Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Franchement je ne vais pas me plaindre, à par les genoux, des courbatures et un peu mal au poignet je n'ai rien ;)

La moto elle, va un peu moins bien. Réservoir poqué sur le bas gauche, mais ça ne se voit pas. De toute façon je comptais le repeindre. La je crois que je vais repeindre complètement la moto ;)
Le selecteur de vitesse avec la platine et le repose pied ont cassé net. 

Et la face avant gauche est cassé et toute rayé.

En fait j'étais avec des amis. Moi j'étais en moto devant et il y avait 4 voitures d'amis qui me suivaient.
Arrivé dans un rond point alors que j'étais déjà au millieux du rond point, 2 voitures sont rentrées. Je suis passé avant la première, mais quand j'ai vu que la deuxième arrivaient sur moi j'ai eu le reflex de prendre le frein avant.
Mauvais reflex qui m'a foutu par terre.

Bien évidement aucune des deux voitures ne ce sont arrêté et ni moi ni mes potes n'avons pensé à rattraper ce connard.
L'assurance ne me rembourse rien et je n'ai même pas eu le temps d'allé porter plainte. Avec un peu de chance il y a des caméra dans la rue et on vois la plaque. Mais avant que les flics ne fassent autant d'effort je peux toujours rêver ...

tkr-mania le rond point dont je parle c'est celui de l'ESEEI, la ou il y a le grand pic, la ou on s'est croisé les deux fois en gros ;)

Modifié par julienmop

Ouai, si tu as rien, c'est l'essentiel..

Par contre ta moto a pris un coup dans la gueule à ce que je vois... Si tu as besoin d'aide tu me le dis je passerais.

Le fameux rond point de l'ESIEE, m'étonnerais pas que se soit des étudiants énervés. Et j'ai des doutes que la police ne bouge et qu'il y est des caméras. essaie toujours c'est ton jamais.

Si la fourche est pas toucher ça va, et puis tu peux trouver pas mal de pièce d'occase pour pas trop chère

J'aurai pu toucher du côté du pot, toucher le trotoire intérieur, plier la fourche ... 
Je m'en sors bien ;)

à part au genoux j'ai aucune égratinure. Il sont même pas ouvert donc ça va ;) C'est juste des pizza... x)

J'ai même pas porté plainte. C'est pas bien je sais. Si je peux toujours le faire demain, j'irai après le travail

En plus c'est une grande rue avec plein de restaurants, des banques justement ...

Tkr-maniak c'est super sympa à toi. C'est pas trop compliqué à réparer, enfin je ne pense pas.
Mais j'aurai peut être besoin de toi pour quelque chose qu'il faut que je fasse. Je t'expliquerai en privé, dès que j'aurai le temps ;)

Ils cont surtout te dire que tu devais rester mettre de ton véhicule si tu as pas touché la bagnole, et que tu es en tord. Le mec aurait été en tort si tu l'avais touché mais la c'est tout pour ta pomme.

Hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main. Puis si tu as besoin de moi mp ou sur mon tel. En tout cas tu as rien, la bécanne a l'air pas trop touché donc ça va, ça aurait pu être pire

Besoin d'aide concernant les bizarreries de SV ? J'suis là aussi si jamais.

Il est clair que tu peux l'aider vu qu'il a un SV ! T'es la mieux placée pour aider ceux qui se plantent en SV :D

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

Il est clair que tu peux l'aider vu qu'il à un SV ! T'es là mieux placée pour aider ceux qui se plantent en SV :D

Ca sous entend quoi ça ? Que ma SV a passé plus de temps par terre que sur la route ? :D2

Entre les gamelles et les pièces que j'ai perdues sur la route... Cumulé au nombre de fois ou elle a fini à poil (cadre et moteur) dans le garage... Oui, je peux peut être aider :lol:

Salut à tous !

Déjà bon rétablissement Julien ! Le plus important c'est que tu n'es rien de grave même si ça doit te refroidir sur la conduite  :|

Au niveau de mon plateau...Je le passe mi décembre j'ai ma date ! Aujourd'hui 2h de plateau...piste pas top et rafales de vent = j'ai fait de la merde.

Mon moniteur me conseille de prendre au minimum 2h, selon lui "ça pourrait être bon car tu as encore quelques petites erreurs", mais il me conseille 4h "pour être sur d'être au top".

A ces heures, il rajoute 2 heures d'échauffement avant l'examen, ce qui me ferait donc 4h ou 6h de plus. Ca me ferait donc 16 ou 18 heures de plateau au total... et niveau financier ça commence à faire vraiment juste.  :(

J'ai déjà repris 2 heures + les 2 heures d'échauffement, mais à votre avis est ce qu'il est vraiment nécessaire de l'écouter ? Il a beau me dire qu'il n'y gagne rien à me faire facturer des heures...j'ai des doutes parce que à la fin des 8 premières heures il me disait encore 2 ou 4 heures et c'est réglé pour toi, tu te débrouilles bien...

:pleure:

Modifié par Flo-69

Le truc c'est que cette apreme à part 1 passage ou deux, je posais toujours au moins une fois le pied, alors que les leçons précédentes ça ne m'arrivait rarement, j'étais beaucoup plus a l'aise. J'étais pas sur la même piste, et puis c'était le même cas pour les 2 autres avec moi, ils galéraient énormément aujourd'hui alors que d'habitude non (on a tous dis que c'était la piste qui était toute fissurée et bosselée, avec le vent en plus)...

Cette leçon ma remit en question cette apreme, mais bon j'ai confiance en moi, avant je ne faisais pas autant de merde  :oops: