Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci, franchement je kiff, en plus moins cher que celle que je voulais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Par contre la couleur perso' je sais pas du tout, ce qui me fais peur c'est le blanc sur la deuxième paire. Pour l'entretien c'est chaud et ça risque de viré au blanc foncé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et imperméable c'est assez bien ... C'est mieux même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ouais elles ne le sont pas .. Mais bon, je veux un truc de léger pour l'été et j'prendrais des bottes pour l'hiver prochain. J'ai fais le tour de ce genre de chaussures et aucunes me plaisent vraiment, il y à que celle ci qui m'ont sauté aux yeux au magasin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'en est une pas de cette marque mais ça marche vraiment bien : http://droguerie-lemoine.com/impermeabilisant-tissu/516-impermeabilisant-riem-bombe-400ml-5411323100004.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 c'est marrant je les ai achetées sur internet ce matin ces bottes^^ j'ai hâte de rentrer et de voir un beau petits colis sur mon bureau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Moi hier pour cause dodo j'ai raté un colis... Dommage. Mais vu le temps, il m'aurait pas servi beaucoup. Et vu les températures, je suis pas prête de tester ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Un string ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Super stylées les Alpinestars, j'aime beaucoup ! En plus 94€ c'est super raisonnable. Putain grave j'aurais pas du lol mais, j'voulais un aperçu ^^ Oui cette année c'est sûr et yes obligé mais Monaco - St tropez plutôt :) J'connais pas le mont Faron mais a en voir sur maps paye la route de folie :D Waa elles sont terrible les Alpinestars en noir/blanc/rouge et fluo :love: C'est quoi le nom du modèle ? Oui bah entre Marseille et Monaco il y a St Tropez donc ça va. ^^ Le mont Faron c'est une étape du Dark Dog moto tour, ça à l'air énorme, et la vue doit être magnifique aussi. :love: c'est marrant je les ai achetées sur internet ce matin ces bottes^^ j'ai hâte de rentrer et de voir un beau petits colis sur mon bureau xD Quel coloris ? Un string ? Oui, mais jaune réfléchissant, comme ça elle est équipée pour 2013. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Un string ? Oui, mais jaune réfléchissant, comme ça elle est équipée pour 2013. :D2 :lol: Je sais bien que je dois perdre du poids, mais si un string ne rentrait pas dans la boîte aux lettres, je m'inquièterais quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu as peut-être une toute petite boîte aux lettres, je sais pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non une standard, donc bon... C'est un petit colis pour ma mémère, qui a passé ses 30000km :) Joyeux n'anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) 2 cylindres en plus ? :) Modifié le 1 février 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non, c'est lourd, ça sert à rien, et ça enlève le caractère moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je les ai prises full noire: http://www.motoblouz.com/vente-chaussures-alpinestars-fastlane-16627.html elles sont trop classe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Un pédalier de vélo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) je les ai prises full noire: http://www.motoblouz...lane-16627.html elles sont trop classe^^ Tu m'diras ce que tu en pense car j'adore aussi leurs look. Edit: ouais non laisse tomber en fait t'es pas la avant perpète lol Modifié le 1 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je les ai prises full noire: http://www.motoblouz...lane-16627.html elles sont trop classe^^ P'tain 89€ :o C'est malin, j'ai envie de me laisser tenter maintenant... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oh bien joué Fred pour les 2 cylindres ! La tu gères :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 On va tous finir avec les AplineStars au pieds :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 P'tain 89€ :o C'est malin, j'ai envie de me laisser tenter maintenant... :D Laisse laisse :D2 Non c'est vrais qu'elles sont pas cher en plus d'être belles. :cool2: Oh bien joué Fred pour les 2 cylindres ! La tu gères :D2 Lol (h) vue la longueur de la perche je me devais de sauter sur l'occasion :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bien joué la Fredo ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 P'tain 89€ :o C'est malin, j'ai envie de me laisser tenter maintenant... :D Moi j'les touche a 80€ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu m'diras ce que tu en pense car j'adore aussi leurs look. Edit: ouais non laisse tomber en fait t'es pas la avant perpète lol oui je rentre le 9 ou 10 mars donc il reste encore 5semaines et demie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 On va tous finir avec les AplineStars au pieds :lol: J'en ai déjà des Alpinestars aux pieds moi. ^^ Laisse laisse :D2 Non c'est vrais qu'elles sont pas cher en plus d'être belles. :cool2: Lol (h) vue la longueur de la perche je me devais de sauter sur l'occasion :D Et toi tu vas en prendre une paire ? :D ZF, le prix c'est par rapport à ton assurance non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés