Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais mais non, en fait il était tard et j'sais pas pourquoi j'ai lu : "c'est pas une bonne moto etc..." :D2

ça va alors :cool2:

:rheuuu: Sinon je te vends un GSR magnifique ! :D

85 cv ? T'es sur ? J'pensais qu'elle faisait un peu moins ^^

Bah il me semble ouais, p'tetre 80cv mais je crois pas. Attends je vais voir. ^^

EDIT: Les "vieux" modèles (2005-2006) faisaient 78cv, mais les nouveaux (depuis 2007) font 85cv et le dernier modèle également. ;)

Posté(e) (modifié)

Ouais enfin vue que je change d'idée comme de tee-shirt on verra bien mais ça fait quand même un moment que j'look les Bandit ^^

80cv c'est bon pour commencer j'pense, restera qu'à en trouver une nickel.

2000€ la GSR ? Ok ça marche j'arrive fin d'aprem :D2

Modifié par Fred
Posté(e)

Pas de soucis, 1500€ même si tu veux. Prix d'ami !

Nan mais il est fou celui là. ^^ Pour 2000 balles je te lâche l'YZ, et encore. :D

Oh p'tain Fred, j'ai pensé à toi hier (c'est mignon hein :love: :ze:) faut que je poste des photos exprès pour toi. ^^

ZF, faut vivre avec son temps.. :siffle:

Posté(e) (modifié)

Les FZ6 ouais. Mais les S j'aime pas trop.

Celles qui font 98 chevaux ne sont pas bridables ... Celles de 78 (ou 72 je ne sais plus) le sont !

Mais pour Fred, la question ne se pose pas ... Il est vrai que visiblement ca roule bien FZ ! Prends un FZ8 Fred ;)

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Les FZ6 ouais. Mais les S j'aime pas trop.

Celles qui font 98 chevaux ne sont pas bridables ... Celles de 78 (ou 72 je ne sais plus) le sont !

Mais pour Fred, la question ne se pose pas ... Il est vrai que visiblement ca roule bien FZ ! Prends un FZ8 Fred ;)

Je parle pas des Fz6 mais des 600 fazers et elles sont bridables en 34cv ;)

Posté(e)

Sale égoïste.

J'ai aussi pensé à toi sur le stand Kawa, le Z750 est quand même sympa... :)

Et j'ai aussi pensé à VW Rocket (je dis pas Nico, parce qu'on ne va pas savoir de qui je parle tellement il y en a :D) quand j'ai vu le stand Harley et des expos de customs en tout genre, faudrait que je mette des photos aussi !

Il y avait des vieilles bécanes, j'ai bien cherché un vieux Gex pour RCB mais je n'en ai pas trouvé. :/

les fazer des année 2003 (nouvelle face avant elles sont plius jolie) elles sont proche des 100cv je crois (98 il me semble) sa marche déjà mieux

A ce moment là, il prend un GSR, c'est encore plus joli et ça fait 98cv aussi ! :P

+1 ZF, FZ8 :love: mais ça fait que 106cv je crois. :(

Posté(e) (modifié)

Je parle pas des Fz6 mais des 600 fazers et elles sont bridables en 34cv ;)

J'avais lu 2006 et pas 2003 ^^

Bref, FZ c'est mieux ! :D2

J'ai aussi pensé à toi sur le stand Kawa, le Z750 est quand même sympa... :)

C'est meugnon !! :love:

Il y avait des vieilles bécanes, j'ai bien cherché un vieux Gex pour RCB mais je n'en ai pas trouvé. :/

Mr ne vient quasiment plus ici. C'est un lâcheur !

A ce moment là, il prend un GSR, c'est encore plus joli et ça fait 98cv aussi ! :P

+1 ZF, FZ8 :love: mais ça fait que 106cv je crois. :(

Encore plus jolie ? Bof hein :D2

Modifié par ze-Furious
Posté(e)

Abuse pas, le GSR est quand même beaucoup plus beau qu'un Fazer de 2003. :D

Après contre un FZ8 c'est déjà plus pareil. :D

Et contre un CB1000R c'est même pas la peine d'en parler. :D2

HS: Il neige chez moi...

Posté(e)

Pas de soucis, 1500€ même si tu veux. Prix d'ami !

Nan mais il est fou celui là. Pour 2000 balles je te lâche l'YZ, et encore. :D

Oh p'tain Fred, j'ai pensé à toi hier (c'est mignon hein :love: :ze:) faut que je poste des photos exprès pour toi.

ZF, faut vivre avec son temps.. :siffle:

Bah quoi je propose comme ça, bon apparemment ça passe pas mais au moins j'ai tenter le coup mdr.

C'est mignon tout plein même. :D2

Ok j'attends sagement. :)

La FZ8 moi je dis oui mais mon porte monnaie ne veut pas, salaud... <_< lol

+1 ZF, FZ8 :love: mais ça fait que 106cv je crois. :/

Aussi oui mais en ce moment les prix... waouu heureusement que je suis assis lol.

Posté(e) (modifié)

Ah ouais bah ça j'ai remarquer lol, quelle bande de salaud. ^^

C'est pour ça que tu veux pas me la vendre 2000€ vue que les beaux jours arrive tu monte à 2500€ :D2

Modifié par Fred
  • J'aime 1
Posté(e)

J'ai un pote qui vient de se prendre un FZR 600 de 1990, ca à l'air d'envoyer du patté!!!

et ca c'est de la vraie bécanne, faut avoir des corones pour piloter ca^^

Posté(e)

Non, moi je pourrais pas la conduire ... Pas assez puissant. Comme quoi, toi aussi t'as du mérite, t'es courageux ! :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Non, moi je pourrais pas la conduire ... Pas assez puissant. Comme quoi, toi aussi t'as du mérite, t'es courageux ! :D2

Ah enfin quelqu'un qui me respect de conduire un moto qui avance pas :D vivement le permis que je men debrasse ^^

Posté(e)

Dit Bart, si tu changes, ta Gsr tu la vends combien?

Je ne changerais pas avant 2013. ;)

Je suis censé être en 34cv jusqu'au 27 avril 2013 donc ça ne sert à rien que je change. ;)

Et je ne sais pas combien elle aura de bornes, ... donc je ne peux pas te dire combien je la vendrais. :D

1€ symbolique

:killme:

Fred, c'est en voyant cette chose que j'ai pensé à toi:

120305045318368939.jpg

120305045330292150.jpg

120305045339798772.jpg

:D2

• J'aime 1