Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Et toi tu vas en prendre une paire ? :D

Oui, pas dans l'immédiats mais oui, en blanche et Rouge ^^ Avec le bout fluo j'aime bien, puis je vais faire en sorte de prendre un équipement avec quelques touches de fluo par ci par là, pas seulement pour la loi mais parce-que j'aime bien :D2

@SG J'aurais bien dis un silencieux mais le colis a pas l'air épais alors j'sais pas lol

Modifié par Fred

J'avais bien envie de me prendre des chaussures pour tous les jours Sparco griffées Suzuki mais le prix pique un peu, 150€ pour des tennis c'est pas la peine, à ce prix là j'ai des chaussures de ville de qualité. Idem pour le petit blouson d'été griffé SERT avec les sponsors, mais bon 200€...

J'avais bien envie de me prendre des chaussures pour tous les jours Sparco griffées Suzuki mais le prix pique un peu, 150€ pour des tennis c'est pas la peine, à ce prix là j'ai des chaussures de ville de qualité. Idem pour le petit blouson d'été griffé SERT avec les sponsors, mais bon 200€...

Si on parle des mêmes chaussures, elles sont super stylées ouais ! Mais j'avoue que 150€ ça fait un poil cher quand même...

Gagné.

Akra powa ! :love:

Tu l'as déjà monté ? Oublies pas une vidéo du bruit (sans la chicane évidemment... :ze:)

Bart tu regarderas sur le forum la galerie de Ghost92, elle déboîte sa grise, si la mienne était comme ça un jour je serais fou !

Il a coupé ses commandes d'origine pour ne plus avoir les supports passagers et thermolaquées noires comme le cadre, ça fait carrément plus sportif !

Tu commences quand déjà ? Oublis pas que fin Avril il y a les puces d'Elbeuf, j'avais eu mon premier Arai raide neuf là bas sur le stand de chez Cottard pour 290€ au lieu de 470€ en boutique. Et mon deuxième je l'ai touché 400...

Toi qu'est dans le 76, t'achètes ton équipement chez qui ?

J'commence le permis Mardi

J'fais les différentes concess' du coin, on à ce qu'il faut à Rouen. Entre yamaha (Flash76), Kawasaki (Cottard), Bmw, Honda, Ducati, Dafy moto, Cardy, et j'en passe.

Mais pour les gants je vais à Dafy, et pour mes shoes, Flash 76. J'allais toujours là pour mon scoot.

Modifié par v4l3ntiin-76