SG Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Vive la Fazer, le 180 croisière est tenable sans souci (autoroute allemande hein... :siffle: ) faut juste une bonne paire de bouchons d'oreille :D2 C'est un fauteuil cette moto, j'adore. Elle est en train de guérir les problèmes de dos causés par la SV :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Moto de pépé c'est pour sa. Tu en penses quoi? Bon moi j'ai sorti la bécanne et bah j'aurais mieux fais de la laisser dans mon garage. Je me suis fais pruné par les motards de la police, et j'ai perdu l'avant à cause de la pluie, heureusement elle est pas tombé la conne, mais autant dire que mon caleçon s'en souvient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 PV pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 déféquée sur un lieu publique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 A cause du MIVV, j'arrive peinard dans un rond points, au moment ou je sors, je tombe sur les motards en face de moi qui me fais signe. Il m'enmènne pour passer la meule au sonomètre, coup de cul, le mec qui l'avait s'était barré. Le policier m'a clairement dis que c'était 90 balles et immobilisation du véhicule. Du coup, il m'a collé 11 euros pour pièces non conforme, et si j'avais eu la chicane dans le coffre ( mais je l'ai oublié dans mon garage), il me mettait pas la prune. Enfin bon, je reste chanceux dans ma galère. Gaffe par contre ils sont de sorti, et il cherche principalement sa. Le mec me l'a dis. Mon caleçon n'est pas un lieu public fist ou du moins pas encore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Des motards en plus quoi .. Ils sont chiés quand même. Ca me fait rire quand même, on parle et on reparle de la sécurité des motards, comme quoi on ne les voit pas, mais quand ils ont un pot qui fait du bruit, qui a défaut d'être vu, permet au motard d'être entendu, on lui fout un PV. Par contre je ne comprends pas le rapport .. Pourquoi ils t'auraient mis une prune si tu avais eu la chicane ? Ils n'auraient pas eu de sonomètre pour autant .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je me suis mal exprimé. Non justement étant donné qu'il avait pas le sonomètre le mec m'a demander si j'avais la chicane sur moi. Si je l'avais il ne me mettais pas de prune du tout car paraîtrait que j'ai l'air sympathique :D2 La il m'a collé 11€, juste pour pièce défectueuse. Après, je suis tout a fait d'accord que je suis en tord, mais comme tu dis z-F, avec un pot on nous entend beaucoup plus arrivé et les gens font d'avantages attention. J'ai essayé d'aborder le sujet avec le policier. Mais bon rien à faire, il donnait l'impression de pas écouter ou juste de pas vouloir entendre. Auu final, il obéisse juste aux ordres. Fin bref, je suis chanceux dans ma mal chance, mais sa chasse du motard en ce moment. Gaffe à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je pourrais tester ça d'ici quelques jours :D Normalement, mon radia va être réparé. On peut foutre un ecrou sur la chicane pour pouvoir la remettre rapidement ? Normalement si tout va bien, samedi prochain, mon auto école organise une sortie, j'espère que je pourrais rouler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Ah oui, j'ai mal lu je pense ! Bah moi en ce moment sur Amiens je remets toujours la chicane ! D'ailleurs je roule toujours avec la chicane dans le coffre de la moto, au cas ou Modifié le 14 septembre 2013 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui c'est ce que je vais faire. Julien pour la chicanne perso, elle est soit disant non amovible, tu prend, un écrou un boulon et l'histoire est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose cette histoire de chicane et de pot... :rheuuu: Pour répondre sinon, ma "moto de papy", bah elle marche pas si mal que ça. C'est sur que de gueule ça a vieilli, mais ça reste un bon compromis confort/puissance. Pis c'est à carburateur, électronique au minimum, même que je peux couper les lumières quand je fais chauffer et starter manuel. Emmerdes 0. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est bizarre, ça me rappelle quelque chose cette histoire de chicane et de pot... :rheuuu: Pour répondre sinon, ma "moto de papy", bah elle marche pas si mal que ça. C'est sur que de gueule ça a vieilli, mais ça reste un bon compromis confort/puissance. Pis c'est à carburateur, électronique au minimum, même que je peux couper les lumières quand je fais chauffer et starter manuel. Emmerdes 0. :lol: Et niveau moteur comparé à la SV? Tu apprécie le 4 pattes ou c'est vraiment pas terrible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bah, pour moi ça reste une planche. Le caractère me manque. Je dis pas que c'est un moteur mou, mais beaucoup trop linéaire je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 j'ai été a la fete de la moto a bily-montigny, j'ai des vidéo que je vais mettre bientôt Pas mal de bacane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) j'ai été a la fete de la moto a bily-montigny, j'ai des vidéo que je vais mettre bientôt Pas mal de bacane ! C'était des Sar ? -_- Modifié le 15 septembre 2013 par ze-Furious 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 :lol: T'es un tueur ZF ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci, merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Mdrrr pas mal pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) Hei les gens, quelqu'un a une idée comment je peux ouvrir mes clignotants ?? Pour changer les ampoules... La vitre est collée.. J'essaie d'y aller au cutter, mais galère ^^ C'est ce genre là: Modifié le 21 septembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) si c'est presque les mêmes, la vitre est juste clipsée et il il y a une encoche coté tige pour faire sauter la vitre Modifié le 21 septembre 2013 par Hardwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) si c'est presque les mêmes, la vitre est juste clipsée et il il y a une encoche coté tige pour faire sauter la vitre J'ai réussi à démonter le premier.. c'est bel et bien collé.. Tu confonds, c'est ceux-là qui sont clipsés Edit, je viens de monter les clignotants, mon feu arrière clignote légèrement avec le clignotant mdr :rheuuu: Modifié le 21 septembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Prends un sèche cheveux et fais chauffer tout le tour du clignotant, la colle va fondre et tu pourras l'ouvrir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 :P Dommage qu'elle soit un peu loin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Désolé mais ici c'est le topic moto, pas le topic insecte .. :/ N'importe qui peut être modo maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Mékeskidi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés