Bart01 Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 T'as pas moins cher ? Sur Ebay il me semble qu'il y en a des moins chères toujours homologué SRA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 J'ai jamais confiance sur eBay, peur que ce soit des contrefaçons ou autre ! Je veux également l'homologation NF/FFMC, encore plus rassurant je trouve, surtout pour une chaîne ! Après ce n'est pas encore acheté non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mouais, ça dépend des vendeurs après. ^^ Nouveaux clignotants arrivés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 scootfast? maxiscoot? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 http://www.2a4.fr/ Le mec il roule en Vespa et il ose parler. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 http://www.2a4.fr/ Le mec il roule en Vespa et il ose parler. :ze: Vendu depuis un bail, il me manque ce petit vespa :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai racheté une ampoule ! Je la change demain ou mercredi. Je vais bientôt devoir reprendre des clignotants aussi, plusieurs leds d'un des clignotants ont lâché .. :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Vendu depuis un bail, il me manque ce petit vespa :( Le mec il veut rouler en CB 250 et il ose parler. (Ça marche aussi :D2) :P2 C'est pour ça que j'en ai acheté, sur le clignotant gauche j'ai 5 leds sur 15 qui ne fonctionnent plus et ça me fou la merde au niveau des fusibles. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Vive les ampoules ^^ C'moins joli, mais ça évite de racheter tout le clignotant quand ça merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est pour ça que j'en ai acheté, sur le clignotant gauche j'ai 5 leds sur 15 qui ne fonctionnent plus et ça me fou la merde au niveau des fusibles. ^^ Moi c'est l'inverse, j'en ai 5 sur 15 qui fonctionnent XD Et j'avais pas fais gaffe, mais c'est exactement pareil de l'autre côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Vive les ampoules ^^ C'moins joli, mais ça évite de racheter tout le clignotant quand ça merde ^^ Pas d'accord ! ^^ Les miens ont 3 ans, si je dois racheter une paire de clignotants à 20 balles tous les 3 ans, ça me va ! ^^ On est complémentaires. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 T'es de mauvaise fois Bart!! Le but c'est pas de rouler sur un cb stock qui ressemble a rien :D je vire tout le cul, selle plate matelassé brune, réservoir brute, je coupe ce qui dépasse sur le cadre, je vire tout ce qui sert a rien, quelques broutilles, des pneus a crampon et c'est bon avec le casque Ruby et le veston en cuir :ze: :ze: C'est pas un 250 là mais bon t'as compris le délire ^^ De toute manière faudra encore attendre cet été minimum :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Ouais j'ai compris le délire mais c'est pas le mien. :P Après c'est bien mieux qu'un CB stock ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 http://www.bering.fr/airbag/#&panel1-1 Franchement à part le prix ça à l'air top ! Y'en a qui connaissait ça ? Je viens de voir ça dans une vidéo de la FFMC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Yep ça fait un petit moment que ça existe maintenant. :) Mais c'est vrai que niveau tarif c'est pas top ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Je connaissait pas ^^ après y'en a sûrement des moins chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Oui ! http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Veste-Moto/Airbag-Neck-DPS-Noir/?gclid=CjwKEAjw1ZWgBRD-n6ew0oan1xwSJABAbf8px5iBELRNfyPntxoL5Np19BvwmKX4eU34De0-Q6vnZhoCAbTw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 clignotants installés ! :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Pas mal ;) Il faudra que je pense à en racheter également ! Bientôt je pense ! Après c'est devant donc ça peut attendre .. Derrière c'est déjà un peu plus dangereux donc là c'est pas pareil. Sinon hier j'ai commandé la chaîne et une petite sacoche de réservoir :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) Commande reçue ! La chaîne est énorme et super lourde ! Ca donne quelque peu confiance, ça ne fait pas chaîne de Brico Depot quoi XD Pour la sacoche, elle a l'air pas trop mal ! J'arrive à caser l'énorme chaîne, une bouteille d'eau de 1,5L et mon reflex tout protégé dans sa propre sacoche. A voir ce que ça donne sur la moto ! Modifié le 5 septembre 2014 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Parce que tu vas devoir trimballer la chaîne tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) Non, c'est principalement pour mon parking ! Faut que je me débrouille pour trouver ou fabriquer un anneau d'ancrage ! J'ai déjà un bloque-disque à la base. Sachant que le cadenas de la chaîne sert également de bloque disque :) La j'ai testé car normalement je fais une sortie mer en moto avec ma copine et là je vais prendre la chaîne. C'est principalement pour ça que j'ai acheté la sacoche, pour pas que ma copine ait un sac a dos pendant le voyage Modifié le 5 septembre 2014 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Amis motards bonsoir ! :) Je me suis enfin inscrit au permis moto, j'ai mon évaluation (Premier cours en gros) dans 15 jours, avez vous quelques conseils à me donner ? :) J'hapréhende un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Non :D Tu sais rouler en deux roues depuis longtemps, tu connais le code de la route, tout est fait. T'as plus qu'à faire vroum vroum quelques heures avec les bécanes de l’auto école et bientôt tu auras le permis sans soucis. C'est pas plus compliqué que ça. Ah si, faut apprendre les fiches, c'est un peu chiant mais c'est bien le seul point noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Ok ok. :) Mais pour les fiches, il faut les apprendre par coeur, ou simplement être capable de parler des sujets traités ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés