Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Je veux dire un 2eme forum, hors scooter system, mais pas un concurent pour autant ;)

(oui, j'ai mal formulé, mais hein, j'suis fatiguée moi :lol: )

Va faire dodo =)

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas battu tous les deux :D2

Qui c'est qui vas bien s'amuser a tout lire car il n'ai pas la ? C'est Bartok lol

C'est vrais ZF ce topic et rarement fréquenter par d'autres membres que ce petit groupe. :)

Et oui ...

Pas sur que le bartouille lise tout ca ... Tant mieux, c'est un méchant modo :D2

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Faudrait déjà qu'il arrive à nous attraper, avec le Z Rose avec le tirage rapide MTT1 :lol:

Même avec un demi cylindre SG elle est devant, scan da leux !!!

Mais comprends le le pauvre, 2 km pour passer les 100km/h, et compatis un peu, il doit s'arrêter et tourner la moto à la main dans les virages... avec ses pneus de bagnole :lol:

Modifié par SG321UL

ZF quand tu le suis, tu crois qu'il a une rollerbar, en fait quand tu le dépasses (oui parce que t'es obligé, tu peux pas faire que ça que de rouler en 1re), tu t'aperçois que c'est des stabilisateurs pour pas chuter :devil:

Bon aller j'arrête de l'accaparer ce brave petit, c'est de bonne vieille guerre, je sais que je vais le payer de toute façon eh eh, mais que voulez vous, on s'aime !

T'inquiète, j'aurais le temps de fumer ma clope en t'attendant ^^

Quand aux stabilisateurs, vu sa vitesse, je suppose que tu as eu le temps de lire la marque, et même de repérer le système de fixation :D2

Modifié par SG321UL

P't'être même qu'on aura le temps de se baller une mousse et faire une partie de 421 !!!

Trève de plaisanterie, vous avez déjà lu "Même pas Peur", BD esprit Joe Bar ?

A un moment t'as deux potes qui roulent, le premier se fait baiser à la jumelle en été, et il dit aux flics que son pote est trop lent, qu'ils le baiseront pas... Et tu vois les saisons défiler, les feuilles tomber, la neige arriver et t'as l'autre qui se ramène tranquillou LOL !