durant deux mois? Pas la fois de lire toute les pages! J'ai acheté un Mivv depuis 2 semaine :D ... Mais je ne peux pas le monter, parce que j'ai cassé la sonde et le filetage de mon radiateur :) Autant dire que je suis dégouté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai acheté un Mivv depuis 2 semaine :D ... Mais je ne peux pas le monter, parce que j'ai cassé la sonde et le filetage de mon radiateur :) Autant dire que je suis dégouté :D2 MIVV POwwaaaaaa! faut que tu remontes tout sa, qu'on aille se faire un tour. Sa risque de faire du bruit :D2 SG a changé de meule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Fin de semaine ça devrai être remonté :D Ensuite je fais sauté la chicane et lets go :) On ira faire le bordel, je connais la route maintenant :) Modifié le 11 septembre 2013 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Sg passe de la SV à un Fazer de 2001. Accidenté une semaine après l'achat... 0% en tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Fin de semaine ça devrai être remonté :D Ensuite je fais sauté la chicane et lets go :) On ira faire le bordel, je connais la route maintenant :) 2 mois sans moto, tu imagines pas comment demain je vais la faire tournée la bécanne. D'ailleurs si tu as besoin d'un coup de main, tu as mon numéro ;) SG tu es passé du côté obscur de la force :lol: Modifié le 11 septembre 2013 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Au bout de deux semaines j'en peux déjà plus, alors j'imagine très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés