Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bon, vais avoir un souci dans quelques temps avec the fazer.

Mon pneu avant s'use... l'arrière sera changé d'ici une semaine par un angel gt (qui remporte les comparatifs sous la flotte). Souci, il n'existe pas dans la bonne taille à l'avant.

Donc ma question est, est-ce que je peux changer un 110/70 par un 120/60 ou 120/70 sans que la moto change trop de comportement ?

S'il n'y a que ça et que t'es bon sur tout le reste c'est pas un problème. ;)

Oui c'est sur mais bon le jour de l'examen avec le stress et tout... ça peut vite partir en sucette  :D2

Et au niveau de l'oral, on peut avoir un C ?

Oui c'est sur mais bon le jour de l'examen avec le stress et tout... ça peut vite partir en sucette  :D2

Et au niveau de l'oral, on peut avoir un C ?

Oui, tu peux être éliminé à cause des fiches ! (Enfin c'était le cas avec "l'ancien permis", je ne sais pas pour le nouveau). Mais entre nous, si tu les as déjà lues 2/3 fois, c'est cadeau... enfin je veux dire que déjà les grands titres t'indiquent bien de quoi tu dois parler quoi. ;)

SG tu peux me donné ton avis sur le fazer ? en 34 cv ça donnerais quoi ? en entretient ça donne quoi ? (http://www.leboncoin.fr/motos/570620100.htm?ca=22_s)

De mon avis, un 4 cylindre bridé c'est chiant :/ Mais ça reste mon avis ;)

De mon côté j'ai que des problèmes en ce moment x)

La semaine dernière je pars voir ma copine à 20 km de chez moi en moto. Et au moment de repartir, impossible de démarrer, plus de batterie x)

Et c'est seulement une fois que j'ai appelé mes parents, qu'un jeune sors de nul part et m'aide :)

Et pour finir je me suis aperçu le lendemain que j'avais perdu mon porte feuille avec mon permis dedans ...

A moi les joies de la préfecture :)