ze-Furious Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non c'est juste que je ne m'attendais vraiment pas a capter internet ici ! Mais ça fonctionne plutôt bien de temps en temps alors j'en profite pour venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mouais... :D2 (HS: android ton portable ? Si oui tu galère pas pour laisser un message ou mettre des accents ?) Et RCB personne à de nouvelle ? On l'voit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Vu le soleil, RCB doit être en terrasse je pense ! :D2 Grosse frayeur tout à l'heure, je déboule sur une nationale déserte, entre 130 et 140 et juste après un virage une Ford Focus de la Gendarmerie sur le côté de la route, j'ai choppé les freins, mais heureusement qu'ils venaient d'arrêter une voiture, sinon à mon avis j'étais foutu ! Je peux vous dire que ça m'a calmé. En plus 15min avant je venais de me faire arrêter par la police municipale parce qu'ils croyaient que mon feu avant était éteint... (c'est vrai que c'est pas tip top les ampoules "Blue Vision" à la con !) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mouais... :D2 (HS: android ton portable ? Si oui tu galère pas pour laisser un message ou mettre des accents ?) Oui Android ! Si desfois pour les messages c'est pas évident mais pour les accents non je ne crois pas avoir de problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 P'tain t'a eu du cul Ju' lol. ^^ Escroquerie moi j'peux pas mettre d'accent lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Un peu ouais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu peux pas en mettre du tout ou que sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Que sur le forum, sur l'ancienne version à peine je cliquais sur la case texte et mon clavier sortait et les accents marcher, là rien, j'suis obliger de le faire sortir à chaque fois et aucun accents ne marche. Mais Eroan s'en fout alors ça va :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bizarre, moi ça fonctionne apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sa parle ici mais on a même pas parlé d'un pilote de moins !! http://www.gp-inside.com/1141/25-fevr-2012/disparition-tragique-du-jeune-oscar-mcintyre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Déjà qu'un pilote GP à part si on suis on est à peine au courant alors un pilote de Superstock Australien... C'est triste quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Exactement, j'étais pas au courant. Simoncelli je l'avais appris par hasard malgré que j'adore la Moto GP donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 RIP... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui, je n'en ai pas entendu parler non plus ... RIP Pour rassurer Fred, RCB est toujours en vie, je viens davoir un message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est ça le truc, c'est que de la moto on en entend pas assez parler :pascool: Ah ça va alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Je viens d'apprendre qu'un zédeux amiénois est décédé avant hier ... 22 ans ... Ça refroidit. Je n'aurais pas eu le temps de le croiser au run du vendredi soir :( Modifié le 3 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Et sinon, on pourrait pas changer de sujet un peu ? Quelqu'un a un débat pour rendre ce sujet un peu plus joyeux ? Un truc à la con, genre "pneu bigomme ou pneu en bois ?"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 RIP pour le "zédeux" :/ SG, pneus sport, gomme tendre, c'est tout. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon ok, moteur en ligne ou en V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 String ou Culotte ?! Un V quelle question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Owi :D Vive les V ! Surtout en bicylindre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non un L2 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Aujourd'hui, salon du 2roues à Lyon ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Aujourd'hui, salon du 2roues à Lyon ! :) Ah merde je voulais y allé ^^ tampis tu prendra des photos a ma places ( stand gasgas et husqverna :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tu y vas bart ou c'est juste une info ? Si t'y vas prends quelques photos ! Je suis à la gare TGV de Valence la ... Une heure à attendre puis 3h de TGV XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés