Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Stunt Naked, j'ai rien compris a c'que t'as dis alors :D2

Fred, voir réflexion du dessus en remplacant Stunt Naked par ton pseudo.

Ma vieille est au garage pour révision. 250€ ... 64€ de bougies. Après le téléphone a 550€ et le pneu a 150€, je suis super content ... Je vais devoir soit épouser une vieille riche, soit me prostituer.

Moi je suis à la limite de la vigilance orange pour la neige, pour l'instant. :D

Mais ils en annoncent cette nuit et demain...

Tu pouvais pas les changer toi-même les bougies sérieux ?! T'es qu'une feignasse ! Ou alors tu le fais exprès pour avoir une bonne raison de te prostituer. :ze:

Bah en fait c'est un forfait tout compris ... Ce qui fait que ca revient moins cher quand tu prends le forfait que si tu prends au détail ... Et donc la la main d'oeuvre pour les bougies était comprise, j'aurais été con de payer le même prix pour le faire moi même ...

En plus je veux qu'elle soit faite avant ce week-end, car selon le temps je vais au Touquet, et cette semaine avec les cours j'ai pas le temps de m'en occuper donc ... T'façon la purge des freins etc, autant sur le scoot ca me gênait pas, mais sur un truc qui va vite ca m'embêterait plus d'avoir des freins qui déconnent ... Sinon c'est sur que tout ce qu'ils vont faire je sais le faire, mais faut avoir le temps et le matos, j'ai même pas de béquille d'atelier

Tu prends combien pour la totale ? J'ai peut-être quelques amis gay qui pourraient être intéressés... :lol:

(et excuse moi, mais j'ai envie de dire : HAHA !!!! Bien fait pour tes bougies, moi c'est 13 euros la bougie... mais j'en ai que 2 !!! :P2 )

Fred, voir réflexion du dessus en remplacant Stunt Naked par ton pseudo.

Non non lol c'est bien pour toi (ON pour activer ton cerveau lol).

Parce-que son histoire est simple lol, déjà qu'a la base le compteur d'origine et faussé, là en changeant le pignon c'est encore pire, donc en mettant un compteur vtt bien régler au diamètre de la roue etc... C'est nickel. Osef du compteur d'origine en gros ^^

Bah en fait c'est un forfait tout compris ... Ce qui fait que ca revient moins cher quand tu prends le forfait que si tu prends au détail ... Et donc la la main d'oeuvre pour les bougies était comprise, j'aurais été con de payer le même prix pour le faire moi même ...

En plus je veux qu'elle soit faite avant ce week-end, car selon le temps je vais au Touquet, et cette semaine avec les cours j'ai pas le temps de m'en occuper donc ... T'façon la purge des freins etc, autant sur le scoot ca me gênait pas, mais sur un truc qui va vite ca m'embêterait plus d'avoir des freins qui déconnent ... Sinon c'est sur que tout ce qu'ils vont faire je sais le faire, mais faut avoir le temps et le matos, j'ai même pas de béquille d'atelier

Ah oui, dans ce cas tu as bien fait. ;)

La purge des freins c'est la grosse merde, je n'ai jamais aimé ça !

Super sympa le cuir Furygan ! :) Tu vas prendre quoi comme casque ?

EDIT: ça y est, je suis en vigilance orange...

Super sympa le cuir Furygan ! :) Tu vas prendre quoi comme casque ?

EDIT: ça y est, je suis en vigilance orange...

Merci, oui pour le prix il est vraiment pas mal !

Pour le casque je sais pas trop, sûrement me diriger vers un Lazer, Shoei ou Arai. Les Shark ne sont pas les meilleurs d'après ce que j'ai pu lire. Et ce sera en intégral bien sur :) . En gants, je vais me chercher des Furygan avec protections carbone et tout, et je vais éssayé d'me trouvé des chaussures montantes pour motard.

Tu prends combien pour la totale ? J'ai peut-être quelques amis gay qui pourraient être intéressés... :lol:

(et excuse moi, mais j'ai envie de dire : HAHA !!!! Bien fait pour tes bougies, moi c'est 13 euros la bougie... mais j'en ai que 2 !!! :P2 )

Non non, que pour les filles. A la fac je devrais facilement trouver ca !

Pour la 2ème partie de ton post, réponse :

Deux fois moins cher pour deux fois moins de plaisir, puissance, fiabilité, beauté.

j'ai acheté mon cuir, 249€ au lieu de 349 ..

Sympa !

Shoei ou Araï ? ça va t'as des sous toi XD Si t'en as trop j'ai une révision a payer !

Non non lol c'est bien pour toi (ON pour activer ton cerveau lol).

Parce-que son histoire est simple lol, déjà qu'a la base le compteur d'origine et faussé, là en changeant le pignon c'est encore pire, donc en mettant un compteur vtt bien régler au diamètre de la roue etc... C'est nickel. Osef du compteur d'origine en gros ^^

Avec toi j'comprends mieux ! :D2

Ah oui, dans ce cas tu as bien fait. ;)

La purge des freins c'est la grosse merde, je n'ai jamais aimé ça !

On est d'accord ^^

Modifié par ze-Furious

Merci, oui pour le prix il est vraiment pas mal !

Pour le casque je sais pas trop, sûrement me diriger vers un Lazer, Shoei ou Arai. Les Shark ne sont pas les meilleurs d'après ce que j'ai pu lire. Et ce sera en intégral bien sur :) . En gants, je vais me chercher des Furygan avec protections carbone et tout, et je vais éssayé d'me trouvé des chaussures montantes pour motard.

Je veux une paire de Furygan Revol pour l'hiver, il parrait qu'ils sont super bien ! :)

Tu veux une paire de bottes ou juste des chassures montantes ? (Style Alpinestars SMX-2)

Sympa !

Shoei ou Araï ? ça va t'as des sous toi XD Si t'en as trop j'ai une révision a payer !

Oui ^^ . J'ai pas spécialement un gros budget mais je préfère y mèttre le prix et avoir un truc confortable et qui tient la route.

Je veux une paire de Furygan Revol pour l'hiver, il parrait qu'ils sont super bien ! :)

Tu veux une paire de bottes ou juste des chassures montantes ? (Style Alpinestars SMX-2)

Des chaussures montantes pour le moment, je verrais les bottes pour l'hiver prochain.

Dans ce style là :

bering-chaussures-mixtes-cuir-snake.jpg

Non non, que pour les filles. A la fac je devrais facilement trouver ca !

Pour la 2ème partie de ton post, réponse :

Sympa !

Avec toi j'comprends mieux ! :D2

On est d'accord ^^

Genre je parle chinois :D

Perso j'aurais bossé en ce moment, j'aurais foncé sur leboncoin me chercher la vieille 102 d'un papi a 100 euros...

Ca m'aurait pas empêché de mettre des heures a venir, mais en cas de gamelle, moins de regret, surtout en reprennant mon vieux casque.

Outch, j'viens de faire un peu des calculs de ce que pourrait me coûté une moto (3500€)+ équipements (1000€)+ assurances (6-800€/année pour un Bandit n de 2000) + permis bah ça chiffre vite ^^

Entre 5 et 7000€ facile mais pas grave 2012 j'arrive :devil:

Modifié par Fred

moi je viens de négocier un train de dragon supercorsa en gome sc1 pour 246euros la paire miam miam

Tu pourras me dire ce que tu en penses stp ? Je ne sais pas quoi prendre comme futurs pneus ! Pour l'instant je suis à l'aise avec mes Michelin Pilot Power mais sait-on jamais. :D

Les Dunlop Sportsmart ont l'air sympa aussi.

Oui ^^ . J'ai pas spécialement un gros budget mais je préfère y mèttre le prix et avoir un truc confortable et qui tient la route.

Des chaussures montantes pour le moment, je verrais les bottes pour l'hiver prochain.

Dans ce style là :

Okay, elles sont sympa les Bering, elles ne doivent pas coûter super cher en plus. Mais ça doit prendre l'eau non ?

Moi je roule avec les Alpinestars SMX-5 toute l'année. ^^

Bart dit moi que ta fais comme moi, mis la route au garage et pris la cross pour allez bossé? :D2 c'est marrant de faire des travers a chaque virage et rond point

Bah là, vu l'épaisseur de neige, elle est pas prête de ressortir...

La cross pas encore, elle est pas tout à fait terminée encore, je viens de recevoir les 2 derniers autocs que j'attendais aujourd'hui. Du coup je prends l'Astra à 4h du mat' pour aller bosser. ^^

Outch, j'viens de faire un peu des calculs de ce que pourrait me coûté une moto (3500€)+ équipements (1000€)+ assurances (6-800€/année pour un Bandit n de 2000) + permis bah ça chiffre vite ^^

Entre 5 et 7000€ facile mais pas grave 2012 j'arrive :devil:

Faut pas regarder le prix, ça fait peur sinon. :D

GSR (4700€) + équipement (1000€) + assurance (600€) + permis (1000€) + améliorations et entretien (xxx €), je n'ose pas faire le total. :lol: Et encore, c'est sans compter les centaines de litres d'essence...

En tous cas c'est cool si tu le passe cette année. Si tu l'as cet été avec la moto itou, je descends et on fait tout le bord de mer Marseille --> Monaco, en passant par le mont Faron. :ouf:

Okay, elles sont sympa les Bering, elles ne doivent pas coûter super cher en plus. Mais ça doit prendre l'eau non ?

Moi je roule avec les Alpinestars SMX-5 toute l'année

Je viens de flashé sur des Alpinestars ..

ALPINESTARS vous présente ses baskets montantes Fastane :

• En microfibre légère, durable et résistante à l'abrasion
  • Intérieur en mesh, respirant, améliore la ventilation de la chaussure
  • Protection de la mallèole
  • Renforts talon et orteils augmentent la protection en cas d'impact
  • Bandes réfléchissantes permettent une meilleure visibilité
  • Semelle en caoutchouc, très légère, posséde une bande de roulement gravé sur laser pour un maximum de grip

146-1110-02-z+alpinestars+fastlane-shoe.jpgAlpinestars-Fastlane-Shoes.jpg

Je voulais des bottes à l'origine mais vu les prix, je vais attendre et passé l'été avec ce genre de chaussures. Elles me plaisent vraiment, c'est la forme que je recherché, je crois que je vais me laissé tenté :P2

Modifié par v4l3ntiin-76

Faut pas regarder le prix, ça fait peur sinon. :D

GSR (4700€) + équipement (1000€) + assurance (600€) + permis (1000€) + améliorations et entretien (xxx €), je n'ose pas faire le total. :lol: Et encore, c'est sans compter les centaines de litres d'essence...

En tous cas c'est cool si tu le passe cette année. Si tu l'as cet été avec la moto itou, je descends et on fait tout le bord de mer Marseille --> Monaco, en passant par le mont Faron. :ouf:

Putain grave j'aurais pas du lol mais, j'voulais un aperçu ^^

Oui cette année c'est sûr et yes obligé mais Monaco - St tropez plutôt :)

J'connais pas le mont Faron mais a en voir sur maps paye la route de folie :D

Waa elles sont terrible les Alpinestars en noir/blanc/rouge et fluo :love: C'est quoi le nom du modèle ?