Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Pfouah ... Laisse ... Cherche pas a te rattraper. Tu t'es rendue minable et c'est tout ... Assume la défaite.

D'ailleurs il y a toujours qu'un cylindre, ca veut dire que tu penses que ma moto est comme la tienne niveau moteur.

Modifié par ze-Furious

Ouais bon, j'te laisse gagner pour cette fois, histoire que tu finisse pas en dépression, mais au fond je sais que j'ai pas perdu :siffle:

Dépression ? Pour toi ça risque pas .. rappelle toi de mon dessin ou tu pensais gagner aussi .. :)

en peau de couille faut voir si tu aime les poils

ça doit chatouiller en plus :/

Ouais franchement, essayez de ralentir un peu le HS, ça devient un peu lourd à la fin...

Bon je vous l'accorde, c'est l'hiver, les motos sortent moins, on fait moins de modifs, ... mais là ça commence vraiment à partir en couille. :/

Alexis, trop mignon le petit, un vrai futur motard ! :)

• J'aime 1

Ca me fait plaisir que tu reconnaisses que certains sujets n'ont pas leur place dans ce post ! ^^

Moi j'aimerais bien que SG et toi arrêtiez votre "gueguerre" parce que j'aime beaucoup Suzuki (en plus elle est bleue (la moto, pas SG)) mais je préfère les 4 cylindres alors je ne sais pas de quel côté me ranger. :D

Ca me fait plaisir que tu reconnaisses que certains sujets n'ont pas leur place dans ce post ! ^^

Moi j'aimerais bien que SG et toi arrêtiez votre "gueguerre" parce que j'aime beaucoup Suzuki (en plus elle est bleue (la moto, pas SG)) mais je préfère les 4 cylindres alors je ne sais pas de quel côté me ranger. :D

C'est plus un jeu qu'une gueguerre comme tu dis. Par ailleurs, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas Suzuki ...

Donc tu peux te ranger de mon côté, j'aime Suzuki et les 4 pattes. 2 points commun, contrairement a SG :D

Disons qu'on peut se taquiner mais faut savoir s'arrêter -_-

Dit le mec qui se fout du côté de SG pour m'emmerder ...

Demain rdv chez yamaha pour mon contacteur de béquille ( yamaha m'on envoyé une lettre qu'il me le changeait gratuitement pour une meilleur qualité) j'en profiterais pour prendre un bidon d'huile et je ferais ma vidange ça fait 3000 bornes

J'avou 3000 bornes c'est court pour faire des vidanges.. mais bon une moto bien entrenue vie plus longtemps comme on dit.Puis je men fou c'est l'intermediraire il y a pas le filtre a huile a changer pas obliger de démonté tous les carénages ^^

En parlant de vidange, faudra que je fasse une mini-révision à ma mémère, 30000km, ça se fête :)

Au programme, vidange, remplacement du liquide de refroidissement, filtre à huile, nettoyage du filtre à air, contrôle et éventuellement changement des bougies, et surtout, surtout, BOURRER DE GRAISSE LE PUITS DE LA BOUGIE DU CYLINDRE AVANT !! :lol: