Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai un budget max d'equivalent de 5500 euro , et j'ultiliserai la voie d'autoroute des fois mais a 80 % en ville , je mesure 1m82 pour 75 kg , je me tourne sur les motos genre hornet , fz6 , xj6 et même les supermotards , donc pas de tmax pour le moment ni de cbr 600 , j'en vois que ca chaque jour ^^

Ouais je sais qu'ils sont de la même categories , et le marché est fluide , y'a beaucoup de modéles a bas prix et a differente années , reste a eviter les motos volés d'europe , car même des fois , ils tapent de nouveaux num de cadre et de moteur et tu pourra pas connaitres la différence entre celui la et un origine ... , mais heureusement que ca n'existe casiment plus grace aux keufs ^^ , mais bon mon budget max c'est 5500 euro et c'est papa qui paye donc faut pas en abuser :p

Ah non mais moi le temps ça va, aujourd'hui par exemple, il y a du soleil et niveau température c'est carrément bien. Juste que je n'ai pas la moto, du coup ça me saoule .. Demain je pense aller chez mes parents juste pour rouler, ça me manque trop là XD