SG Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Une Ural en side, j'en connais un qui a ça pour toute l'année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mauvais endroit pour posté celà .... Pourquoi? Sg va nous monter se pot tout de suite on veut l'entendre ronronner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lol Valentin c'est bien ça place ;) Kiffante, j'aime bien les vidéos moto journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Pourquoi? Sg va nous monter se pot tout de suite on veut l'entendre ronronner C'est le post de nos motos ou de notre entourage. ça c'est une vidéo comme une autre donc elle aurait plus sa place ici : C'est comme sur post le pour les voitures, il y à uniquement les voitures personnelles d'affichées. ^^ Enfin, après j'men fiche. C'était une simple remarque. Modifié le 1 février 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Sg va nous monter se pot tout de suite on veut l'entendre ronronner 1-il fait nuit 2-il fait froid 3-j'ai froid 4-j'ai la flemme 5-même si j'y vais, j'y verrais rien 6-si j'y vais, à parier que j'oublie les clés de la moto à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Moi je trouve qu'il y a pas mal de concessions à Rouen mais au 3/4 bidon. Tu pars de chez Cottard et tu descends jusque dans Rouen, tu les as toutes, bah Honda c'est une coquille vide, un grand magasin tout vide, BMW bah c'est BMW quoi tu rentres t'as l'impressions qu'on va te faire un trou au cul ou te demander un RIB, Ducat' il est pas grand, il est pas mal mais sans plus quoi, assez banal, Triumph qui est pas mal à la rigueur niveau accessoires, motos et équipements, Yamaha jamais été et Daffy, Cardy et tout le bordel je sais pas c'est où. Moi je suis marié avec Cottard, sa concession Kawasaki Suzuki, bah elle fait un tabac, c'est grand, il y a du choix, ils sont sympa (surtout Eric) et très professionels, le stock d'occasions est énorme, quand je vais à Rouen et Cottard point barre, les autres je tire tout droit, on va là bas depuis que je suis petit, on avait acheté un PW quand j'étais gosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Oui enfin si on suit ce raisonnement Valentin c'est pas non plus le topic des équipements du motard ... On parle de tout ici, j'pensais que tu l'avais déjà remarqué ! Modifié le 1 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) C'est le post de nos motos ou de notre entourage. ça c'est une vidéo comme une autre donc elle aurait plus sa place ici : C'est comme sur post le pour les voitures, il y à uniquement les voitures personnelles d'affichées. ^^ Enfin, après j'men fiche. C'était une simple remarque. Ok je savais pas je posterais plus de vidéo de se genre ici.. 1-il fait nuit 2-il fait froid 3-j'ai froid 4-j'ai la flemme 5-même si j'y vais, j'y verrais rien 6-si j'y vais, à parier que j'oublie les clés de la moto à l'intérieur Roh fait le comme tu dormiras mieux cette nuit en plus un silencieux c'est pas long :P. La semaine dernier j'ai vu une SV comme la tienne avec un sabot et 2/3 accesoires elle était magnifique, il est pas mal se petit bleu en plus Modifié le 1 février 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Ouais c'est vrai que Cottard est sûrement le plus important de la région, leur boutique est Top ! J'irais voir ce qu'ils proposent demain, Lundi c'était fermer donc j'ai rebroussé chemin :s Oui enfin si on suit ce raisonnement Valentin c'est pas non plus le topic des équipements du motard ... On parle de tout ici, j'pensais que tu l'avais déjà remarqué ! Oui enfin quand on parle moto, on parle également équipements. C'est une suite logique. Après, il post ce qu'il veut. j'ai pas ragé pour ça :P2 Ok je savais pas je posterais plus de vidéo de se genre ici.. Tu fais ce que tu veux, t'inquiète on est entre amis ^^ J'suis pas modo :D2 Modifié le 1 février 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Tu fais ce que tu veux, t'inquiète on est entre amis ^^ J'suis pas modo :D2 Ouai en plus mon oncle a le même Ural chez lui c'est la caserne d'alibaba doit avoir 20motos ( ancienne) j'avais kiffé sur une 125 LT2 Modifié le 1 février 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bart, j'peux v'nir bricoler chez toi ? :lol: Pas de soucis, je te donnerais même un coup de main à monter ton silencieux si tu veux. :D Bart tu regarderas sur le forum la galerie de Ghost92, elle déboîte sa grise, si la mienne était comme ça un jour je serais fou ! Il a coupé ses commandes d'origine pour ne plus avoir les supports passagers et thermolaquées noires comme le cadre, ça fait carrément plus sportif ! Je vais aller voir ça ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais, bah le silencieux c'est pas pour tout de suite. L'ancien proprio, en remontant celui d'origine a soudé ça comme un porc, et sans disqueuse, ça va pas être évident... J'ai essayé pendant 1h30 tout ce que j'ai pu (scie à métaux, marteau bourrin...), rien. Ca veut pas bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 La tentation étais trop forte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pas d'bol SG :/ c'est "burin" au passage ^^ Elles ont d'la gueule :) t'es bien dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ouais, bah le silencieux c'est pas pour tout de suite. L'ancien proprio, en remontant celui d'origine a soudé ça comme un porc, et sans disqueuse, ça va pas être évident... J'ai essayé pendant 1h30 tout ce que j'ai pu (scie à métaux, marteau bourrin...), rien. Ca veut pas bouger. Raison de plus pour venir bricoler chez moi. :D Fais des photos de ce que tu dois faire sauter, comme ça si on a des solutions à te proposer ça pourra p'têtre t'aider. ;) La tentation étais trop forte :ninja: A l'enfoiré, ça me donne encore plus envie d'en prendre une paire. :D2 Elles taillent correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Les photos attendront demain, la, j'ai la flemme. Mais non, je voulais bien dire bourrin, pas burin. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Elles ont d'la gueule :) t'es bien dedans ? Faut qu'elles se fassent mais pour le moment, niquel ! A l'enfoiré, ça me donne encore plus envie d'en prendre une paire. :D2 Elles taillent correctement ? Yes, pas eu de soucis sur la taille. J'ai éssayé 41 comme d'hab et ça m'allé comme un gant ^^ ça fais très sport aux pieds, ça rend encore mieux en vrai je trouve. Modifié le 2 février 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Les photos attendront demain, la, j'ai la flemme. Mais non, je voulais bien dire bourrin, pas burin. :lol: T'as la flemme de tous faire toi c'est fou lol ^^ Méfie toi ZF c'est une bourrine :ninja: Faut qu'elles se fassent mais pour le moment, niquel ! ça fais très sport aux pieds, ça rend encore mieux en vrai je trouve. Cool merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Par contre ça fais du bruit quand on marche, on croirait une meuf avec des talons :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Les photos attendront demain, la, j'ai la flemme. Mais non, je voulais bien dire bourrin, pas burin. :lol: Pas de soucis, si jamais on peut t'aider à distance. ;) Par contre c'est toi qui ira te geler à faire les manips. Faut qu'elles se fassent mais pour le moment, niquel ! Yes, pas eu de soucis sur la taille. J'ai éssayé 41 comme d'hab et ça m'allé comme un gant ^^ ça fais très sport aux pieds, ça rend encore mieux en vrai je trouve. Okay, du coup si jamais je me laisse tenter, il me les faut en 45. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ca je me doute que personne ira se geler à ma place :lol: Non mais ça m'agace cette histoire, tout ça à cause de 2 minuscules soudures... difficiles d'accès et qui tiennent bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 P'tain mais tape plus fort si c'est 2 minuscules soudures... un bon tournevis plat, un bon marteau, un peu d'huile de coude et on en parle plus. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Okay, du coup si jamais je me laisse tenter, il me les faut en 45. :) Je les ai eu à 89€ en magasin. Chez yamaha, ils m'avaient envoyé un Sms me disant qu'ils m'offraient 10% de remise supp' sur les soldes et j'ai réussi à gérer pour qu'ils me les fassent sur les Alpine qui n'étaient pas soldés :D2 . 10€ de gagner, c'est déjà ça. Et ils n'ont même pas demander à voir le message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 En tous cas, elles sont vraiment classe, j'ai vraiment envie de me faire plaisir, je me tate car je ne sais pas si c'est raisonnable. :ze: Tu veux pas enfiler un jean et nous refaire une photo ? Elles ont l'air de bien passer en chaussure de ville. :lol: Je déconne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 P'tain mais tape plus fort si c'est 2 minuscules soudures... un bon tournevis plat, un bon marteau, un peu d'huile de coude et on en parle plus. :D Tu crois que j'ai fait quoi pendant 1h30 ? :D il y a pas d'accroche dessus, elles sont assez plates pour que le tournevis glisse. J'ai réussi à faire une sorte d'encoche a la scie à métaux, mais même, ça accroche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés