♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ben c'est bien normal de prendre plus à ceux qui ont plus d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ouais mais quand il dit "prendre plus a ceux qui gagne plus" c'est des grosses fortunes qu'il parle, c'est pour ceux qui gagne genre 200 ou 300.000€ a l'année, comme ils ont dit y à pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu y crois toi ! Les loups se mangent pas entre eux, ils vont pas taper dans les grosses fortunes. D'une ils sont pas assez nombreux pour aider tout le monde, les impôts vont augmenter et ce pour tout le monde. C'est la classe moyenne qui va ramasser... Ca me fait bien rire les gens qui disent qu'on gagne bien en même temps notre argent on le vole pas, on va travailler pour... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Non j'y crois pas spécialement, bien au contraire ça a jamais marcher comme ça et ça changera jamais c'est sûr. Après c'est pas non plus pour aider les autres, c'est juste pour que l'état ramasse un peu plus c'est tout, comme tout ce que propose l'état en générale t'façon. Mais rien que si tu compte tous les footballeurs et les gros poissons y en a un sacré paquet de fortuné en France. Comme d'habitude j'ai envie de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je dirais même deux point ouvrez les guillemets (mdr) : "QUI vivra verra" Perso je suis du même avis que ZF et beaucoup de personnes de mon entourage pense la même chose. Ça finira par péter c'est net. Du tout, tu verras ;) Bis répéta : Tu verras ;) On est trop pris pour des cons, les gens en ont marre, les élections qui vont suivre peuvent foutre le bordel (c'est quasi sur) ... A ca s'ajoute d'autre problèmes que les franÇais ne supportent plus, mais qui n'osent pas le dire sous peine de passer pour des connards. Ça va péter, moi j'te l'dis. Crois c'que tu veux ;) Non mais je suis d'accord, ça va pété un jour ou l'autre mais pas jusqu'a la guerre, de toute faÇon entre ce que les gens disent et ceux qui agissent il y a un monde. Moi j'en discuté avec mes collègues d'écoles et j'ai annoncé que un extrème passera au deuxième tour, donc pour moi ça va bougé. Les gens en ont marre mais dans tous les cas comme dis RCB sa tombera sur la gueule des classes moyennes. En tout cas je rejoins RCB, à la fin des études je vais sûrement bien gagnés ma vie, mais cet argent je l'aurai pas volé donc bon. Bref mieux vaut mettre fin au hs sous peine de sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Quedal qu'un extrême va passer, les gens vont baisser leur culotte et se sera rouge point barre. Les gens en ont marre de Sarkozy et les gens ont peur du front national, qui n'a pas de mauvaise idées, il a même de très bonnes idées (certes un peu radical) mais "peut être" que ça nous permettrait de sortir la tête de l'eau... Moi je dis qu'on a jamais essayé, on peut pas savoir, faut arrêter de stygmatiser et croire que se sera le 3e Reich, qu'on va foutre les arabes dans des bateaux et les faire péter à distance, on peut pas se permettre n'importe quoi à notre époque le monde a évolué. Tu fais un truc pareil, t'as les américains qui te tombent sur le coin de la gueule... Le truc c'est que des gens pour nous sortir de la merde, il en existe, sauf qu'ils ont dit que pour s'en sortir TOUT le monde devra serrer la ceinture un moment pour qu'on sorte la tête de l'eau... Et ça les gens veulent pas l'admettre, faut pas toucher à leur petit confort, ils voudront pas baisser leur train de vie ni rien... Moi ça me dérange pas de me serrer la ceinture mais si mes voisins font la même, je vois pas pourquoi certains devraient payer pour d'autres. Les inégalités sont déjà faites, le trou est fait, il y aura toujours des riches, toujours des pauvres, pour certains se sera plus facile que d'autres de serrer la ceinture mais je vois pas en quoi se serait une minorité qui devrait cracher. Soit tout le monde fait l'effort, soit on fait rien. En gros comme tout le monde pense à sa gueule (moi le premier) bah on va continuer à s'enterrer un peu plus car les gens accepteront jamais de fournir un effort collectif national car t'en auras qui seront toujours plus favorisés que d'autres. Si on avait pas toléré l'ouverture des frontières et dit oui à tout on en serait pas là aujourd'hui. L'Europe est pleine d'inégalités, on peut pas mettre des gens comme des roumains (j'ai rien contre eux) qui ont un niveau de vie nul à notre niveau. Si nous même on crée des inégalités faut pas s'étonner. Alors maintenant c'est l'Europe donc les patrons se gènent pu pour envoyer le boulot à l'étranger. Si on avait tiré la sonette d'alarme avant peut être qu'on en serait pas là, le boulot se serait pas barré ! Et puis l'Europe c'est une grosse connerie, chacun sa merde, c'est quoi ce truc du "tiens je vais te donner 10 milliards pour sauver ton pays", chacun sa merde, c'est pas un Monopoly non plus ! Si déjà les états avaient dû se démerder tout seul, peut être que le budget aurait mieux été tenu et on aurait pas incité les gens à augmenter leur train de vie, ils auraient fait en fonction de leurs besoins. Là en gros on fait n'importe quoi et on se dit "c'est pas grave, il y a l'Europe derrière moi pour m'aider si je suis dans la merde"... Aujourd'hui on est plus que des assistés, voilà ce qu'on est. Modifié le 17 janvier 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Enfin c'est pas le peuple qui c'est mis dans la merde tout seul, donc je comprend qu'ils veulent pas se serrer la ceinture pour certains. Et le FN, un partit de gros fachos, ça ira merci. C'est la même idéologie que Hitler quasiment, mais exprimée différemment, pour moins effrayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) J'suis pas d'accord avec toi. Je ne dis pas que je suis pour mais faut arrêter de penser FN = Facho ... Calmons les préjugés aussi ... C't'image a la con. Je vais passer pour un raciste, mais désolé, pour moi l'immigration c'est un réel problème en France. Ca devient n'importe quoi. Tout l'monde le pense mais tout l'monde ferme sa gueule a cause des préjugés comme ca. il y a beaucoup d'étrangers, certains ne respectent rien, ne travaillent pas ... Touchent énormément d'aide. A côté de ca, les français vivent beaucoup moins bien, ont moins d'aide et surtout moins de boulot (j'pense qu'il y a assez de chomage pour qu'on vienne offrir du boulot a ceux qui ne sont pas originaires de France). Ca fait des histoires pour rien et ca rigole sur le dos de la France. Je veux bien, c'est un pays pour tout le monde, mais je trouve normal que les français passent avant les autres ... Sinon c'est un peu le monde à l'envers. Je ne vise personne en particulier mais je pense qu'il y a pas mal d'exagération sur certains points. Je ne veux pas qu'ils s'en aillent (enfin ... pas tous du moins), j'ai pas dis ca, je préfère insister pour ne pas avoir des propos paraissant raciste. Je ne dis pas que je vais voter pour, ni que je veux que le FN arrive au pouvoir (je tiens juste a préciser par la que je ne dis pas mes orientations politiques). Mais les idées préconçues ca me gave. Je ne m'étendrais plus sur le sujet, pour des raisons que vous connaissez tous. Modifié le 17 janvier 2012 par ze-Furious 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 En attendant, Hitler c'était une saloperie de raciste, je dis pas le contraire mais c'était quand même un putain de mec charismatique et en lobotomisant le cerveau de l'Allemagne, bah il a appris la valeur du travail, de la qualité, de la non externalisation du boulot, de la solidarité, à son pays et l'Allemagne on l'a foutue à genoux après la guerre mais le mal était fait, ça l'a pas empêché de devenir ce qu'elle est aujourd'hui ! En Allemagne on fait de la top qualité et on envoie pas son boulot en Roumanie ou je ne sais où... Certes le FN a des idées un peu racistes mais qui tend à s'améliorer... Coluche lui même l'a dit si Lepen avait pas mis le doigt dans l'engrenage du racisme bah ça aurait été un putain de bon président sauf que maintenant sa fille ramasse une image qui leur colle à la peau et qu'il est difficile de se défaire... Intérèsse toi à leur politique tu veras qu'ils disent pas que de la merde en terme d'économie, de travail et j'en passe... Voir le FN comme un parti raciste c'est une image un peu primaire de la chose. Et le peuple je suis désolé, il s'est tiré une balle dans le pied tout seul, en laissant faire des abus, si ils avaient dit stop avant que ça empire on en serait pas là ! On file des aides à tour de bras à des gens qui en abusent faut dire ce qui est, sans compter ceux qui abusent de la sécu et compagnie... Je t'invite à lire "Moi Thierry.F chômeur professionel", le mec a fait 24 ans au crochet de la société, il a pu s'offrir un pavillon, il percevait je sais pu combien d'aides par moi, il arrivait à truander, à louper volontairement des entretiens d'embauches tout ça pour se faire recaler et rester au chômedu bref c'est édifiant... Enfin bref j'arrête là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je partage le point de vue de ZF, c'est honteux de donner du boulot à des étrangers alors qu'on en a déjà pas assez pour nos français, tout comme donner un appartement à des étrangers alors qu'on a des français qui bossent et qui n'ont pour autant pas les moyens de se loger. Nos rues sont pleines de clodos mais on les laisses dehors, c'est juste répugnant. Faut arrêter de faire venir des gens en leur faisant croire que la France est un Eldorado où on te donne du fric à rien foutre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je vais te dire honnêtemment, je suis d'origine Algérienne, toute ma famille a toujours travaillée toute sa vie (que ce soit en Algérie ou en France), et pourtant mon meilleur ami est ultra "raciste", mais envers les gens qui le méritent. Tous les assisstés, les fainéants, les jeunes racailles qui crient tout haut nique la France, je les enverrais direct dans leur pays d'origine. Le problème c'est que entre l'algérien qui vis en algérie, éduqués dans ce pays, et le merdeux éduqué en france par des parents aussi compétents que mon poil de cul favori, il y a un monde. Je peux comprendre les gens qui votent pour le FN, je peux même comprendre les racistes profondémment stupides. Que ce soit sur le net, à la télévision, il n'y a que des histoires de jeunes étrangers en garde à vue, mais selon beaucoup de gens, seul les étrangers sont des ordures. Tous les français sont des bosseurs, des gens biens, qui respectent tout et tout le monde, mais c'est loin d'être une réalité. Malheureusement la plupart sont effectivemment étrangers (ce qui fait que depuis toujours, les propos racistes sont pour ma poire). Seulement je ne me laisse pas faire, et je pars au quart de tour sur la question, je m'excuse mais quand on m'insulte de sale immigré, ou de bougnoule, je ne vais pas rester poli et courtois. J'ai grandi dans un quartier de gitans, et je peux te dire que c'est pas bien mieux qu'un quartier d'étrangers. Pourtant je connaissais des gitans extrèmements généreux et sympas, tout comme des français, des arabes ou quelle que "race" que ce soit. Tout ça pour dire que les préjugés racistes, contre les étrangers, c'est sois disant une vérité. Par contre si quelqu'un avais des préjugés sur un français, combien criraient au scandale, que la personne est raciste et autre? Pour simple exemple, dans mon lycée, j'ai un ami turc. Celui-ci n'est pas raciste du tout, mais un des profs et un facho sans nom, tout le monde même dans le corps enseignant le sais, mais personne ne dis rien, malgré les propos du prof. Je suis certain que si c'était le Turc qui avait dit au prof "sale français", cela aurait fait polémique. Bref, les préjugés vont dans les deux sens si tu vois ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Quedal qu'un extrême va passer, les gens vont baisser leur culotte et se sera rouge point barre. Les gens en ont marre de Sarkozy et les gens ont peur du front national, qui n'a pas de mauvaise idées, il a même de très bonnes idées (certes un peu radical) mais "peut être" que ça nous permettrait de sortir la tête de l'eau... Moi je dis qu'on a jamais essayé, on peut pas savoir, faut arrêter de stygmatiser et croire que se sera le 3e Reich, qu'on va foutre les arabes dans des bateaux et les faire péter à distance, on peut pas se permettre n'importe quoi à notre époque le monde a évolué. Tu fais un truc pareil, t'as les américains qui te tombent sur le coin de la gueule... Américains quedale lol, les hauts placé font ce qu'ils veulent, tous les jours c'est prouver dans les JT. Mais je suis en partie de ton avis. Le truc c'est que des gens pour nous sortir de la merde, il en existe, sauf qu'ils ont dit que pour s'en sortir TOUT le monde devra serrer la ceinture un moment pour qu'on sorte la tête de l'eau... Et ça les gens veulent pas l'admettre, faut pas toucher à leur petit confort, ils voudront pas baisser leur train de vie ni rien... Moi ça me dérange pas de me serrer la ceinture mais si mes voisins font la même, je vois pas pourquoi certains devraient payer pour d'autres. Les inégalités sont déjà faites, le trou est fait, il y aura toujours des riches, toujours des pauvres, pour certains se sera plus facile que d'autres de serrer la ceinture mais je vois pas en quoi se serait une minorité qui devrait cracher. Soit tout le monde fait l'effort, soit on fait rien. En gros comme tout le monde pense à sa gueule (moi le premier) bah on va continuer à s'enterrer un peu plus car les gens accepteront jamais de fournir un effort collectif national car t'en auras qui seront toujours plus favorisés que d'autres. C'est absolument pas que les gens ne veulent pas l'admettre ou aider bien au contraire mais la classe moyenne NE PEU PAS faire plus... Ne mélange pas tout, après les riches la oui eux ils ne faut pas toucher a leurs conforts et leurs dépense astronomique chaque mois mais ça après chacun fait ce qu'il veut de ses thunes, je suis pas la pour juger. Moi quand je vois comment ma mère galère avec son simple salaire de fonctionnaire franchement c'est du foutage de gueule. Mais comme a caque fois c'est la classe moyenne qui paiera pour les riches "voler aux pauvres pour donner aux riches" c'est ça la politique actuel pour moi. Si on avait pas toléré l'ouverture des frontières et dit oui à tout on en serait pas là aujourd'hui. L'Europe est pleine d'inégalités, on peut pas mettre des gens comme des roumains (j'ai rien contre eux) qui ont un niveau de vie nul à notre niveau. Si nous même on crée des inégalités faut pas s'étonner. Alors maintenant c'est l'Europe donc les patrons se gènent pu pour envoyer le boulot à l'étranger. Si on avait tiré la sonette d'alarme avant peut être qu'on en serait pas là, le boulot se serait pas barré ! Et puis l'Europe c'est une grosse connerie, chacun sa merde, c'est quoi ce truc du "tiens je vais te donner 10 milliards pour sauver ton pays", chacun sa merde, c'est pas un Monopoly non plus ! Si déjà les états avaient dû se démerder tout seul, peut être que le budget aurait mieux été tenu et on aurait pas incité les gens à augmenter leur train de vie, ils auraient fait en fonction de leurs besoins. Là en gros on fait n'importe quoi et on se dit "c'est pas grave, il y a l'Europe derrière moi pour m'aider si je suis dans la merde"... Aujourd'hui on est plus que des assistés, voilà ce qu'on est. ça je préfère rien dire pour ne pas passer pour un gros raciste même si certaine vérité sont bonnes a dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Je partage le point de vue de ZF, c'est honteux de donner du boulot à des étrangers alors qu'on en a déjà pas assez pour nos français, tout comme donner un appartement à des étrangers alors qu'on a des français qui bossent et qui n'ont pour autant pas les moyens de se loger. Nos rues sont pleines de clodos mais on les laisses dehors, c'est juste répugnant. Faut arrêter de faire venir des gens en leur faisant croire que la France est un Eldorado où on te donne du fric à rien foutre. Je suis aussi entièrement d'accord avec vos propos mais malheureusement ça ne passe pas encore pourtant la franchise ne fait pas de mal. Modifié le 17 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Faut arrêter de faire venir des gens en leur faisant croire que la France est un Eldorado où on te donne du fric à rien foutre. Malheureusement, c'est pourtant le cas. (oui, allez, je m'en mèle aussi de ce débat) Je comprends les immigrés (légaux ou non) qui arrivent chez nous. Mettons nous à leur place. On te dit "va en France, t'es nourri logé payé sans rien foutre, même si t'as pas de papiers c'est pas grave". N'importe qui ayant un semblant de cerveau fonce sur l'occasion... Le souci il vient de là. Si on arrêtait tout simplement de donner donner donner "sans contrepartie", y'en aurait beaucoup moins de branleurs qui tiennent les murs ! Et pas besoin de fermer les frontières ou autre, ils voudront plus venir si il y a rien à récupérer... Souci, qui aura les couilles de couper les aides aux immigrés clandestins... Quand on voit ce que ça donne si jamais on ose en toucher un (cf les emeutes lors de """"""bavures"""""" policières)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Je vais te dire honnêtemment, je suis d'origine Algérienne, toute ma famille a toujours travaillée toute sa vie (que ce soit en Algérie ou en France), et pourtant mon meilleur ami est ultra "raciste", mais envers les gens qui le méritent. Tous les assisstés, les fainéants, les jeunes racailles qui crient tout haut nique la France, je les enverrais direct dans leur pays d'origine. Le problème c'est que entre l'algérien qui vis en algérie, éduqués dans ce pays, et le merdeux éduqué en france par des parents aussi compétents que mon poil de cul favori, il y a un monde. Je peux comprendre les gens qui votent pour le FN, je peux même comprendre les racistes profondémment stupides. Que ce soit sur le net, à la télévision, il n'y a que des histoires de jeunes étrangers en garde à vue, mais selon beaucoup de gens, seul les étrangers sont des ordures. Tous les français sont des bosseurs, des gens biens, qui respectent tout et tout le monde, mais c'est loin d'être une réalité. Malheureusement la plupart sont effectivemment étrangers (ce qui fait que depuis toujours, les propos racistes sont pour ma poire). Seulement je ne me laisse pas faire, et je pars au quart de tour sur la question, je m'excuse mais quand on m'insulte de sale immigré, ou de bougnoule, je ne vais pas rester poli et courtois. J'ai grandi dans un quartier de gitans, et je peux te dire que c'est pas bien mieux qu'un quartier d'étrangers. Pourtant je connaissais des gitans extrèmements généreux et sympas, tout comme des français, des arabes ou quelle que "race" que ce soit. Tout ça pour dire que les préjugés racistes, contre les étrangers, c'est sois disant une vérité. Par contre si quelqu'un avais des préjugés sur un français, combien criraient au scandale, que la personne est raciste et autre? Pour simple exemple, dans mon lycée, j'ai un ami turc. Celui-ci n'est pas raciste du tout, mais un des profs et un facho sans nom, tout le monde même dans le corps enseignant le sais, mais personne ne dis rien, malgré les propos du prof. Je suis certain que si c'était le Turc qui avait dit au prof "sale français", cela aurait fait polémique. Bref, les préjugés vont dans les deux sens si tu vois ce que je veux dire. Je vais faire court. Ta réponse vient en partie conforter la mienne sur certains points, dans la mesure ou j'ai fais comprendre qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ;) Les étrangers méritants ne sont pas visés par mes propos. Seulement une grande majorité n'a pas sa place en France selon moi ... Un autre de tes propos me fait par contre bien rire ... "Par contre si quelqu'un avais des préjugés sur un français, combien criraient au scandale, que la personne est raciste et autre?" Un français qui dit bougnoule a un arabe, et tout l'monde pète un scandale. Vas-y que SOS Racisme ramène sa poire etc ... Par contre, un arabe qui va dire sale blanc ou sale français, ca passe inaperçu ... Le propre système juridique français tend plus a favoriser les étrangers. C'est quoi cette merde ? Alors la désolé, mais franchement je me marre. EDIT : SG, je ne vise pas les étrangers en particulier. J'ai plus précisément parlé de "problème d'immigration". Ca concerne aussi bien les étrangers que le gouvernement. Mais bon, faut jouer le jeu aussi ... Modifié le 17 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Jimmy je suis d'accord avec ton point de vue, au boulot on a des "arabes", (je connais pas la nationalité désolé et dans le dico c'est pas forcément péjoratif), bref, les mecs disent que les gens qui sont au bled ont honte des immigrés qui sont en France et foutent le bordel et que ces mecs là faudrait pas qu'ils trainent trop au bled car ils prendraient sévère sur leur gueule. Après je ne dis pas que tout est mauvais non plus, il y a des bons fruits et comme toujours des fonds de paniers pourris. Ca véhicule une mauvaise image de leur peuple. Après le phénomène s'est aggravé, entre le grand père venu en France après l'Algérie, qui a toujours bossé honnêtement, le père qui a toujours fait la même et le fils rebelle qui est un sale branleur arabe quand ça l'arrange, français quand ça l'arrange, aussi croyant que moi (donc peanuts) qui se protège derrière sa religion quand ça l'arrange bah voilà... Si on avait pas parqué les étrangers aussi dans des HLM tous ensemble comme dans un camp, mais qu'on avait tout fait pour les mélanger, les éparpillés pour mieux s'intégrer, peut être qu'on serait pas aussi raciste. Là, tout le monde a fait sa petite vie communautaire comme les gens du voyage, personne se mélange trop, les arabes avec les arabes, les français entre eux, finalement tout le monde s'est senti persecuté par l'un et l'autre... Modifié le 17 janvier 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Mon grand père (que je n'ai pas connu d'ailleurs), étant un bosseur, tout comme les "anciens". Mon père lui aussi trime toujours pour pouvoir me nourrir ma mère et moi. Je suis déjà aussi actif que je peux. Après je suis d'accord que les aides à la pelle c'est honteux, mais certains en ont réellement besoin (comme mon frèrepar exemple, sans rentrer dans les détails). Après quand je vois mon ancien voisin du dessus, ses fils ont forcés mon garage, lui avait de nouveaux meubles tous les mois, alors qu'il n'a jamais rien foutu de sa vie (et c'est un français je précise, rien de raciste la dedans non plus). Donc à un moment, faut arrêter les conneries, mais les vannes de l'immigration ont tellement été ouvertes qu'on ne peux pas refermer comme ça. Et comme dit plus haut, les étrangers, pour eux la France c'est génial. A leur place, je ferais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Enfin bref, on va arrêter là... on va prendre cher sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Faudrais faire un post sur ces discussions (que je trouve très interessantes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Bah je pense pas que c'est une bonne idée Jimmy ;) Tu sais, je ne me prends pas pour quelqu'un de plus intelligent mais j'ai cru voir ici qu'il y avait beaucoup de jeunes avec un niveau de maturité assez bas ... J'ai peur que certains n'aient pas autant la tête sur les épaules que nous ... Je crois que ca partirait vite très mal ... Et les débordements c'est pas bon. C'est un sujet qu'il faut traiter avec des personnes qui sont assez matures pour pouvoir en parler ;) Modifié le 17 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 On aura pris des avertos avant car t'auras toujours des blaireaux de 14 ans qui voient pas plus loin que le bout de leurs nez qui vont nous traiter de raciste et tout le bordel... Moi j'ai 22 ans, je suis dans la vie active, j'ai mon chez moi je paye les factures, je pense être en âge d'avoir des avis sur la question seulement, t'en a toujours qui sont un peu simple d'esprti et qui s'en tienne au seul fait ou à leurs préjugés... On avait déjà tenté sur l'ancien forum c'est partis en couille tout le monde a pris des avertos ou des bans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Faudrais faire un post sur ces discussions (que je trouve très interessantes). Il sera vite fermer car la ça discute bien et tout mais si t'en ouvre un ça vas vite dégénéré c'est obliger. Beaucoup de post sur l'ancien forum on sauté car certains ne savent pas parler. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je pense aussi que c'est mieux d'en rester là. Ou alors de nous faire un petit forum privé à part (sans partir de ce forum hein, mais juste pour ce genre de débat) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ce qui est bien triste. Je suis pas fier de ma génération (car je ne suis même pas encore majeur quoi). Entre les kikoo, la génération sms, ceux qui ne savent même pas écrire plus de 10 mots en français, ça me fait peur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Je pense aussi que c'est mieux d'en rester là. Ou alors de nous faire un petit forum privé à part (sans partir de ce forum hein, mais juste pour ce genre de débat) :) Bon courage pour gérer avec l'admin :D2 Tu sais, notre topic moto, c'est déjà une partie à part du forum :D Ce qui est bien triste. Je suis pas fier de ma génération (car je ne suis même pas encore majeur quoi). Entre les kikoo, la génération sms, ceux qui ne savent même pas écrire plus de 10 mots en français, ça me fait peur. Oui mais ca revient un peu au sujet, faut pas mettre tout le monde dans le même panier ;) Modifié le 17 janvier 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés