SG Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tiens petit truc véridique, j'ai rêvé de toi Nico. Va savoir pourquoi on était sur le circuit d'Indianapolis et je te foutais la misère en ralentissant bien à 140 au moment de te prendre un tour... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Foutre la misere a une 125 ... Wouh ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'en suis sur j'aurrais plus penché que toi dans les virage et je t'aurrais collé le cul :D2 à part dans la ligne droite ou j'aurrai vu un point bleu et moi a 135 a blok mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 T'en a de la chance Nico, SG rêve de toi ! Je suis jaloux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui bah je contrôle pas mes rêves :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 T'en a de la chance Nico, SG rêve de toi ! Je suis jaloux. :D2 Ouais 'fin visiblement elle se fout de sa gueule alors .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) C'est vrais c'est fou que tu reve de moi Mdrr. ça doit être a cause que ça me derange pas un bi ^^ Et en voyant mes photo sur le trombi :D2 Modifié le 19 février 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai jamais été sur le trombi. Je t'ai vu avec un casque sur ta 125... dans mon rétroviseur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Et tu es fier de bouffé une moto de 15cv mdrr? Moi qui t'aimais bien .. ça va mal se passé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Réveillée, pas spécialement, endormie, oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) à part ca SG, toujours pas de vidéo ? Moi j'suis un peu dég' ... Les températures étaient remontées, ca faisait du bien, mais la il refait froid ... C'est relou Modifié le 20 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 elle est bien la z750 rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 elle est bien la z750 rouge ;) Ne dis pas ça, il va prendre la grosse tête après ! ^^ Moi faut absolument que je trouve un moment pour la laver, elle me fait de la peine. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ne dis pas ça, il va prendre la grosse tête après ! ^^ Moi faut absolument que je trouve un moment pour la laver, elle me fait de la peine. :/ il le prendra pour quelque chose de valable ! ^^ ben lave la alors mdr :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 elle est bien la z750 rouge ;) Merci ! SG, prends en d'la graine :D2 Ne dis pas ça, il va prendre la grosse tête après ! ^^ Moi faut absolument que je trouve un moment pour la laver, elle me fait de la peine. :/ Non du tout, j'prends pas la grosse tête aussi facilement ^^ Moi je l'ai lavé hier, juste avant d'aller faire la balade durant laquelle j'ai fais la photo ... Bah j'étais dégouté, elle était redevenue sale :'( La actuellement je regarde pour trouver une béquille de stand pas trop cher, parce que c'est vrai que c'est pratique pour graisser la chaîne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci ! SG, prends en d'la graine :D2 Non du tout, j'prends pas la grosse tête aussi facilement ^^ Moi je l'ai lavé hier, juste avant d'aller faire la balade durant laquelle j'ai fais la photo ... Bah j'étais dégouté, elle était redevenue sale :'( La actuellement je regarde pour trouver une béquille de stand pas trop cher, parce que c'est vrai que c'est pratique pour graisser la chaîne ... avec un temps comme sa dure de garder quelque chose propre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 il le prendra pour quelque chose de valable ! ^^ ben lave la alors mdr :/ Bah ouais mais quand j'ai le temps, il pleut (ou neige) et quand il fait beau, j'ai pas le temps ! ^^ ZF, c'est indispensable la béquille de stand sérieux, moi je l'ai achetée peu de temps après avoir acheté le GSR ! J'ai la Ermax, elle est au top, bien stable et tout, rien à redire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui je sais, mais voilà ... Elle n'est pas donné non plus la Ermax. Ca me fait chier de claquer 80€ la dedans alors que je vais bientôt changer mon kit chaîne et mes plaquettes avant ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Moi j'ai un sabot avec deux rouleaux pour graisser ma chaîne, c'est carrément moins casse couille qu'une béquille de stand et il y a moins de risque de la foutre par terre ! Ca vaut dans les 50€. Sinon, une béquille de stand basique, c'est Daffy c'est environ 40/50€ pareil. Modifié le 20 février 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ce mois ci il y a un nouveau casque qui va sortir, j'crois que je vais faire une infidélité à Arai, il me botte trop, c'est un modulable et il ressemble au casque d'un Stormtrooper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Floodeur ! Je connais les 2 mini rouleaux la, mais quitte a dépenser le même montant, je préfère la béquille de stand ! C'est beaucoup plus pratique pour changer le kit chaîne ou même tendre sa chaîne ^^ Tu dis que je change souvent de téléphone mais toi tu changes souvent de casque XD Modifié le 20 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Quitte à acheter le kit chaîne, bah le changer soit même, c'est des économies de bout de chandelles... T'as une clé dynamométrique pour tout reserrer ? Non parce que si tu la fais façon bourrin l'été chez Motoland au pétard, tes roulements de roues vont pas aimer et tu vas pouvoir pleurer quand faudra les faire changer. En plus que l'atelier rapide chez Motoland, bah officiellement c'est payant, officieusement je paye pour ainsi dire jamais, au pire ça me coûte 30 balles, un paquet de clopes quoi... Ca vaut même pas le coup de me faire chier, je passe par là et hop. Perso, mécanisme inconnu, fous tes mains à ton cul. Chacun son boulot, j'suis usineur pas mécano, il y a des gens plus compétents pour faire ça, bah moi je la fou au garage terminé. Surtout la bécane, ça rigole pas la mécanique, si tu fais n'importe quoi, t'as vie elle est plus vite dégagée qu'en bagnole. Bah ouai t'as vu, là je vais même voir pour changer de bagnole, je me suis aussi fendu d'un Iphone 4 et j'ai mis en commande un boîtier en alu made in Japan, 1 mois d'attente pour le recevoir environ... :D Modifié le 20 février 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sauf que le kit chaîne je vais sûrement le commander sur internet ... Le payer en magasin et le faire monter ca revient beaucoup plus cher que si je le fais moi même en l'achetant sur internet. Niveau outil, je m'en fais pas, j'ai tout ce qu'il me faut a disposition, ou alors je vais chez Urier et je fais ca rapidement, j'aurais même un pont élévateur a dispo, et tout ca sans payer avec un ancien mécano gros cube a mes côtés, alors oui je vais le faire moi même :D Puis moi je suis pas de ton avis, changer un kit chaîne c'est pas un truc infaisable. Si tu n'essayes jamais tu ne feras jamais rien ... J'y connaissais rien en scoot avant, et a force de bidouiller et d'essayer, j'ai acquis quelques connaissances etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sauf qu'il y a des choses avec lesquelles je préfèrent pas tenter de jouer ! Autant crocher un tableau, si il se casse la gueule c'est pas grave, autant changer un kit chaîne, si tu tends trop la chaîne ou une connerie de ce genre, qu'elle pète en roulant, ta roue arrière se bloque bah t'es bellot, tu te viandes voir tu crèves sur place parce que t'as voulus économiser trois fois six sous. il y a pas à chier, on est pas mécano de professions, chacun son boulot, moi il y a des trucs j'y mets pas les mains, comme ça peut être aussi bien de l'électricité des conneries de ce genre. Et puis quand tu vois parfois le niveau de certains mécano... J'ai fais retendre ma chaîne une fois au truc de quad à Albert, bah le mec est gentil mais bon, v'la l'artisanal ! Je le fais chez Oziol, le mec serre à la clé dynamométrique, là le mec c'est une douille un tube et va y mimille... J'préfère lâcher du fric et être sûr de la qualité du travail que le faire moi même "à peu près" et jouer avec ma vie, question de principe. Une bagnole, une bécane, bah ça rigole pas, tu peux pas te permettre de faire n'importe quoi ou de l'approximatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Puis bon comparer un scoot à une bécane... Entre un truc qui en fait 4 et 100 il y a un boulevard, autant un scoot déjà t'arrives à bien te faire mal quand tu te casses la gueule à 50, bah tu te sors à 150, c'est pas la peine d'y penser, tu penseras jamais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés