Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Vu le soleil, RCB doit être en terrasse je pense !

:D2

Grosse frayeur tout à l'heure, je déboule sur une nationale déserte, entre 130 et 140 et juste après un virage une Ford Focus de la Gendarmerie sur le côté de la route, j'ai choppé les freins, mais heureusement qu'ils venaient d'arrêter une voiture, sinon à mon avis j'étais foutu ! Je peux vous dire que ça m'a calmé.

En plus 15min avant je venais de me faire arrêter par la police municipale parce qu'ils croyaient que mon feu avant était éteint... (c'est vrai que c'est pas tip top les ampoules "Blue Vision" à la con !) ^^

Mouais... :D2 (HS: android ton portable ? Si oui tu galère pas pour laisser un message ou mettre des accents ?)

Oui Android ! Si desfois pour les messages c'est pas évident mais pour les accents non je ne crois pas avoir de problèmes ^^

Que sur le forum, sur l'ancienne version à peine je cliquais sur la case texte et mon clavier sortait et les accents marcher, là rien, j'suis obliger de le faire sortir à chaque fois et aucun accents ne marche. Mais Eroan s'en fout alors ça va :cool2:

Je viens d'apprendre qu'un zédeux amiénois est décédé avant hier ... 22 ans ... Ça refroidit. Je n'aurais pas eu le temps de le croiser au run du vendredi soir :(

Modifié par ze-Furious