Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bah on nous avait dit un an, un an et demi d'attente et au final on entend de plus en plus qu'il y a de grandes chances qu'on rentre avant la fin de l'année, autrement dit, même pas 6 mois x)

Donc bon, je ne vais pas dépenser des sous pour une moto que je ne vais pas utiliser pendant 9 mois voire plus ..

Finalement clignotants pas dispo avant 5 semaines ! Du coup j'ai changé de modèle !

Cet après-midi, j'ai nettoyé la belle ! Je lui ai fait une complète lavage cire et tout le bordel. :P

79071020140827172708.jpg

85840220140827172734.jpg

50457020140827172815.jpg

54558820140827172851.jpg

Et une petite photo d'une petite balade que j'ai fait samedi ! :)

32954020140824162833.jpg

Ca me donne envie d'enfourcher ma meule !

J'ai trouvé une place de parking dans ma résidence, je vais pouvoir utiliser ma moto ! Je vais enfin pouvoir rouler ! Plus de 2 mois que ça me démange, j'ai hâte !!

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

J'ai pas touché à la mienne depuis 1 mois et en plus j'ai encore perdu ma plaque en roulant juste avant de partir en vacances x)

Mais maintenant que mes cours reprennent, je ressors la moto :D

J'essaie de chopper une araigné (le machin en métal qui tient toute ma face avant et mon compteur) d'occasion vu que la mienne à morflé dans mon accident et toute ma face avant est décalé x)

Et puis je fais repeindre et decabosser mon réservoir si je trouve un gars pas trop chère...

Après ça elle commencera à être pas mal et puis ça sera le moment de la revendre 

Modifié par julienmop
  • J'aime 1

Pas fan de la CB, ni de la BM. ^^

ZF, c'est ça que j'ai ===> http://www.ebay.fr/itm/AMPOULE-XENON-VEGA-DAY-LIGHT-5000K-MARQUE-FRANCAISE-H7-55W-AUTO-MOTO-PHARE-/191096634714?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2c7e3f3d5a

Mais en H4 (une seule ampoule).

C'est pas le top, un peu trop de reflets bleus à mon goût mais mieux que l'origine jaune quand même ! :)