SG Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est pas peut-être, c'est sur même :lol: Le temps qu'il arrive, on sera à 0.50 de bonus pour l'assurance ! Et non, pas lu même pas peur, c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Mdr non mais franchement j'ai de plus en plus envie de m'acheter les diverses saisons de JBT et autres BD du même type, j'lis pas assez. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Le premier qui pisse sur mon twin poussif, ça va en faire du tapage pour une petite pissouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ma vengeance sera terrible. Vous vous rappelez de ma guerre civile, méfiez vous, je pourrai faire des erreurs ... A bon entendeur ... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Si tu vises aussi bien que n'avance ton Z, on peut se balader avec des gyrophares sur le casque à 1m de toi, on risque rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) JBT, bah les achètes pas tous, achètes ceux écris par l'auteur original, Bar2 (Christian Debarre), déjà le coup de crayon (même si c'est très proche) c'est pas le même que Fane et puis les gags sont pas du même tonneau. Mes préférés c'est le 1 et le 5 écris pas Bar2 et le 6 est pas mal non plus écris par Fane. Disons que les mieux sont ceux qui tournent autour des personnages originaux. Le 7 c'est pu Bar2 ni Fane et il est à chier. 3,4,5 ça tourne surtout autour des petis jeunes, les nouveaux, t'as quelques gags sympa mais c'est dans l'ensemble un peu plat. Faudrait que je relise pour te dire lequel vaut le jus, mais t'en a un qui est assez pourris, même un peu lourd à lire. Je te conseille vivement 1, 5, (6), le meilleur reste le premier ! Même pas peur c'est pas mal, c'est assez drôle mais t'as des passages un peu lourd, le coup de crayon est travaillé, les motos bien faites, c'est varié, t'as de la vieille, de la récente mais l'humour est assez aléatoire, ça tourne toujours autour des mêmes sujets, les flics, les retraits de permis, c'est pas mal mais ça vaut pas JBT. Faut savoir que Sato a écris 3 tomes car il s'est fait baiser par sa maison d'édition, là il est en train d'écrire un nouveau truc mais avec d'autres personnages... T'as des gags pas mal quand même avec le docteur House (maison dedans) dans le dernier et tout, bon c'est sympa à lire quand même dans l'ensemble. JBT c'est pas mal car c'est varié, t'as le bistrot, les courses, le permis des p'tits jeunes, l'hôpital tout ça tout ça. Modifié le 17 janvier 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ok j'prend note merci du conseil, j'irais voir demain ce que je trouve. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ca c'est une femme une vrai ! "Allez y madame je reste derrière !" Sur mon facebook, j'ai 3 portofolios avec des photos de qualité, un peu artistique avec des pilotes de légendes décédés, des bécanes d'exceptions (surtout vieilles mais aussi sportives", quelques photos d'art, et des Pin Up mais pas le truc vulgaire façon Umbrella Girl, mise en valeur par l'image, sexy, glamour, Bart pourra en témoigner (SG ça te plairait hi hi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Fait donc tourné le/les lien(s) c'est toujours intéressant a voir ça. Modifié le 17 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Portfolios, enfin si c'est des pages groupe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Non c'est des pages perso que j'ai constitué en fonction de mes goûts, j'ai attaqué le 3e la semaine dernière, c'est varié, c'est un ensemble d'image que j'ai graté à droite à gauche, parfois même des pubs que j'ai vu dans des magasins divers (exemple une marque de fringue de luxe, j'ai vu l'affiche dans une boutique, j'ai gratté sur internet, j'ai vraiment eu du mal mais j'ai pas lâché l'affaire, j'ai eu ça sur un site en Pologne !!!), ensuite pas mal trouvé sur des sites japonais, et américains, bref c'est varié... Pas mal aussi en lisant des revus, par rapport à ce qui sort, je vais explorer plus sur le net, parfois je tombe sur de belles curiosités. J'aime bien les motos mais bien mises en valeur, la moto prise à l'arrache dans la rue ça m'intérèsse pas, d'où le 3/4 de mes photos sont "un peu artistique" ou originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah d'accord ok, faudrait que tu en poste quelques unes dans le topic des véhicules préféré alors, surtout si t'as d'la belles photos de motos. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 J'suis à 449 photos père... dur de sélectionner, si ça figure dans mes portofolios c'est que ça me parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Lol ouais t'es bien fourni quoi. ^^ J'en doute pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Lol ouais t'es bien fourni quoi. ^^ o_O o_O o_O o_O Gayzou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mdrrr de suite, foiray' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Non non ... Je constate :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Avec ta moto, je pense que tu devrais te faire discret :D2 Que ce soit à l'aspect ou au bruit, on croirait voir passer la gay pride... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 D'accord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'pour RCB ça : http://www.leboncoin.fr/motos/276569771.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Elle est triste quand même celle ci. C'est con que j'avais pas la tune à l'instant T car pour 2500€ j'avais un lot de deux. Là en ce moment il y en a une complète avec 40 000km c'est de la rigolade là dessus et une pour pièce pour 1600€... mais j'ai pas ça à foutre là dedans pour le moment. J'ai quelques bricoles à foutre sur le GSR mais je vais pas faire de grosses folies, je compte pas la garder à long terme. Je continus de regarder ça de loin, en temps et en heure, si j'en trouve une avec un moteur pas trop mal je craquerais peut être pour me faire un cafra. Façon à terme me faudra un truc plus cool car avec le GSR je vais y laisser des plumes donc autant privilégier l'esthétique ! Je vois déjà le tableau, un bidon de Z1, le cul coupé, une paire de jantes à rayon Seurat un truc du genre, bien rond façon SM, une fourche classique mais mastoc avec un joli design façon Speed Triple 955, une belle peinture style Yellow Ball, des bracelets LSL et des commandes reculées, des mégaphones de Z1000 double avec un demi ligne sur mesure de chez Vattier... je me fais mal au ventre là :| Sinon une 900 Bol d'Or me botterait bien aussi (sauf que là ça pousse et il y a du boulot pour travailler une partie cycle qui tient la route), voir un 750 GSXR de 91 où un 1100 de 92 avec la peinture noire rose fluos et violette me font les yeux doux... Pour une Zeph' l'idéal est de trouver une héritage, t'as déjà les jantes à rayon d'entrée de jeu, ce que j'aime pas trop sur cette meule c'est le bidon trop rond, je préfère un modèle plus allongé mais plus plat sur les côté comme les Z900. Sinon toutes ces bécanes le moteur est increvable et passe à l'aise les 100 000 même les GSXR Air / Huile. En gros ça mais un peu plus travaillé en mono place, avec une fourche plus costaud, des bracelets et des commandes reculées :love: L'autre fois à Lille je suis tombé sur une boutique fashion un peu façon Colette à Paris (c'est hors de prix d'ailleurs même sur les trucs à la con), et ils avaient des casques Ruby Pavillon, ils se vantent d'être une des marques les plus luxueuses et bah... je confirme ! Le style, on aime ou pas mais il y avait 4/5 modèles avec des peintures perso, c'est un truc de fou super bien finit, j'en étais malade :ouf: Modifié le 18 janvier 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Qui c'est qui vas bien s'amuser a tout lire car il n'ai pas la ? C'est Bartok lol C'est vrais ZF ce topic et rarement fréquenter par d'autres membres que ce petit groupe. :) P'tain tu m'étonnes, j'en ai mis du temps à rattraper toutes les pages. ^^ Va faire dodo =) Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas battu tous les deux :D2 Et oui ... Pas sur que le bartouille lise tout ca ... Tant mieux, c'est un méchant modo :D2 Toi, tu as pris un -1, et tu l'as bien mérité ! Ca c'est une femme une vrai ! "Allez y madame je reste derrière !" Sur mon facebook, j'ai 3 portofolios avec des photos de qualité, un peu artistique avec des pilotes de légendes décédés, des bécanes d'exceptions (surtout vieilles mais aussi sportives", quelques photos d'art, et des Pin Up mais pas le truc vulgaire façon Umbrella Girl, mise en valeur par l'image, sexy, glamour, Bart pourra en témoigner (SG ça te plairait hi hi !) Je confirme. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 T'en penses quoi de ma collection photo toi ? Personne en dit jamais rien, alors que je me donne du mal LOL ! J'avoue que j'essaie de ne pas y mettre n'importe quoi ni présenté n'importe comment, après faut aimer j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Et un motard de + parmi vous :cool: Modifié le 18 janvier 2012 par Jérémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés