Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Moi non plus je n'ai jamais eu vraiment de difficultés en ce qui concerne les droit ou gauche, mais bon c'était en scooter et mécaboîte, je ne pourrais pas l'affirmé en ce qui concerne le GC! enfin pas tout de suite du moins^^

Je pense aussi que les arsouilles avec le cousin dans les bois avec mon 125 sx ( elle me manque :pleure: ) on fait que se pencher sur des sols instables ne m'a jamais trop dérangé!

En ce qui concerne les trajets, j'ai vu que cela tenterait quelques uns d'entre vous d'aller au mans, sachant que j'y vais en moto cette année (enfin je l'espère!)

ZF, si tu arrive à trouver des gens pour ne pas que tu te perde en route, et pour tous les autres qui serait chaud d'y aller, ca pourrait être coll que l'on se retrouve au GP non?!!

Oui normalement je dois y aller ! Une nana sur le forum Z750 me doit quelques verres (de coca évidemment puisque je ne bois pas d'alcool) :D2

Mais c'est a voir, car il me semble que je serai en plein examen a cette période ...

Modifié par ze-Furious

Tu parles pas dans le vent, mais qu'est-ce que tu veux dises ? Ah c'est chouette on verra pas ta tronche au Mans ! :D2

Ba ouai c'est un bon commencement :P Vous me verrez pas dans l'aire d'accueil le HOUX ni sur le parking P12. Et dans le petit train :D2 ( je le kiffais lui )

Modifié par Nico42

Pour les étudiants au cas ou il y en aurait, avec la carte étudiante c'est 35€ le week end ( sans place de réservées, mais le meilleure au GP c'est pas d'être assis, c'est de bouuuuuuuuuger et de voir la course à pleins d'endroit différents, enfin ce n'est que mon avis!)