Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pfouah ... Laisse ... Cherche pas a te rattraper. Tu t'es rendue minable et c'est tout ... Assume la défaite.

D'ailleurs il y a toujours qu'un cylindre, ca veut dire que tu penses que ma moto est comme la tienne niveau moteur.

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Ouais bon, j'te laisse gagner pour cette fois, histoire que tu finisse pas en dépression, mais au fond je sais que j'ai pas perdu :siffle:

Dépression ? Pour toi ça risque pas .. rappelle toi de mon dessin ou tu pensais gagner aussi .. :)

en peau de couille faut voir si tu aime les poils

ça doit chatouiller en plus :/

Posté(e)

Je me barre une soirée et çà part en couille complète...

Rien que pour ça, je veux bien avoir des gosses, c'est trop meuuuuuuuuggggggggnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnn

minimotov.jpg

Posté(e) (modifié)

Ca part toujours en couille ...

à part ca, vous ne me verrez plus souvent ici.

Internet ne me sert a rien sans megaupload ... :'(

Mdr

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Ouais franchement, essayez de ralentir un peu le HS, ça devient un peu lourd à la fin...

Bon je vous l'accorde, c'est l'hiver, les motos sortent moins, on fait moins de modifs, ... mais là ça commence vraiment à partir en couille. :/

Alexis, trop mignon le petit, un vrai futur motard ! :)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bah même pendant l'été, on va pas mettre toujours les mêmes photos ...

C'est avant tout un forum de scoot ici, il y a pas la blinde de GC non plus ...

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Bah on discute pas mal de moto quand même ! Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains sujets n'ont rien a foutre ici mais bon ... Perso la DEM il y a trop de monde, puis j'aime que les gens qui trainent ici ! :D

Posté(e)

Ca me fait plaisir que tu reconnaisses que certains sujets n'ont pas leur place dans ce post ! ^^

Moi j'aimerais bien que SG et toi arrêtiez votre "gueguerre" parce que j'aime beaucoup Suzuki (en plus elle est bleue (la moto, pas SG)) mais je préfère les 4 cylindres alors je ne sais pas de quel côté me ranger. :D

Posté(e)

Disons qu'on peut se taquiner mais faut savoir s'arrêter -_-

Moi j'aime bien les YZ... mais les vieilles blanches à celles rouges avec les jantes or, ou bleu à selle rose fluo les actuelles c'est de la merde :killme: :lol:

Posté(e)

Ca me fait plaisir que tu reconnaisses que certains sujets n'ont pas leur place dans ce post ! ^^

Moi j'aimerais bien que SG et toi arrêtiez votre "gueguerre" parce que j'aime beaucoup Suzuki (en plus elle est bleue (la moto, pas SG)) mais je préfère les 4 cylindres alors je ne sais pas de quel côté me ranger. :D

C'est plus un jeu qu'une gueguerre comme tu dis. Par ailleurs, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas Suzuki ...

Donc tu peux te ranger de mon côté, j'aime Suzuki et les 4 pattes. 2 points commun, contrairement a SG :D

Disons qu'on peut se taquiner mais faut savoir s'arrêter -_-

Dit le mec qui se fout du côté de SG pour m'emmerder ...

Posté(e)

Demain rdv chez yamaha pour mon contacteur de béquille ( yamaha m'on envoyé une lettre qu'il me le changeait gratuitement pour une meilleur qualité) j'en profiterais pour prendre un bidon d'huile et je ferais ma vidange ça fait 3000 bornes

Posté(e)

J'avou 3000 bornes c'est court pour faire des vidanges.. mais bon une moto bien entrenue vie plus longtemps comme on dit.Puis je men fou c'est l'intermediraire il y a pas le filtre a huile a changer pas obliger de démonté tous les carénages ^^

Posté(e)

En parlant de vidange, faudra que je fasse une mini-révision à ma mémère, 30000km, ça se fête :)

Au programme, vidange, remplacement du liquide de refroidissement, filtre à huile, nettoyage du filtre à air, contrôle et éventuellement changement des bougies, et surtout, surtout, BOURRER DE GRAISSE LE PUITS DE LA BOUGIE DU CYLINDRE AVANT !! :lol:

Posté(e)

Oui, ça va sûrement choquer que je dise ça. Mais au vu de l'âge et des kilométrages, je pense que ma mémère et ton Z sont pas si mal conservés.