Le Godemichet Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ouais ils sont dotés de carburateur , sinon tu me conseilleras quoi come gros cube ? Une xtx 660 peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ça dépend de ton budget. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 et pas que du budget, tout rentre en compte (taille, poids, utilisation etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bon j'ai un budget max d'equivalent de 5500 euro , et j'ultiliserai la voie d'autoroute des fois mais a 80 % en ville , je mesure 1m82 pour 75 kg , je me tourne sur les motos genre hornet , fz6 , xj6 et même les supermotards , donc pas de tmax pour le moment ni de cbr 600 , j'en vois que ca chaque jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Avec ton budget, tu peux prendre beaucoup plus récent qu'un Hornet de 2003 ! Enfin après je ne connaît pas le marché au Maroc, mais à mon avis tu peux avoir bien mieux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bah la XJ6 est déjà moins puissante que les deux autres ! Après je pense que c'est plus une affaire de goût entre hornet et FZ6, elles sont de la même catégorie quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ouais je sais qu'ils sont de la même categories , et le marché est fluide , y'a beaucoup de modéles a bas prix et a differente années , reste a eviter les motos volés d'europe , car même des fois , ils tapent de nouveaux num de cadre et de moteur et tu pourra pas connaitres la différence entre celui la et un origine ... , mais heureusement que ca n'existe casiment plus grace aux keufs ^^ , mais bon mon budget max c'est 5500 euro et c'est papa qui paye donc faut pas en abuser :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ma chérie m'a acheté une nouvelle paire de gants :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est Noël avant l'heure chez toi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ce n'est pas pour noël ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ça fait un bail que je n'ai pas roulé, ça me manque trop .. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 +1 ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Pareil. Je ne peux pas roulé, j'avais pas vu que mon selecteur avait cassé aussi. Donc faut que j'en commande un. En plus il fait pas trop moche en ce moment chez moi, j'aurai pu rouler aujourd'hui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bah moi c'est pareil, vu le temps j'ai envie d'aller rouler, mais comme ma moto est chez mes parents, j'ai pas l'occasion d'y aller et de prendre la bécane :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Faut juste faire gaffe avec le verglas quoi. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bah moi ça va encore perso, il y a quelques jours ou il a fait vraiment froid et ou il a bien gelé, mais là ça va franchement. C'est d'ailleurs pour ça que ça me donne envie de rouler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Il a même pas de verglas à Paris. Pareil il y a quelques jours on était dans les négatif mais la franchement ça va nickel. Et puis quand je vois que je rentre de mon école en bus alors que je pourrais être en moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Arrête ! C'est vachement bien le bus ! :o :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mes pauvres, entre 5 et 10 degrés encore chez moi, la moto roule toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah non mais moi le temps ça va, aujourd'hui par exemple, il y a du soleil et niveau température c'est carrément bien. Juste que je n'ai pas la moto, du coup ça me saoule .. Demain je pense aller chez mes parents juste pour rouler, ça me manque trop là XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Putain les mecs (et les filles)... J'AI MON PLAAATEAAAAAUUUUUUUUUUUU :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 super :) Le bus c'est nul, mais j'ai un pote pour me ramener et m'amener en général :) Logiquement demain j'ai mon sélécteur et donc je roule à nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Félicitations ! Le plus dur est fait. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Logiquement demain j'ai mon sélécteur et donc je roule à nouveau :) Je sais pas si ça se serait adapté, mais tu me l'aurais dit plus tôt j'aurais pu t'envoyer mon selecteur de sv (tordu mais fonctionnel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je sais pas si ça se serait adapté, mais tu me l'aurais dit plus tôt j'aurais pu t'envoyer mon selecteur de sv (tordu mais fonctionnel). Pas de raison que ça ne s'adapte pas. C'est super sympa mais tant pis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés