Bart01 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Si tu poses qu'une fois le pied c'est pas dramatique, au pire tu auras un B, mais si tu passes tout le reste c'est good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) C'est pas forcément une piste de F1 que je souhaite... Mais où on s’entraîne c'est des anciennes pistes de plateau qui servait pour l'examen mais qui ont été réformées à cause de leur état justement ;) Et puis pas sur que sur des pavés mouillés j'ai à faire des slaloms comme au lent :P Puis je serais suffisamment bon pour pas faire de "sg" :D2 Ouais c'est vraiment que le lent quoi...Le rapide aucune hésitation, si ce n'est le demi tour dès fois où je mords la ligne :D2 Modifié le 26 novembre 2013 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Venant d'un mec qui conduit une chiotte rose qui se traine la bite comme pas permis, je ne prendrais pas la correction au sérieux :lol: Venant d'une meuf qui me critique sans jamais avoir vu, ni moi ni ma moto visiblement, alors que je sais pertinemment qu'elle, elle n'avance pas puisqu'elle passe son temps à terre, je ne prendrai pas la réponse au sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ressorti le vieux fzr de 89 hier....ca fait bizarre les guidon haut "street"jsusi décidément pas fan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est pas forcément une piste de F1 que je souhaite... Mais où on s’entraîne c'est des anciennes pistes de plateau qui servait pour l'examen mais qui ont été réformées à cause de leur état justement ;) Et puis pas sur que sur des pavés mouillés j'ai à faire des slaloms comme au lent :P Puis je serais suffisamment bon pour pas faire de "sg" :D2 Ouais c'est vraiment que le lent quoi...Le rapide aucune hésitation, si ce n'est le demi tour dès fois où je mords la ligne :D2 J'espère pour toi que tu vas le gérer ;) Moi je m'inscrit dès que la paye tombe normalement (J'en ai un peu marre de la voiture ^^). j'ai déjà reçu tout mon équipement ce mois ci , ensuite la moto on verra quand j'aurais économisé assez ... D'ailleurs avec mon mètre 93.5 je ne sais pas quoi choisir , j'hésite entre l'er6 (f) de préférence ou le Suz 400 Drz sm édition limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'espère pour toi que tu vas le gérer ;) Moi je m'inscrit dès que la paye tombe normalement (J'en ai un peu marre de la voiture ^^). j'ai déjà reçu tout mon équipement ce mois ci , ensuite la moto on verra quand j'aurais économisé assez ... D'ailleurs avec mon mètre 93.5 je ne sais pas quoi choisir , j'hésite entre l'er6 (f) de préférence ou le Suz 400 Drz sm édition limité tu vas le passer en A2 ?? si oui l'er6 passe pas en a2 et le drz passe qu'en 34, et puis tu vas te sentir serrer sur l'er6, prend la versys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Aucune idée...T'es grand donc j'aurais effectivement conseillé la SM. Ce choix de 2 heures ou 4 heures me travaille depuis hier c'est fou. :vener: Modifié le 27 novembre 2013 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Après un accident, le réconfort. Achat d'une go pro hero 3 black edition pour la moto, le ski, les voyages :D (je vends ma xbox pour ça et avec une carte cadeau, seulement 100 euros à sorti. Pourquoi m'en priver :) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) tu vas le passer en A2 ?? si oui l'er6 passe pas en a2 et le drz passe qu'en 34, et puis tu vas te sentir serrer sur l'er6, prend la versys Pour l'er6 je sais pas j'ai le doute si elle peut être bridable à 47.5 Cv :s(je comprend pas grand choses à leurs histoires de puissance) car apparemment il y a une polémique autour d'elle , ça dépendrais du millésime .... Mais la Drz fais 40 ch à tout casser maximum sauf si on modifie quelque truc tel l'échappement, l'arbre à came et deux trois autre bidouille . Mais ont ne dépasse pas les 47 cv je crois Tout ce que je sais c'est que la z800e c'est bon pour le permis A2 ^^ Modifié le 27 novembre 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) l'er6 est bridable à 48ch que si elle est de 2013 et la drz ne passe qu'en 34ch parce-que en full (donc 40ch) elle ne respecte pas le rapport poids/puissance la versys c'est le même moteur que l'er6 mais avec quelques ch de moins donc elle passe en 34 pour le A2, bon après c'est pas très beau mais avec 2-3 truc elle change radicalement Uploaded with ImageShack.us Modifié le 27 novembre 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 l'er6 est bridable à 48ch que si elle est de 2013 et la drz ne passe qu'en 34ch parce-que en full (donc 40ch) elle ne respecte pas le rapport poids/puissance la versys c'est le même moteur que l'er6 mais avec quelques ch de moins donc elle passe en 34 pour le A2, bon après c'est pas très beau mais avec 2-3 truc elle change radicalement ça me pète les noises leurs réforme , j'avais trouvé des occasion sympa :( ou alors je vais maté du côté des honda CB .. En gros si une ancienne moto dépasse pas les 68 ch en full ça passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je roule en sv qui fait environs 70 cv à la base. J'ai eu aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ta bien de la chance car d'après la réforme elle ne passe pas la SV ... Mise à part acheter une moto récente ( ou neuve ) je l'ai dans le fion j'ai l'impression et puis plus la moto va être récente plus je vais casquer pour l'assurance ... ça me dégoutte un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Plein de gens on fait comme moi. Et il me semble qu'ils ont même modifié le texte pour que tout le monde comprenne bien qu'on à le droit aux moto de plus de 68 cv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) j'espère bien parce que moi , comme 99.9% des motards et futur motards de france trouvons ça vraiment absurde !!! ça fais combien de temps que t'a ton SV ? Modifié le 27 novembre 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 C'était quand même bien mieux avant.....c'est vraiment une réforme à la con....les jeunes et nouveaux motard n'ont pas le choix(ou preque)de casquer du pognon.....J'ai eu du bol de passer avant tout ces trucs à la con,j'ai jamais eu de soucis,j'ai toujours eu des sportives de 1000cc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 j'espère bien parce que moi , comme 99.9% des motards et futur motards de france trouvons ça vraiment absurde !!! ça fais combien de temps que t'a ton SV ? Je l'ai depuis fevrier dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Il n'y a pas une histoire du style les assureurs acceptent de t'assurer si t'es bridé en 34ch (malgré cette nouvelle loi) même si t'es hors la loi au niveau du rapport poids/puissance ? Il me semble avoir entendu ça. J'ai aussi lu que l'article avait été modifié en septembre autorisant le bridage en 34ch sans que la moto soit < 34x2 = 68ch mais en allant sur légi-france, il n'y a rien de modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Il n'y a pas une histoire du style les assureurs acceptent de t'assurer si t'es bridé en 34ch (malgré cette nouvelle loi) même si t'es hors la loi au niveau du rapport poids/puissance ? Il me semble avoir entendu ça. J'ai aussi lu que l'article avait été modifié en septembre autorisant le bridage en 34ch sans que la moto soit < 34x2 = 68ch mais en allant sur légi-france, il n'y a rien de modifié... Idem donc ça me laisse perplexe cette histoire , je veux pas me lancer dans l'achat d'une moto que je ne pourrais pas utilisé légalement ... enfin même si j'achète une Er6 de 47.5 Ch elle va vite passer à 72 ^^ mais au moins pour les paplare :/ Edit : http://www.leboncoin.fr/motos/576843063.htm?ca=11_s elle me donne trop envie ^^ Modifié le 28 novembre 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 outch le prix o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Si c'est juste la déco qui te plait, je connais quelqu'un qui te refait la même ou celle de ton choix pour largement moins de 3500 euros :siffle: Sur toute moto d'ailleurs... un petit exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) Juste énorme! haha Modifié le 29 novembre 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) Ça doit sentir bon dans la baraque après ! Djokerx à mon avis si t'es intéressé par une brêle appelle le garage le plus proche de chez toi qui fait la marque et demande lui si il fait les certificats de bridages, et demande lui de s'engager à te le faire (j'avais lu comme quoi ils disaient oui oui et une fois devant le fait accompli ils refusaient). Pour ce qui est de la législation...à mon avis lors d'un contrôle du moment que tu seras bridé (34 ou 47,5) la maréchaussée n'ira pas plus loin et basta. :) Modifié le 29 novembre 2013 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 (modifié) C'est vrais que le prix n'est pas très correct , mais je trouve pas moins cher et en bon état honnêtement :/ mais bon lui il a 2000 € de facture derrière donc normalement on peut considérer qu'on repart sur une base neuve ... après c'est juste qu'elle me fait envie mais pour le moment j'ai pas l'argent ^^ mais comme tout le monde je scrute les annonces :D2 Flo du moment ou elle est en mtt1 34 ch sur la carte grise cette drz par exemple débrider fait 40 ch à mon avis c'est bon du coup , non ? ^^ Modifié le 30 novembre 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 mais comme tout le monde je scrute les annonces :D2 Flo du moment ou elle est en mtt1 34 ch sur la carte grise cette drz par exemple débrider fait 40 ch à mon avis c'est bon du coup , non ? ^^ Exact je fais pareil ^^ Oui je pense que du coup c'est bon pour elle !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés