Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Confonds pas tout ... Moi mon Z est beaucoup moins fréquent que les nouveaux modèles et en plus j'ai pas d'Akra ..

T'iras me dire combien de Z ancien modèle rouge tu vois par rapport a tous les autres ...

Puis vu c'que tu roules avec ta bécane, j'pense que t'as le temps d'en acheter un avant de reprendre le guidon !

Confonds pas tout ... Moi mon Z est beaucoup moins fréquent que les nouveaux modèles et en plus j'ai pas d'Akra ..

T'iras me dire combien de Z ancien modèle rouge tu vois par rapport a tous les autres ...

Puis vu c'que tu roules avec ta bécane, j'pense que t'as le temps d'en acheter un avant de reprendre le guidon !

Des Z roses, y'en a qu'un. Des rouges, y'en a. La preuve, ils passent même à la télé.

Pour le ressort, j'ai pas tellement envie de payer des frais de port pour un truc qui doit peser 10grammes...

Des Z roses, y'en a qu'un. Des rouges, y'en a. La preuve, ils passent même à la télé.

Pour le ressort, j'ai pas tellement envie de payer des frais de port pour un truc qui doit peser 10grammes...

Encore heureux qu'il y en a, mais j'suis sur qu'il y en a moins que des SV 650 bleus ;)

C'est pas parce que tu vois un truc a la télé que c'est représentatif de tout le territoire, faut tout t'expliquer a toi c'est dingue.

Des Z roses, y'en a qu'un. = T'es forte en français toi non ?

Modifié par ze-Furious

Encore heureux qu'il y en a, mais j'suis sur qu'il y en a moins que des SV 650 bleus ;)

C'est pas parce que tu vois un truc a la télé que c'est représentatif de tout le territoire, faut tout t'expliquer a toi c'est dingue.

Des Z roses, y'en a qu'un. = T'es forte en français toi non ?

A savoir que le Z rouge que j'ai vu à la télé, c'est celui pas loin de chez moi... Remarque c'est pas plus mal que y'en ai pas beaucoup, vu comme c'est moche... :P2

Oui je le sais, tu avais même mis le lien de l'annonce ... Ce qui prouve bien que télé ou non, t'en as bien vu qu'un pour l'instant (enfin, de ce que tu nous dis).

Tant mieux si tu trouves ca moche ... Je préfère ne pas avoir tes gouts =)

Modifié par ze-Furious

Si mes goûts sont généraux, tu peux ne pas assurer ta bécane contre le vol. Elle risque rien.

La meuf qui se prend pour une référence quoi XD

Comme je l'ai déjà dis, j'ai déjà eu plusieurs fois la preuve du contraire =)

Redescends sur terre hein, t'en as chié a dégager des soudures ... J'te jure ... XD

Encore cette petite gueguèrre entre vous deux.

De tout façon tes une fille SG t'as toujours tord, et les filles sa ne s'est pas conduire, c'est bien connu femme au guidon t^te dans le goudron :ninja:

Juste pour SG, je suis d'accord avec toi !

Modifié par ze-Furious

Encore cette petite gueguèrre entre vous deux.

De tout façon tes une fille SG t'as toujours tord, et les filles sa ne s'est pas conduire, c'est bien connu femme au guidon t^te dans le goudron :ninja:

Simple remarque, la grande majorité des moniteurs de moto école sont des hommes :ninja: Et j'ai jamais eu d'accident.

Et pour les soudures, j'aurais bien voulu t'y voir !

Ca m'est déjà arrivé ce genre de situation ... Des pièces soudées sur la remorque que je vais dégager, un écrou carrément soudé sur le vilebrequin j'ai déjà eu aussi. il y a aussi les pattes qui tiennent les clignotants avant sur la potence d'origine d'un TKR Furious ...

La différence, c'est que moi j'ai des outils :D2

Bien sur que oui :D2

Oui c'est vrai ca, tu vises quoi ?

Pas Akra j'espère ... Je ne dis pas ca par rapport a SG, mais sur Z tu ne vois que ca ... il y a d'autres pots très jolis qui font un bruit monstre :D

J'ai pour le moment pas un gros budget, j'ai quelque silencieux en vue à savoir, Leo Vince GP pro, sc project ou encore un petit Fresco.. L'akra comme dit plus haut on en vois un peu partout et puis j'ai pas trop envie de lâcher un billet de 600€ pour ça :s

J'ai un petit faible pour le leo quand même :cool2:

La honte, se faire sucer la roue par une gamelle qui a 20 ans, et quasiment 100cv de moins, ça j'adore !

Casque d'âne pour la Ducat', et casque d'or pour le pilote du ZXR, il a pas peur de suivre le gaillard !

Putain, quand je vois ça, j'en regrette presque la type H... J'voulais une L, j'y suis pour rien :pleure:

La honte, se faire sucer la roue par une gamelle qui a 20 ans, et quasiment 100cv de moins, ça j'adore !

Casque d'âne pour la Ducat', et casque d'or pour le pilote du ZXR, il a pas peur de suivre le gaillard !

Putain, quand je vois ça, j'en regrette presque la type H... J'voulais une L, j'y suis pour rien :pleure:

En même temps le mec il gère vachement bien la moto. Au moins tu sais ce que tu veux et si ça vaut le coup d'en trouver une qui réponde à tes critères c'est mieux au moins tu aura pas de déception.

J'ai pour le moment pas un gros budget, j'ai quelque silencieux en vue à savoir, Leo Vince GP pro, sc project ou encore un petit Fresco.. L'akra comme dit plus haut on en vois un peu partout et puis j'ai pas trop envie de lâcher un billet de 600€ pour ça :s

J'ai un petit faible pour le leo quand même :cool2:

Je pensais justement à SC project ! Tu peux avoir une ristourne d'ailleurs il me semble :)

Modifié par ze-Furious