SG Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Arf, j'en veux pas de ce gros truc moi, déjà je toucherais pas par terre... pis manœuvrer 400kg quand t'en fais une 50aine... heu... :D2 Quand au GSR/avion de chasse, j'ai qu'une chose à dire : " :lol:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Moi j'l'aime bien mon mini Gex. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bah, j'ai un mini Thundercat alors si tu pars par là :D2 D'ailleurs je saisis pas. Ils dégonflent le moteur du Thundercat, mais foutent le freinage des premières R1 dessus ? Pas logiques chez Yam. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 parce que y sont bridés :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Moi j'l'aime bien mon mini Gex. :P Mini Gex, mini r8... Bartouze on va finir par croire que tout est mini chez toi... Coquin :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Mini Gex, mini r8... Bartouze on va finir par croire que tout est mini chez toi... Coquin :love: Ce qui est petit est mignon, tu me l'a dit l'autre jour. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'y comprend absolument rien, mais ma moto marche :D2 Hier je vidange mon réservoir, vidange d'une cuve de carburateur, rien du tout, elle démarre pas, même avec une autre batterie... Et la aujourd'hui je recharge ma batterie, je démarre et ça marche :ouf: Le Mivv fait un gros bordel, je peux pas roulé déchicané, c'est pas possible x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tout est possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Tant qu'elle marche, j'ai envie de te dire, je roule :) bon je flippe de tomber en panne à tout moment, mais ça c'est accessoire ;) Modifié le 30 septembre 2013 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 un détail ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Au pire tu pousseras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 ou alors y mac gyve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je passe ma vie à la poussé cette moto :D2 Depuis que je l'ai, soit janvier dernier, j'ai du la poussé 4 fois... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu mets quoi comme essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Du gasoil, c'est moins cher. :huh: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Kikiveux une 250 rs 2T refait a neuf, montés piste, qui arrache le paté ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Moi je veux un 1000 ! Z1000 ou GSXR 1000, mais pour le deuxième, l'assureur fait la gueule. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je passe ma vie à la poussé cette moto :D2 Depuis que je l'ai, soit janvier dernier, j'ai du la poussé 4 fois... :) Le MIVV est plus bruyant que le mien? Au pire si on va se balader et que tu tombes en panne je te tracterais :lol: La Miche donne le prix c'est ce qu'il nous interresse le plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Autour des 5000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 tu peux te payer une nouvelle duke 390 ou cb 500 voir la cbr 500 si les assurances la reprenne pas en tant que sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Autour des 5000 ^^ 5000 centimes ? Réservé !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié)   Le MIVV est plus bruyant que le mien? Au pire si on va se balader et que tu tombes en panne je te tracterais  :lol:   La Miche donne le prix c'est ce qu'il nous interresse le plus  ^^  Je crois qu'il est plus bruyant ;) Nan je ne tomberai pas en panne ! Mais on va rouler bientôt par contre ;)   95 la plupart de temps ;) Modifié le 1 octobre 2013 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Pas de cet E10 de merde ? Du vrai 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 95 la plupart de temps ;) Mets du 98 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 grrr ça donne la chair de poule http://www.1290superduker.com/cms/#beast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés