Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouais mais non, en fait il était tard et j'sais pas pourquoi j'ai lu : "c'est pas une bonne moto etc..." :D2 ça va alors :cool2: :rheuuu: Sinon je te vends un GSR magnifique ! :D 85 cv ? T'es sur ? J'pensais qu'elle faisait un peu moins ^^ Bah il me semble ouais, p'tetre 80cv mais je crois pas. Attends je vais voir. ^^ EDIT: Les "vieux" modèles (2005-2006) faisaient 78cv, mais les nouveaux (depuis 2007) font 85cv et le dernier modèle également. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Ouais enfin vue que je change d'idée comme de tee-shirt on verra bien mais ça fait quand même un moment que j'look les Bandit ^^ 80cv c'est bon pour commencer j'pense, restera qu'à en trouver une nickel. 2000€ la GSR ? Ok ça marche j'arrive fin d'aprem :D2 Modifié le 5 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah oui ok, bah j'étais bloqué sur les anciens modèles alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas de soucis, 1500€ même si tu veux. Prix d'ami ! Nan mais il est fou celui là. ^^ Pour 2000 balles je te lâche l'YZ, et encore. :D Oh p'tain Fred, j'ai pensé à toi hier (c'est mignon hein :love: :ze:) faut que je poste des photos exprès pour toi. ^^ ZF, faut vivre avec son temps.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sale égoïste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 les fazer des année 2003 (nouvelle face avant elles sont plius jolie) elles sont proche des 100cv je crois (98 il me semble) sa marche déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Les FZ6 ouais. Mais les S j'aime pas trop. Celles qui font 98 chevaux ne sont pas bridables ... Celles de 78 (ou 72 je ne sais plus) le sont ! Mais pour Fred, la question ne se pose pas ... Il est vrai que visiblement ca roule bien FZ ! Prends un FZ8 Fred ;) Modifié le 5 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les FZ6 ouais. Mais les S j'aime pas trop. Celles qui font 98 chevaux ne sont pas bridables ... Celles de 78 (ou 72 je ne sais plus) le sont ! Mais pour Fred, la question ne se pose pas ... Il est vrai que visiblement ca roule bien FZ ! Prends un FZ8 Fred ;) Je parle pas des Fz6 mais des 600 fazers et elles sont bridables en 34cv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sale égoïste. J'ai aussi pensé à toi sur le stand Kawa, le Z750 est quand même sympa... :) Et j'ai aussi pensé à VW Rocket (je dis pas Nico, parce qu'on ne va pas savoir de qui je parle tellement il y en a :D) quand j'ai vu le stand Harley et des expos de customs en tout genre, faudrait que je mette des photos aussi ! Il y avait des vieilles bécanes, j'ai bien cherché un vieux Gex pour RCB mais je n'en ai pas trouvé. :/ les fazer des année 2003 (nouvelle face avant elles sont plius jolie) elles sont proche des 100cv je crois (98 il me semble) sa marche déjà mieux A ce moment là, il prend un GSR, c'est encore plus joli et ça fait 98cv aussi ! :P +1 ZF, FZ8 :love: mais ça fait que 106cv je crois. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Je parle pas des Fz6 mais des 600 fazers et elles sont bridables en 34cv ;) J'avais lu 2006 et pas 2003 ^^ Bref, FZ c'est mieux ! :D2 J'ai aussi pensé à toi sur le stand Kawa, le Z750 est quand même sympa... :) C'est meugnon !! :love: Il y avait des vieilles bécanes, j'ai bien cherché un vieux Gex pour RCB mais je n'en ai pas trouvé. :/ Mr ne vient quasiment plus ici. C'est un lâcheur ! A ce moment là, il prend un GSR, c'est encore plus joli et ça fait 98cv aussi ! :P +1 ZF, FZ8 :love: mais ça fait que 106cv je crois. :( Encore plus jolie ? Bof hein :D2 Modifié le 5 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Abuse pas, le GSR est quand même beaucoup plus beau qu'un Fazer de 2003. :D Après contre un FZ8 c'est déjà plus pareil. :D Et contre un CB1000R c'est même pas la peine d'en parler. :D2 HS: Il neige chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah oui, c'est plus beau qu'un fazer de 2006 ! Je croyais que tu comparais au FZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas de soucis, 1500€ même si tu veux. Prix d'ami ! Nan mais il est fou celui là. Pour 2000 balles je te lâche l'YZ, et encore. :D Oh p'tain Fred, j'ai pensé à toi hier (c'est mignon hein :love: :ze:) faut que je poste des photos exprès pour toi. ZF, faut vivre avec son temps.. :siffle: Bah quoi je propose comme ça, bon apparemment ça passe pas mais au moins j'ai tenter le coup mdr. C'est mignon tout plein même. :D2 Ok j'attends sagement. :) Mais pour Fred, la question ne se pose pas ... Il est vrai que visiblement ca roule bien FZ ! Prends un FZ8 Fred ;) La FZ8 moi je dis oui mais mon porte monnaie ne veut pas, salaud... <_< lol A ce moment là, il prend un GSR, c'est encore plus joli et ça fait 98cv aussi ! :P +1 ZF, FZ8 :love: mais ça fait que 106cv je crois. :/ Aussi oui mais en ce moment les prix... waouu heureusement que je suis assis lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les beaux jours pointent leurs nez donc les prix grimpent... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Ah ouais bah ça j'ai remarquer lol, quelle bande de salaud. ^^ C'est pour ça que tu veux pas me la vendre 2000€ vue que les beaux jours arrive tu monte à 2500€ :D2 Modifié le 5 mars 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai un pote qui vient de se prendre un FZR 600 de 1990, ca à l'air d'envoyer du patté!!! et ca c'est de la vraie bécanne, faut avoir des corones pour piloter ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi aussi j'en ai ! J'ai même 2 petits casques ... Un pour chaque burne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi j'en est pas c'est pas assez violent naimporte quel cretin peut la conduire :D2 D'ailleurs dans 5mois elle est à vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Non, moi je pourrais pas la conduire ... Pas assez puissant. Comme quoi, toi aussi t'as du mérite, t'es courageux ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mdrr :lol: C'est l'genre de bécane qui plairait à RCB ça la FZR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Non, moi je pourrais pas la conduire ... Pas assez puissant. Comme quoi, toi aussi t'as du mérite, t'es courageux ! :D2 Ah enfin quelqu'un qui me respect de conduire un moto qui avance pas :D vivement le permis que je men debrasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mdrr :lol: C'est l'genre de bécane qui plairait à RCB ça la FZR. La yzf(750) est plus jolie et c'est de la même epoque a peut pres :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Dit Bart, si tu changes, ta Gsr tu la vends combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 1€ symbolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Dit Bart, si tu changes, ta Gsr tu la vends combien? Je ne changerais pas avant 2013. ;) Je suis censé être en 34cv jusqu'au 27 avril 2013 donc ça ne sert à rien que je change. ;) Et je ne sais pas combien elle aura de bornes, ... donc je ne peux pas te dire combien je la vendrais. :D 1€ symbolique :killme: Fred, c'est en voyant cette chose que j'ai pensé à toi: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés