Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Trop de cylindres à mon goût :)

Et malheureusement, ça a beau ne pas être une sportive pure et dure, rien que le nom CBR fait que ton assureur t'accueille avec un grand sourire :D2

Je sais je paye plus cher pour une moto d'enduro que je me sert que pour le week asssuré au tier que pour la R assuré tout risque..

Tout a l'heure, je regardais les assurance avec mon pére. Il paye exactement le même prix que moi avec ma derbi 50cc au tiers, alors que lui c'est une 1000cc aprilia et elle est assurée tout risque. Abuser quand même.

Modifié par DBPaul

Tout a l'heure, je regardais les assurance avec mon pére. Il paye exactement le même prix que moi avec ma derbi 50cc au tiers, alors que lui c'est une 1000cc aprilia et elle est assurée tout risque. Abuser quand même.

Ca s'appelle l'expérience. ^^

Je suis pas fan du CBR perso. J'arrive pas trop à voir ce que c'est comme moto, 1/3 roadster, 1/3 sportive, 1/3 routière, pas terrible le mix je trouve... :/

Par contre le supermot' est sympa Benar' ! :devil:

Ca s'appelle l'expérience. ^^

C'est ce qu'il ma dit :D2

Expérience mes fesses.

Son père pourrait être un bleu bite et se vautrer dès sa première sortie, alors que lui à l'habitude de sa 50cc...

C'est de la foutaise les prix des assureurs.

ça doit faire 20ans a peut prés qu'il a des gros cubes assurer la bas aussi ^_^

Ouais enfin en général le prix est en rapport avec les années de permis, ...

Admettons qu'il ait 15ans de permis, ça fait toujours plus qu'un jeune de 18ans qui est assuré depuis maximum 4ans.

voilà :) Puis il me semble qu'il as beaucoup plus d'accident corporelle chez les jeunes et en 50cc.

Chose qui au fond est mal faite. N'importe quel mec peut passer le permis, acheter une bécance, l'assurer, ne pas rouler avec pendant 20 ans et se retrouver avec un 0,50 et des supers tarifs... tandis qu'un mec de 19 ans ayant fait des 10aines de miliers de km en 50cc, puis la même chose en gros cube va se taper un tarif monstrueux...

Mais c'est tellement plus facile de se référer à des dates qu'à des km...

Oui mais une 50 qui tape maximum 80 et un 600 qui bourre a 200 , c'est carrément pas la même chose

C'est moins lourd et moins puissant , c'est normal que les jeunes soit pénalisé au final .

Il y a plus de risque qu'un jeune motard ce plante qu'un vieux

On est plus tete cramé que les vieux

Encore faut il être assez bete pour assurer une becane 20ans sans s'en servir...

Mon père a une 125 aussi a son nom depuis je sais pas combien d'année, elle est assurée, il roule sur route 5km par ans a tout casser ^^ Mais bon 18€ l'assurance ça va. après je sais pas si sa compte pour le bonus permis moto.

Quoique mon pére a dit qu'on allais la mettre à mon nom dés que j'avais le permis, au moins je cumule mon bonus.

J'ai une grosse soirée du samedi donc je vérais avec mes potes selon notre forme, mais normalement on y vas du dimanche. Dommage que le camp est fermer maintenant, j'avais des potes il allais quand même dormir sur la plage mais bon ça me tente pas trop moi, encore moins si c'est interdit. Et toi ? :)

Normalement j'y vais. Soit tout le week-end et je dors chez le cousin d'un pote motard a Boulogne soit j'y vais uniquement le dimanche. Après tout dépend du temps =)

Mon père a une 125 aussi a son nom depuis je sais pas combien d'année, elle est assurée, il roule sur route 5km par ans a tout casser ^^ Mais bon 18€ l'assurance ça va. après je sais pas si sa compte pour le bonus permis moto.

Quoique mon pére a dit qu'on allais la mettre à mon nom dés que j'avais le permis, au moins je cumule mon bonus.

mon père pour mon er5 payé 20 balles par mois, et en m'ajoutant en deuxième conducteur c'est un peu moins de 30€ donc bon. En même temps c'est pas la même génération, c'est "des vieux motards" .

Il me semble mais je ne suis pas sur de ce que j'avance que avec une 125 sa cumule pas de bonus pour les motos, c'est a par. A voir nico doit en savoir plus que moi.

Oui mais une 50 qui tape maximum 80 et un 600 qui bourre a 200 , c'est carrément pas la même chose

C'est moins lourd et moins puissant , c'est normal que les jeunes soit pénalisé au final .

Il y a plus de risque qu'un jeune motard ce plante qu'un vieux

On est plus tete cramé que les vieux

Et pourtant les plus tué sont des motard de 40/50 ans ;)

Hier soir avec une amie, on a vu ce jouet là avec cette déco ci, la version Alitalia est une série limitée, identique en tout point hormis les pots qui avaient été changés, mon amie était folle, elle qui adore les bécanes, elle était sur le cul quand je lui ai dit le prix d'un jouet pareil ! J'avoue qu'elle était magnifique et le bruit :love:

apriliarsv100007.jpg

Modifié par RCB

Bah j'avais jamais vu cette ancienne version en vrai, et la première fois que j'en vois une, c'est une série limitée bah franchement ça a une gueule pas possible, tout est parfaitement harmonisé au niveau des lignes, c'est vraiment une belle moto, aussi bien finit qu'une Ducati et niveau style c'est même au dessus je trouve.

Moi j'adore, je trouve qu'elle en arrache, elle fait vraiment sportive limite échappée d'un grand prix et ça se démarque complètement des GSXR et autres R1.

Bon voilà, demain inscription au permis avec mon cousin :D

Des leçons de 2h' sachant que je suis libre tous les lundi, tous les mercredis, mardi après midi, jeudi après midi et vendredi après midi, What else ? :D2

ça devrait se faire rapidement :soeur: