ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est quoi ca ? Genre toutes les filles aiment le rose ... C'est d'un nul ! :lol: En même temps je ne t'ai jamais proposé de te la vendre, c'est trop puissant pour toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu parles, je me ferais chier avec oui :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Tu parles, je me chierais dessus avec oui :) J'suis content que tu le reconnaisses. J'fais comme toi, je trafique :D2 Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah oui mais moi je pensais que c'était pour un usage strictement privé ... Genre la moto sans feux etc ... Non, ça c'est une cross, enduro c'est avec feux, clignotants, plaque et assurance. :) Sauf quand il y a pas de virages !! :D2 Sauf quand le pot touche avant le cale-pied... 8-) En tout cas, ça flood sec ici ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Et ? C'est pas différent de l'autre topic ... Que du blabla, rarement des photos En tout cas tu m'as pas beaucoup épaulé aujourd'hui toi ! Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Faut bien remplir un peu, nous manque pas loin de 150 pages pour reprendre comme avant :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Et encore, on en était a 295 sur l'autre. Et je suis pas sur qu'il y avait 50 pages de photos XD Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 295 ? Ah quand même... Enfin non c'est sur il y a pas 50 pages de photos, en compilant le tout on arriverait peut-être a...3 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Mdr ! Oui, c'est bien la ou j'voulais en venir :D2 Bon peut-être un peu plus que 3 quand même ... Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et ? C'est pas différent de l'autre topic ... Que du blabla, rarement des photos En tout cas tu m'as pas beaucoup épaulé aujourd'hui toi ! Désolé je bossais d'après-midi ! J'en avais mis pas mal moi des photos ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui mais un GSR c'est pas beau, donc les photos comptent pas :D2 *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bart, ne le prends pas mal surtout. Ne la bannis pas, sinon j'aurais personne avec qui me fighter ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne provoque que pour relancer un peu le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bah attends, on a bien bossé cette après-midi nous, pendant que d'autres travaillaient ! Pff ... :) Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si personne bossait, on serait déjà a 35 pages ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) On est quand même juste après la DEM quand même niveau nombre de réponse ... On se défend pas mal je trouve Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est vrai. Bientôt on sera la DMEM, discussion de motards en masse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bah c'est ca le truc en fait. C'est que tous les sujets de SS, bah nous on les regroupe en un seul. Ici c'est un peu notre DEM, on pose les questions pour avis, on met des photos, etc ... Tiens d'ailleurs, c'te blague : ↓ Modifié le 19 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Les collecteurs sont dégueulasses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui mais un GSR c'est pas beau, donc les photos comptent pas :) *sort* Au début je voulais te défendre parce que t'avais une Suzuki et bleue en plus mais là... ^^ Bart, ne le prends pas mal surtout. Ne la bannis pas, sinon j'aurais personne avec qui me fighter ici :) T'inquiètes pas, elle est seulement jalouse de ne pas avoir 4 cylindres... :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tout est dégueulasse, je venais d'aller rouler. il y a de la boue partout, rien qu'a voir sur mon radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle a bien changée, j'aime bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon, je me lance ! Je vous présente mon 600 GSR K8 équipée d'un pot Leovince ! (Déchicanné évidemment :P) Le jour de l'achat, avec la grosse bavette toute moche, les cabochons orange dans les clignotants itou: Après quelques modifs: Changement de l'éclairage du compteur: Intégration de leds blanches "rappel de veilleuses" dans les clignotants avant: Puis dernière modif' pour l'instant, nouveaux rétros: Et en ce moment elle est en hivernage car il y a 20cm de neige et ils en annoncent encore... ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Whoups, alors elle est très belle ta GSR, mais avec 2 cylindres en moins elle serait encore mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'espère pouvoir poster la mienne d'ici quelques mois :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés