Bart01 Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 S'il n'y a que ça et que t'es bon sur tout le reste c'est pas un problème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Solution : le trial... ou le scotch ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Et la scie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui, mais si tu utilise la scie, ça va plus être un pied à terre, mais tout le bonhomme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon, vais avoir un souci dans quelques temps avec the fazer. Mon pneu avant s'use... l'arrière sera changé d'ici une semaine par un angel gt (qui remporte les comparatifs sous la flotte). Souci, il n'existe pas dans la bonne taille à l'avant. Donc ma question est, est-ce que je peux changer un 110/70 par un 120/60 ou 120/70 sans que la moto change trop de comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 bah oui tu ne sentiras aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Logiquement ça ne devrait pas poser de souci ! ;) Cadeau de mon meilleur pote pour mon anniv' : :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 c koi ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Des poignées Rizoma ! Pour aller avec mon guidon et mes embouts de guidon Rizoma ! Je sais, la photo ne les mets pas en valeur, on croirait des godes ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Tu te met rien dans les fesses sans moi stp. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je sais, la photo ne les mets pas en valeur, on croirait des godes ^^ ...petit joueur :siffle: :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Tu te met rien dans les fesses sans moi stp. Tu sais bien que non, je t'attends mon chou. :love: Ah, une experte en la matière. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 SG, en fait sur ta fazer, tu as la valve à l'échappement aussi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 S'il n'y a que ça et que t'es bon sur tout le reste c'est pas un problème. ;) Oui c'est sur mais bon le jour de l'examen avec le stress et tout... ça peut vite partir en sucette :D2 Et au niveau de l'oral, on peut avoir un C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 SG, en fait sur ta fazer, tu as la valve à l'échappement aussi? :) Franchement, aucune idée... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui c'est sur mais bon le jour de l'examen avec le stress et tout... ça peut vite partir en sucette :D2 Et au niveau de l'oral, on peut avoir un C ? Oui, tu peux être éliminé à cause des fiches ! (Enfin c'était le cas avec "l'ancien permis", je ne sais pas pour le nouveau). Mais entre nous, si tu les as déjà lues 2/3 fois, c'est cadeau... enfin je veux dire que déjà les grands titres t'indiquent bien de quoi tu dois parler quoi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Pour le C, faut vraiment rester planté devant l'examinateur la gueule ouverte en bavant, le tout en gardant un "heuuuuuuuuu" continu. Si t'arrive à parler, c'est cadeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Franchement, aucune idée... :rheuuu: J'avais lu un truc comme ça, et je pensais que c'était un bouton et hop t'es en échap libre, mais en fait, c'est plutôt pour le bridage je crois.. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ah d'accord merci vous me rassurez bien :) Je pensais vraiment qu'il fallait tout savoir vraiment à fond pour espérer avoir un B, voir un A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 j'aimerais poser des barre de toit dans se genre, vous savez ou on peut en choper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 sur une 50? je sais pas si ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 oups tromper de poste :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 SG tu peux me donné ton avis sur le fazer ? en 34 cv ça donnerais quoi ? en entretient ça donne quoi ? (http://www.leboncoin.fr/motos/570620100.htm?ca=22_s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 SG tu peux me donné ton avis sur le fazer ? en 34 cv ça donnerais quoi ? en entretient ça donne quoi ? (http://www.leboncoin.fr/motos/570620100.htm?ca=22_s) De mon avis, un 4 cylindre bridé c'est chiant :/ Mais ça reste mon avis ;) De mon côté j'ai que des problèmes en ce moment x) La semaine dernière je pars voir ma copine à 20 km de chez moi en moto. Et au moment de repartir, impossible de démarrer, plus de batterie x) Et c'est seulement une fois que j'ai appelé mes parents, qu'un jeune sors de nul part et m'aide :) Et pour finir je me suis aperçu le lendemain que j'avais perdu mon porte feuille avec mon permis dedans ... A moi les joies de la préfecture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 SG tu peux me donné ton avis sur le fazer ? en 34 cv ça donnerais quoi ? en entretient ça donne quoi ? (http://www.leboncoin.fr/motos/570620100.htm?ca=22_s) Fazer en 34 ? Oublie. Surtout avec un permis A2, la fazer rentre pas dans les motos conduisibles (plus de 68 ch en version "libre"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés