Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ah ok, merde ouais j'étais pas brancher lol. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je suis un peu étonné que ce soit le cas pour la plupart d'entre vous, moi il y a pas un côté qui me dérange plus que l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi non plus je n'ai jamais eu vraiment de difficultés en ce qui concerne les droit ou gauche, mais bon c'était en scooter et mécaboîte, je ne pourrais pas l'affirmé en ce qui concerne le GC! enfin pas tout de suite du moins^^ Je pense aussi que les arsouilles avec le cousin dans les bois avec mon 125 sx ( elle me manque :pleure: ) on fait que se pencher sur des sols instables ne m'a jamais trop dérangé! En ce qui concerne les trajets, j'ai vu que cela tenterait quelques uns d'entre vous d'aller au mans, sachant que j'y vais en moto cette année (enfin je l'espère!) ZF, si tu arrive à trouver des gens pour ne pas que tu te perde en route, et pour tous les autres qui serait chaud d'y aller, ca pourrait être coll que l'on se retrouve au GP non?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Oui normalement je dois y aller ! Une nana sur le forum Z750 me doit quelques verres (de coca évidemment puisque je ne bois pas d'alcool) :D2 Mais c'est a voir, car il me semble que je serai en plein examen a cette période ... Modifié le 23 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 le GP est le 18, 19, 20 mai 2012 au cas ou :) Moi aussi je serais en pleins exams de BTS, mais bon pour mon premier GP à moto je pourrais faire abstraction de quelques heures de révision!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui je connais les dates mais faut que je vois par rapport aux examens ... Et moi je peux pas passer à côté de quelques heures de révision ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je suis un peu étonné que ce soit le cas pour la plupart d'entre vous, moi il y a pas un côté qui me dérange plus que l'autre ^^ Ça c'est parce que tu ne penches pas du tout. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi sur le route je penche plus du coté gauche mais en enduro je penche pareil des deux coté je pensse que c'est simplement une questiion d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ça c'est parce que tu ne penches pas du tout. :lol: Dis le mec qui ne m'a jamais vu rouler quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pour se qui est du GP au Mans moi je viens pas :D2 c'est tros loin, j'ai pas envie de dormir pendant 2 jours après ^^ en plus les national sont pas top que des lignes droites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Dis le mec qui ne m'a jamais vu rouler quoi Roh c'est bon, je plaisante poulette ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Aujourd'hui on n'a pas le droit de m'embêter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi je parle dans le vent mais bon, vous avez le droit de m'embeter je suis en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Tu parles pas dans le vent, mais qu'est-ce que tu veux dises ? Ah c'est chouette on verra pas ta tronche au Mans ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Tu parles pas dans le vent, mais qu'est-ce que tu veux dises ? Ah c'est chouette on verra pas ta tronche au Mans ! :D2 Ba ouai c'est un bon commencement :P Vous me verrez pas dans l'aire d'accueil le HOUX ni sur le parking P12. Et dans le petit train :D2 ( je le kiffais lui ) Modifié le 23 février 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Ah bah je vais peut-être pouvoir y aller en fait ! Mes examens se terminent au plus tard le 19 mai ! Modifié le 23 février 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah moi c'est un poil loin pour un week-end, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Moi le truc qui est bien c'est que je fais mes études au mas^^ mais la pour l'occasion je partirais de nantes avec les potes :) parce que sinon ca ne me fais que 7km pour aller jusqu'au circuit de chez moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bah moi c'est un poil loin pour un week-end, mais c'est vrai que ça pourrait être sympa ! :) Pff tu me deçois bart même moi j'y suis déjà allé en 125 ^^ bon j'avou ma fallu plus de 10h :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 T'y as été en 125 ?! Combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 T'y as été en 125 ?! Combien de km ? Oui en 125 au mois de octobre, 570km l'allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'avais prévu d'y aller, mais le prix des places en tribune ducati (celle avec la meilleure vue) m'a refroidit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oui j'avais vu certains prix aussi ... J'avoue avoir pleuré quand c'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je verrais plutôt pour les 24h du mans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Pour les étudiants au cas ou il y en aurait, avec la carte étudiante c'est 35€ le week end ( sans place de réservées, mais le meilleure au GP c'est pas d'être assis, c'est de bouuuuuuuuuger et de voir la course à pleins d'endroit différents, enfin ce n'est que mon avis!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés