Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Ah mais je ne crache pas sur les 50cc pour autant :) Mais ceux qui se disent "je préfère mon scoot à un gros cube", là je comprends pas trop. ça doit être sentimental Modifié le 8 janvier 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Si c'est sentimental je comprends, mais un mec qui va acheter un 50 à 3000 euros alors qu'à ce prix la par exemple il a le permis et une bécane d'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Bah ca s'comprend pas ... Puis c'est peut-être par un manque de temps pour le passage du permis, etc ... Après c'est pour l'utilité. Un mec qui utilise ca juste pour faire 5km et aller au boulot, bah voilà, il va favoriser le scooter ou la 50 a boîte même si pour le même prix il a le permis A et un gros cube. C'est comme les mecs qui vont acheter des pots de yaourt a 6.000/7.000€ alors que pour ce prix tu peux passer ton permis voiture et avec une bonne petite voiture d'occasion ;) Ca je comprends pas ... Modifié le 8 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Si c'est sentimental je comprends, mais un mec qui va acheter un 50 à 3000 euros alors qu'à ce prix la par exemple il a le permis et une bécane d'occasion... après chacun a des valeurs differentes ( et a des moyens differents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 à part pour ceux qui ont interdiction de passer le permis, ceux là je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est comme ceux qui passe leur permis 125 j'en vois pas l'intérêt sa serre a rien.... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est comme ceux qui passe leur permis 125 j'en vois pas l'intérêt sa serre a rien.... :D2 En effet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est comme ceux qui passe leur permis 125 j'en vois pas l'intérêt sa serre a rien.... :D2 Faut être sacrément con :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 à part pour ceux qui ont interdiction de passer le permis, ceux là je dis rien. Oui bah oui, la d'accord ... Normal j'ai envie de dire ^^ c'est comme ceux qui passe leur permis 125 j'en vois pas l'intérêt sa serre a rien.... :D2 Bah si tu le passes a 16 ans, il y a rien de drôle ! Ca devient bizarre si tu le passes à partir de 17 ans et d'mi ^^ Moi j'avais le choix, scooter a 15 ans ou permis 125 et attendre 16 ans ... Bah quand j'ai vu le prix du permis, ca m'aurait fait chier d'attendre un an, du coup j'ai opté pour le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ba moi c'etais pas prevu la route c'etais pour l'enduro pour les competitons ( ou il faut le permis) puis faute de santé je peux pas en faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bah ca s'comprend pas ... Puis c'est peut-être par un manque de temps pour le passage du permis, etc ... Après c'est pour l'utilité. Un mec qui utilise ca juste pour faire 5km et aller au boulot, bah voilà, il va favoriser le scooter ou la 50 a boîte même si pour le même prix il a le permis A et un gros cube. C'est comme les mecs qui vont acheter des pots de yaourt a 6.000/7.000€ alors que pour ce prix tu peux passer ton permis voiture et avec une bonne petite voiture d'occasion ;) Ca je comprends pas ... C'est mon cas ça, manque de temps et vue le peu de trajet que je fais, un scoot fait très bien l'affaire, surtout que je suis toujours passionné. Même avis pour les voitures sans permis, aucune utilité même pour un mino de 16 piges c'est plus ridicule qu'autres choses, c'est drôle 5 minutes mais après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Infos de dernières minutes, la FFMC a posé un ultimatum au gouvernement, jusqu'au printemps pour réagir et aménager ou retravailler les réformes qu'ils veulent nous pondre (exemple, le blouson avec les bandes réfléchissantes c'est bien mais dans ce cas baisser la TVA sur les équipements de protection) et sinon ça va bouger de leur côté enfin notre côté car c'est nous qui devrons descendre dans la rue. Sinon par rapport à la surface imposée pour le dispositif réfléchissant, je connais une bande de petits malins qui est en train de bosser sur un écusson suffisamment grand pour respecter la taille du dispositif réfléchissant brodé à coller (un patch quoi) sur le blouson, le dessin resterais dans sa couleur d'origine le jour mais réfléchissant la nuit. Ainsi on obtient un blouson perso et qui respecte la loi. Je vous en dis plus quand ça va prendre forme et je suis sûr que ça va aboutir, l'association est sur l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 En tout cas, s'il faut montrer notre mécontentement dans la rue, je serais de la partie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Réponse a mon mail : Bonjour, Pour le moment, la structure nationale n'a pas donnée de directives sur les manifs! Reste que la FFMC 80 se réserve le droit de déclencher les hostilités a tout moment! A suivre sur le site ffmc80.com Cordialement, P Leduncq. FFMC Amiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) "La FFMC en prend acte. Elle appelle les opposants au gouvernement en place jusqu’au printemps prochain à se mobiliser énergiquement. S’il faut se faire voir pour ne pas se faire avoir, on va se montrer…" Source FFMC80 :siffle: + des commentaires de membres de la fédération qui insistaient sur l'importance d'une manif juste avant les élections J'dis ça j'dis rien, je me suis habitué à passer pour un con monsieur je dois toujours avoir raison ;) Modifié le 9 janvier 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) J'ai pas toujours raison, qu'est-ce que tu baves encore toi ? Je montre juste le mail que je viens de recevoir, j'invente rien Puis ce que tu cites c'est la même chose que mon mail, m'enfin ... Modifié le 9 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 *sort le pop corn et attend le débat* 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah non mais je déteste qu'on me fasse passer pour un connard. J'vois pas ou je cherche a toujours avoir raison, j'ai juste cité le mail que j'ai reçu ce matin. Pas content c'est pareil ... En plus ce que RCB a cité, je l'ai déjà vu la semaine dernière sur le site de la FFMC. T'iras m'expliquer la différence entre : "Reste que la FFMC 80 se réserve le droit de déclencher les hostilités a tout moment!" et "S'il faut se faire voir pour ne pas se faire avoir, on va se montrer..." Puis bon, dans la mesure ou Monsieur n'accepte pas qu'on le contredise (ce qui la d'ailleurs, en l'occurrence, n'est pas le cas) j'suis pas sur que ce soit moi qui veuille toujours avoir raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Vous avez de la chance, déjà que j'ai du attendre mes 16 ans pour une 50 alors que vous c'est 14, là j'aurais pu déjà être sur mon exc supermot avec une putain de ligne :P2 Bon ok je m'emballe mais sérieux ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Heu non, moi j'ai attendu 16 et des patates pour le scoot :lol: Et attends avant de parler de lignes etc, les pièces gros cube ça coûte la peau des fesses, surtout comparé à des pièces de 50cc... en gros, pour une qualité équivalente, au lieu d'avoir un pack de carénages entier pour scoot, tu as.... le passage de roue :rheuuu: Je te dis ça juste pour t'éviter de tomber sur le cul en regardant les prix hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi j'ai eut ma 50 à 16 ans, presque 17, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 "La FFMC en prend acte. Elle appelle les opposants au gouvernement en place jusqu’au printemps prochain à se mobiliser énergiquement. S’il faut se faire voir pour ne pas se faire avoir, on va se montrer…" Source FFMC80 :siffle: + des commentaires de membres de la fédération qui insistaient sur l'importance d'une manif juste avant les élections J'dis ça j'dis rien, je me suis habitué à passer pour un con monsieur je dois toujours avoir raison ;) Ah non mais je déteste qu'on me fasse passer pour un connard. J'vois pas ou je cherche a toujours avoir raison, j'ai juste cité le mail que j'ai reçu ce matin. Pas content c'est pareil ... En plus ce que RCB a cité, je l'ai déjà vu la semaine dernière sur le site de la FFMC. T'iras m'expliquer la différence entre : "Reste que la FFMC 80 se réserve le droit de déclencher les hostilités a tout moment!" et "S'il faut se faire voir pour ne pas se faire avoir, on va se montrer..." Puis bon, dans la mesure ou Monsieur n'accepte pas qu'on le contredise (ce qui la d'ailleurs, en l'occurrence, n'est pas le cas) j'suis pas sur que ce soit moi qui veuille toujours avoir raison ;) Battez vous :D2 Perso la 50cc je l'ai eu à 15 ans le gros cubes à 17ans. Pour en revenir au manif, je vais sûrement passez pour le plus con de vous tous, mais ça me fais bien rire quand ilsdisent qu'ils vont sa faire entendre alors que l'info est quasiment jamais relayé dans les média ou JT qui préfère parler de strausskan au bois de boulogne ou qui encule un babouin. Surtout que il y a une partie qui viennent pour obtenir des changements sur les réformes tadis que le restant vient pour se balader, foutre le bordel, rupter, taper du wheel.. Faut pas s'étonner qu'on est une mauvaise image du grand public, et que les gens comprennent pas qu'on manifeste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Heu non, moi j'ai attendu 16 et des patates pour le scoot :lol: Et attends avant de parler de lignes etc, les pièces gros cube ça coûte la peau des fesses, surtout comparé à des pièces de 50cc... en gros, pour une qualité équivalente, au lieu d'avoir un pack de carénages entier pour scoot, tu as.... le passage de roue :rheuuu: Je te dis ça juste pour t'éviter de tomber sur le cul en regardant les prix hein ^^ je suis au courant t'inquiètes pas .. Et l'Exc en super mot avec la ligne de toute ca convient pas du tout a ce que je veux, c'est a dire du all day .. Mais une Yam 125 Wr de 2011, juste un petit silencieux tu t'en tires pour 250 boules on va dire, deux trois petites mofids genre suppression bavette et puis voilà, c'est bien raisonnable :) Ok c'est du 4 temps qui se traine mais bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 T-Max 500 déclaré épave. 1ans a galéré chez le medecin. 2 jours de coma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 T'as fais quoi ? ^^ PS : C'pas une moto ca ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés