Bart01 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Un gars que je connais avec une S1000RR, je lui mettais 1 tour à chaque session. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Les pilotes tu les reconnais dans les virages, pas dans les lignes droites ! :D Hahaha, j'adore ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Un gars que je connais avec une S1000RR, je lui mettais 1 tour à chaque session. :lol: il était en 25kw? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Non mais c'est le genre typique de mec "Moi j'ai une hyper sport, mais je vais toujours tout droit". Le mec il roule en R1 mais il a des bandes de peur aussi gros qu'un tronc de platane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 au contraire, la c'est justement ou la gomme se fait "dégommer"( c'est le cas de le dire :ninja: ) il use que les extérieurs j'ai pareil sur ma 50 de circuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Au final je pense abandonner l'idée de refaire une moto bien propre et me racheter quelques équipements .. Il semblerait que je devienne gendarme bien plus tôt que prévu x) Si tout se passe bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ouaiiiiiis, on aura plus de PV ! :D2 Moi il faut que je commande des nouveaux clignotants, j'vais voir ce qu'il y a de beau. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bah on nous avait dit un an, un an et demi d'attente et au final on entend de plus en plus qu'il y a de grandes chances qu'on rentre avant la fin de l'année, autrement dit, même pas 6 mois x) Donc bon, je ne vais pas dépenser des sous pour une moto que je ne vais pas utiliser pendant 9 mois voire plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 C'est pas faux ! Nickel en tout cas si ça se concrétise plus vite que prévu ! ;) EDIT: Nouveaux clignotants commandés :cool: http://boutique.2a4.fr/clignotant-led/3615-2-clignotants-adaptables-a-led-e127-homologue.html ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Finalement clignotants pas dispo avant 5 semaines ! Du coup j'ai changé de modèle ! Cet après-midi, j'ai nettoyé la belle ! Je lui ai fait une complète lavage cire et tout le bordel. :P Et une petite photo d'une petite balade que j'ai fait samedi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Ca me donne envie d'enfourcher ma meule ! J'ai trouvé une place de parking dans ma résidence, je vais pouvoir utiliser ma moto ! Je vais enfin pouvoir rouler ! Plus de 2 mois que ça me démange, j'ai hâte !! Modifié le 27 août 2014 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Nickel ça ! Du coup vu que tu vas pouvoir rouler, tu vas investir un peu ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bah investir .. Comme j'ai dis, vu qu'il est probable que je rentre en école plus tôt que prévu, ça risque d'être remis à beaucoup plus tard .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Pas faux ! :/ Sinon je viens le chercher le Z, je vais le décrasser si tu veux. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Vraiment belle ta moto Bart en même temps vu l'entretient fait dessus pas de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Décrasser ? Tu crois que j'ai besoin de toi pour ça ? :D Même si je dois avouer que je me suis bien calmé en moto quand même, aussi bien qu'en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) J'ai pas touché à la mienne depuis 1 mois et en plus j'ai encore perdu ma plaque en roulant juste avant de partir en vacances x) Mais maintenant que mes cours reprennent, je ressors la moto :D J'essaie de chopper une araigné (le machin en métal qui tient toute ma face avant et mon compteur) d'occasion vu que la mienne à morflé dans mon accident et toute ma face avant est décalé x) Et puis je fais repeindre et decabosser mon réservoir si je trouve un gars pas trop chère... Après ça elle commencera à être pas mal et puis ça sera le moment de la revendre Modifié le 28 août 2014 par julienmop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Vraiment belle ta moto Bart en même temps vu l'entretient fait dessus pas de doute Merci Ben ! :) Je sais pas, je propose. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 C'est bon, j'ai roulé, ça fait plaisir ! :D Par contre j'ai du refaire la pression et mon ample feu de croisement est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/honda-cb-250-cc-tres-200065372.html je veux! achat du père, scrambler en vue capitaine. Modifié le 30 août 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Autre délire mais sympa ! Dis bartouille, c'est quoi tes ampoules à l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Pas fan de la CB, ni de la BM. ^^ ZF, c'est ça que j'ai ===> http://www.ebay.fr/itm/AMPOULE-XENON-VEGA-DAY-LIGHT-5000K-MARQUE-FRANCAISE-H7-55W-AUTO-MOTO-PHARE-/191096634714?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2c7e3f3d5a Mais en H4 (une seule ampoule). C'est pas le top, un peu trop de reflets bleus à mon goût mais mieux que l'origine jaune quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ok merci ! Et pas de problème avec les flics pour ça ? Parce que là en plus il m'en faut une rapidement, pour rouler le matin il me faut un feu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 Nop, pour l'instant jamais eu de souci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 D'accord, thanks ;) Je pense que je vais me prendre ça, avec un anneau d'ancrage pour mon parking : http://www.motoblouz.com/vente-antivol-top-block-vipper-max-14-9-sra-nf-ffmc-22204.html?source=panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés