Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bah tout dépend de la personne  XD

Et j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de différence de teinte :/

Au pire renseigne toi pour la repeindre entièrement, non ? Si c'est cher tu dis non mais rien ne t'oblige à le faire ?

Nickel pour la visserie j'essaie d'y passer ce week end ;)

Ta jamais de chance avec les motos toi x) Roule en vélo :P

J'ai trouvé un réservoir pour 15 euros. Il est bleu mais aucune bosse. 

Logiquement si je le fait repeindre au black ça devrait pas couter une fortune non ? Une idée de prix les gars ?

Effectivement ça ne doit pas aller chercher bien loin !

Lors de mon accident, j'ai fait réparer la coque arrière, dépoquer le réservoir, repeindre la coque arrière, le réservoir et la poignée passager, et j'en ai eu pour 250 ou 300€ ! Donc juste la peinture du réservoir ... ;)

Yes la circu, mais nouvelle tentative mardi. C'est l'jeux comme on dit :D

Putain mais c'est allé vite toi !!  o_O

Ça fait 1 mois que je prend des leçons moi j'en peux plus d'attendre  :pleure:

Toi c'est mardi, moi c'est mercredi. Serais-ce la semaine S-S ? :D

A priori ça suffisait, d'un côté une fois que t'as l'habitude de circuler en bagnole, et que tu sais conduire une moto, il y a pas tellement d'heures à passer pour piger le truc, juste à bien se placer dans sa voie qui change du permis voiture. Après suivant les auto école c'est sûrement plus ou moins permissif. Mais ici c'est nickel, pas cher et rapide, le top :)

T'as regardé aux bécanes avec le permis A2 ? 

T'as de la chance alors, moi mon moniteur (bon moto-école reconnue par l'AFDM et ça offre -20% à la Mutuelle des Motards) veut qu'on fasse nos 12h... sa réputation de bonne formation est en jeu je pense, mais c'est pas plus mal on en apprend à chaque leçon ! Le truc qui change par rapport à la bagnole oui c'est de bien se placer à gauche/ à droit de la voie, et aussi nous on nous apprend d'appuyer légèrement sur le frein arrière à chaque intersection/croisement pour allumer le feu et être prêt au cas où... J'ai pas regardé, j'ai acheté déjà :D2

Je me suis prit un Hornet ! Tiens les photos : 

D'ailleurs je rédige ce message avec en souriant comme un con, mon concess' vient de m'appeler pour me dire "ta moto est prête" :D :D :D

Un Hornet, tiens, cadeau Lou ! 

:D

Concernant le placement dans la voie c'est pas tout à gauche prêt à envoyer du gros gaz ?  :D2

Si mais uniquement quand t'as perdu le moniteur :D2
Modifié par Flo-69

Enfoiré. :D2

Ca ira, j'ai négocié la livraison gratuite pour mardi ! :D

J'avais déjà de nombreux volontaires pour aller la chercher, mais pas envie de l'assurer pour qu'elle reste dans mon garage...ce serait trop bête !

Euh perso, même pour rester au garage je préfère l'assurer. Si on te la tire tu vas pleurer longtemps ..

Ah ouais y avait pas à chercher bien loin :D Elle est impec. Comment tu fais pour l'avoir en A2 du coup ? Je pige rien à cette réforme ^^.

Merci bien l'ami :D

Pour l'avoir ? L'assurer me suffit, et la mutuelle des motards m'assure, donc je me couvre avec ça en attendant la mise à jour de cette foutue loi...

Je ne l'assure pas contre le vol...pas les moyens  :(