Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ah enfin, félicitations !

Bon hier j'ai ressortie ma belle, apparemment le lavage l'a pas trop gêné, sauf un contacteur de frein avant qui a pas dû aimer, ça fonctionne pu, en espérant que se ne soit que ça !

Par contre un peu les boules, je me fais chier à la laver, des maçons viennent faire du boulot dans mon garage, le proprio me préviens pas et là PAF du ciment pleins la bécane, partout, réservoir, selle, jantes (noires géniale ça se voit bien !) bref j'aurais pu mettre un drap...

Donc j'ai voulus aller arsouiller direction Saint Quentin bah à Peronne, j'ai fais demi tour, le vent glacial dans la gueule et surtout les doigts tout raide ! Pourtant la météo c'est pas un souci mais là je pouvais pu, bon j'ai quand même bien arsouillé !

Par contre heuresement qu'un type m'a fait des appel de phares, sur le coup je pensais aux flics, donc je coupe et là 3 sangliers qui traversent à pleine charge (entrée de Maricourt dans la pleine ZF), dommage que j'avais ni pare buffle ni superposé :D2

Sérieusement, je pense que j'aurais pris bien cher si j'en avais bouffé un, je pense que je serais même incapable de pianoter sur mon clavier aujourd'hui :pascool:

Donc merci monsieur appel de phare, qui que tu sois, le seigneur t'en remercie, t'iras au Paradis, c'était ta BA du jour !

Modifié par RCB

La dernière fois moi c'est juste après le bois de Querrieu ... Un mec me fait des appels de phare alors je pensais aussi aux flics.

Bah non, y'avait un pare choc avant en plein milieu de la voie de droite ... XD

Big up aux automobilistes qui préviennent les motards ! On sait gueuler quand ils sont cons, mais faut savoir applaudir ceux qui le méritent ! :D

D'ailleurs en parlant de flics ... J'serai bien tenté pour être motard moi ! P'tain, son métier sur une moto, le pied :D2

Modifié par ze-Furious

T'as pas honte de dire des trucs pareil ? Les libellules (oui ils ont leur petit surnom !) c'est les pires salopes qui soit en matière de flics, ils épluchent tout et font aucun cadeau, eux même ils sont motards et c'est des enfoirés, ils font aucun cadeau aux copains, les mecs ils sont flics avant d'être motard !

Façon pour être flic il y a pas de secret, faut la moustache (!) et faut être un connard, à partir de ça, bah c'est tout bon !

"Combien j'ai de doigt ?" "Je sais pas moi 12" !!!

Bah les automobilistes, quand ils voient du danger, on peut pas dire, ils avertissent, ils vont pas laisser un mec aller au casse pipe, se serait vraiment dégelasse par contre dès qu'ils voient des flics alors là c'est à ton petit bonheur la chance, aucun cadeau il y a pour ainsi dire quasiment pu personne qui ne fait d'appel de phares !

En bagnole moi j'en fais, en moto c'est dur comme on roule déjà les phares allumés, bah va faire un appel de phare, ça se voit pas terrible donc je fais signe de ralentir avec la main !

Ce que j'ai remarqué c'est que c'est toujours les motards OU les routiers (les routiers sont sympa c'est bien connu !) qui font "quasiment" toujours des appels de phares mais alors les caisseux, n'en parlons pas, chacun pour sa gueule !

Y en a même c'est des gros enculés des fois, quand ils voient que tu arroses un peu en moto ils te font des appels de phares, comme ça tu coupes, tu te dis merde ils sont où les flics ? Bon je vais me coller sur un petit rythme un moment, des fois tu vas rouler longtemps et merde, il n'y avait rien, la balade plaisir n'aura pas eu lieu, vous pouvez rentrer chez vous le spectable n'aura pas lieu...

Et des fois bah tu vas couper, merde il y a rien, tu reprends, et finalement merde si il y avait les flics mais alors loin loin loin, bon bah c'est gagné, à tous les coups on perd, comme à la foire :lol:

T'as pas honte de dire des trucs pareil ? Les libellules (oui ils ont leur petit surnom !) c'est les pires salopes qui soit en matière de flics, ils épluchent tout et font aucun cadeau, eux même ils sont motards et c'est des enfoirés, ils font aucun cadeau aux copains, les mecs ils sont flics avant d'être motard !

Façon pour être flic il y a pas de secret, faut la moustache (!) et faut être un connard, à partir de ça, bah c'est tout bon !

"Combien j'ai de doigt ?" "Je sais pas moi 12" !!!

Bah c'est tout moi ca, j'suis une vraie pourriture :D2

être payé pour être sur une moto, je signe tout de suite !

T'as des ordres, tu les respectes, et tu t'fais pas taper sur les doigts, c'est tout =)

Dans tous les cas j'avais pour idée de me diriger vers ca, alors autant le faire en étant sur une bécane !

Mais je respecte ton avis, d'ailleurs si j'y arrive et que j'te croise, t'as plus de permis ! :D2

Puis bon tu bases ca sur quoi ? Tous les flics sont mal vus ... Certains motards sont cool. Sur le forum Z750 il y a des mibs, et d'autres qui ont déjà dis s'être fait arrêter en excès de vitesse ou alors ils faisaient un bruit du tonnerre, bah les flics (motards) l'ont laissé partir ... il y a même des vidéos sur internet de certains contrôles comme ca ;) Tout le monde n'est pas pourri ...

Mais comme qui dirait ... être motard dans la police, c'est avoir la mauvaise réputation de l'un et la fonction de l'autre ...

Modifié par ze-Furious

Je suis d'accord faut pas généraliser mais bon les motards BMO sont pas réputés être les plus cool...

Enfin tu me diras quand on m'a sucré le permis ils étaient assez sympa ch'es copains, d'un autre côté j'étais mort ils allaient pas me tuer deux fois, d'ailleurs toujours aucune nouvelles :siffle:

Certains sont assez tolérants, quand j'ai acheté mon cuir, le mec avait un 954 CBRR, avec son bof ils se sont fait baiser en même temps en grosse arsouille à 180.

Le flic lui a dit comme ça (ce qu'il m'a raconté, je me suis fait payer le café par un motard inconnu sont cool les motards !) : "180 vous avez un peu abusés, encore 120 130 j'aurais pu fermer les yeux mais là je peux rien faire monsieur désolé."

Après je suis d'accord, c'est ton boulot, tu appliques les consignes ! Mais j'ai le sentiment que toi tu seras pas un tendre comme coyote :P2

Bon sinon ZF je suis le messie je t'apporte la mauvaise nouvelles, tu te souviens que je t'avais raconté qu'à la Macif la nana m'avait dit "attendez vous à ce que l'an prochain l'assurance bécane augmente, on a eu trop d'accidents cette année".

Je viens de recevoir mon échéancier, accroche toi donc 15% de bonus sur la bagnole, 35€ en moins sur l'an passé et la moto, attention... attention... t'es toujours là... t'es correctement installé ? t'as pas de problèmes cardiaques ? Non ? T'es sûr ?

170€ en plus :vener:

J'ai reçu aussi ... Mais moi ca me revient qu'a 440€ pour l'année ...

Que je ne payerai pas puisque je vais dégager de la bas au mois d'aout ...

Un tendre ? Et non, j'suis un pourri moi !! Mouah ah ah !

Modifié par ze-Furious

Le bruit je ne l'ai même pas entendu moi même :| Et pour le tuyau je sais pas, il a pas rétrécit pendant la nuit pourtant...

Mais va vite remonté cette batterie et démarre j'en suis sur t'en mort d'impatience :D je trouve mon tuyau plus gros moi ^^ 555389Photo0120.jpg

Ah bah non je t'ai dis de la merde, la moto a augmentée de 5€ par contre la bagnole a baissée de 97€...

J'ai ressorti l'ancien échéancier. Je pensais être moins cher que ça pour la moto, désolé, erratum comme ils disent au supermarché !!!

Moi c'est pas un souci de rester là bas jusqu'à mes 25 ans, la moto elle est full sur une carte grise MTT1 :D2

Après faut pas avoir de soucis quoi... Mais bon, façon si ils veulent pas me sortir de devis pour la futur bagnole, si je trouve quelqu'un d'autres, la moto elle va partir aussi ça c'est clair et net tout comme l'assurance vie, l'appartement enfin tout...

Cela dit c'est pas les plus cher niveau assurance, là ils me demandent 1500€ annuel, voiture et moto tout risque, appartement, assurance vie, assurance prévoyance si légume et livret d'épargne...

Bah moi j'préfère pas prendre le risque ... Ca serait con d'être non responsable lors d'un accident et d'avoir des problèmes ...

Donc je préfère assurer le truc !

Bah ok venez, j'ai envie d'être sur FJR et j'assume totalement !

Salut les gars j'étais passé il y a quelques mois maintenant (octobre "nitro44") j'étais en pleins dans mon permis, me voilà donc avec un Z750 de 2010, full noir. J'ai cru comprendre que "ze-furious" tu résiste au bridage, je sais pas comment tu fais :P. Pour ma part elle est vite passé en full et je dois dire que ca marche fort passé 8000. Quelque photo de la bète. A venir un silencieux et un leche roue :)

12021111594848032.jpg

120211120234387351.jpg

Modifié par Anthony