SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sauf qu'on est pas payés pour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 L'amortisseur, dans la mesure où tu ne me voyais pas de dos, t'as eu du mal à le voir je pense... Pour l'airbag, c'est sur que mes seins seront plus efficaces que ta bite pour amortir. Oui, justement, j'l'ai pas vu l'amortisseur ! Ma bite comme tu dis (quelle vulgarité, super féminin) est fragile, je suis content qu'elle ne serve pas d'airbag ... Puis j'en ai pas besoin, je sais conduire moi ! Pas la peine de faire une blague moisie en disant que ma moto n'avance pas, tu l'as déjà faite 100 fois. C'était déjà pas drole au début alors j'te fais économiser du temps et j'essaie de te sauver un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Puis j'en ai pas besoin Ca on le savait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Pas besoin d'airbag ... Faut tout t'expliquer. Grosse et conne, beau tableau :D2 Modifié le 6 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon les gonzesses finie le flood la :D2 le roi est de retour :ninja: Il faut que je change mon pneu arrière qui se fait de plus en plus lisse et les bonhommes bleu sont en chasse en ce moment, des propositions, pour un pneu arrière de bonne quelité ? Michelin Pilot Power 2CT. ;) J'ai trouver encore mieux, la cartouche de L'YZ de Ju', elle a le diamètre parfait j'pense. :D2 Mdr ça va les chevilles Tkr ? ^^ Dsl j'peux pas te conseillé là. Moi j'ai trouvé encore mieux, tu laisse ma cartouche tranquille ! :D2 Soyez pas jaloux parce que j'ai 2 sorties sur le GSR moi. :P Venant d'un mec qui n'a jamais vu ma photo, c'est osé. D'ailleurs c'est quand qu'on te voit toi ? ^^ Sinon, arrêtez un peu les amoureux là, que vous vous taquiniez ça ne me dérange pas, mais là çà part en insultes, ça va un peu loin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Michelin Pilot Power 2CT. ;) Comme moi :D2 Sinon, arrêtez un peu les amoureux là, que vous vous taquiniez ça ne me dérange pas, mais là çà part en insultes, ça va un peu loin. ;) Oui papa. Désolé pour les insultes SG :) Mais c'était pas méchant évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Comme moi :D2 Oui papa. Désolé pour les insultes SG :) Mais c'était pas méchant évidemment Moi j'ai les Pilot Power 1ère génération, les mêmes mais pas en bi gomme quoi... T'en pense quoi toi ? Moi quand je les compare avec mes anciens Bridgestone, il n'y a rien à voir, je me sens bien plus en confiance et la mise sur l'angle est plus facile aussi ! :) Merci fils. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Ju' à quand une cam' embarqué au faite ? Parce-que on entend beaucoup que ça prend de l'angle mais à part la photo du cale pied poncer à la disqueuse... Rien :D2 Modifié le 6 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je sais pas si ça vous intéresse, mais la Derbi est en bonne voie pour être remontée demain ou dans deux jours. Photos en dernière page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Moi j'ai les Pilot Power 1ère génération, les mêmes mais pas en bi gomme quoi... T'en pense quoi toi ? Moi quand je les compare avec mes anciens Bridgestone, il n'y a rien à voir, je me sens bien plus en confiance et la mise sur l'angle est plus facile aussi ! :) Je ne pourrais pas te dire ... Je ne ressens pas réellement de différence dans la mesure ou je n'ai pas eu l'occasion d'attaquer réellement avec mon ancien pneu en fait. La je penche un peu plus car je suis plus en confiance on va dire, pas par rapport au pneu, mais par rapport a la moto elle même ! Je n'ai jamais décroché pour l'instant, ni sur sol sec ni sur sol mouillé. Mais bon, comme je l'ai déjà dis, sur sol mouillé je suis déjà beaucoup moins rassuré alors je ne fais pas le fifou ^^ Ju' à quand une cam' embarqué au faite ? Parce-que on entend beaucoup que ça prend de l'angle mais à part la photo du cale pied poncer à la disqueuse... Rien :D2 Oui c'est vrai ca :P En parlant de ça, les vacances dans le sud avec les copains ont l'air de se confirmer. Quand j'aurais les sous, je pense me prendre la GoPro HD2 ! Comme ca je pourrais la prendre en vacances ! En acheter une j'y avais déjà pensé mais la du coup, pour les vacances j'ai encore plus envie d'immortaliser le truc ! Mais bon, il est vrai que ca reste une somme, et la j'ai le kit chaîne et les plaquettes a changer. D'ailleurs, je vais voir, car pour le kit chaîne je ne suis pas sur finalement de pouvoir avoir un rive chaîne ... Et en acheter un, d'la merde, c'est pas donné un bon rive chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ju' à quand une cam' embarqué au faite ? Parce-que on entend beaucoup que ça prend de l'angle mais à part la photo du cale pied poncer à la disqueuse... Rien :D2 Nico ne veut pas me prêter sa GoPro... :siffle: :D Faudra voir avec un pote s'il veut bien me filmer dans un bon gros virage un de ces jours, parce que la caméra embarquée j'aimerais bien mais je vois pas comment je pourrais fixer l'APN. ;) Je sais pas si ça vous intéresse, mais la Derbi est en bonne voie pour être remontée demain ou dans deux jours. Photos en dernière page. Bah tu remettras le lien demain ou dans deux jours quand il y aura des photos de la bête remontée alors, parce que le cadre on l'a déjà vu. :D Je ne pourrais pas te dire ... Je ne ressens pas réellement de différence dans la mesure ou je n'ai pas eu l'occasion d'attaquer réellement avec mon ancien pneu en fait. La je penche un peu plus car je suis plus en confiance on va dire, pas par rapport au pneu, mais par rapport a la moto elle même ! Je n'ai jamais décroché pour l'instant, ni sur sol sec ni sur sol mouillé. Mais bon, comme je l'ai déjà dis, sur sol mouillé je suis déjà beaucoup moins rassuré alors je ne fais pas le fifou ^^ Okay, moi non plus sur sol mouillé je ne fais pas le malin. :D Oui c'est vrai ca :P En parlant de ça, les vacances dans le sud avec les copains ont l'air de se confirmer. Quand j'aurais les sous, je pense me prendre la GoPro HD2 ! Comme ca je pourrais la prendre en vacances ! En acheter une j'y avais déjà pensé mais la du coup, pour les vacances j'ai encore plus envie d'immortaliser le truc ! Mais bon, il est vrai que ca reste une somme, et la j'ai le kit chaîne et les plaquettes a changer. D'ailleurs, je vais voir, car pour le kit chaîne je ne suis pas sur finalement de pouvoir avoir un rive chaîne ... Et en acheter un, d'la merde, c'est pas donné un bon rive chaîne C'est clair que si t'as pas les outils nécessaires c'est autant le faire faire. Encore qu'une fois que tu l'as, il te servira pour plusieurs fois... C'est à long terme que tu feras des économies. ^^ Je sais pas combien sa coûte une Go Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Un GoPro tu en as à 120€ d'occasion chez moi (la HD). Sinon petite question, que valent les pneus Dunlop ArrowMax et Pirelli Demon Sport si vous avez testé? Parceque les pneus "Sava" d'origine, ça va aller deux minutes (jeu de mot pourri spotted). Alors que j'ai de bons pneus sur mes jantes de DRD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Je touche le pack Motorsport HD2 à environ 250/260€ neuf (normalement ...). Sinon en magasin c'est 350/400 Modifié le 6 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Nico ne veut pas me prêter sa GoPro... :siffle: :D Je sais pas combien sa coûte une Go Pro ? Tu me le pas demandé ^^. Bon j'avou je te la preterais pas :D2 si on fait une sortie ensemble je la fixe sur ton casque pour rigoler 250euro neuf et 100euro d'occase ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Même si elle n'est plus produite depuis 2006 des personnes ici ont-elles déjà eu l'occasion de piloter un Ducati 749 ? Je trouve qu'elle a un aspect vraiment singulier avec son cadre tubu ( fragile ?? ) qui est bien apparent et ses lignes droites et taillées. Et surtout son bi-cylindre bien connu. Côté freinage y-a pas de soucis se faire elle a ce qu'il faut. Des personnes ont-elles des avis ? J'ai pu comprendre que c'est assez fatiguant à piloter et qu'elle n'a pas d'amortisseur de direction ( sur version économique en fait uniquement ). Voici ce que c'est si y-en a qui s'en rapellent plus/connaissent pas. Est-ce une bonne idée d'opter pour une moto "ancienne" ? C'est dans une tranche de 6000e d'occasion ( y-en a pas des masses ). Modifié le 6 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Je vais demander a un ami qui habite pas très loin de chez moi, si tu veux, il en a eu une ... Qu'il a revendu pour racheter FZ1 (c'est son 3ème FZ1, je crois qu'il est fan ^^) EDIT : Quelques photos de son ancien 749, pour que tu vois avec un autre coloris et une double sortie Fresco :D2 Et son nouveau joujou : PS : Je ne fais pas de pub pour le forum ... Mais c'est sur les images alors ... Modifié le 6 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 D'après les avis que je vient de lire, la version dark ( économique, et accesible à tous ) est à fuire comme la peste, ils ont foutus les pièces " bas de gamme " qui gâchent complètement la fiabilité de l'ensemble, et aucun amortisseur directionnel, en gros il faut prendre la version classique ( jaune ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Sans la connaitre je peux pas t'aider mais jeune permis + sportive l'assureur ne va pas t'aimer lol. C'est malheureux mais a moins d'être riche c'est l'assurance qui decidera quelle moto tu devra prendre. ^^ Modifié le 6 mars 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Salut les gas vous avez pas un site sur les motos bridable en 34cv? EDIT: j'ai trouvé ma réponse :) :D Modifié le 6 mars 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Lol t'inquiète pas Fred-Senda jamais je prendrais une telle moto en premier. Je sais bien que ça me coûterais limite le prix de la moto en assurance en un an ^^ Je ne fait que me renseigner. Ptain y-a pas photo je préfère carrément la duca à la yz1 ( surtout la troisième photo avec la sortie x2 :love: ) Cest la version Dark ? Modifié le 6 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Faut dir c'est 2 moto très differentes une sportive a un roadster.. perso je prefer la fz1 chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bah tiens alors : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oh le kiff :aime: il a dû en baver pour trouver la ligne d'échappement, y-a très peu de ces motos sur le bon coin sans parler des pièces détachées. Sais-tu de quelle version s'agit-il ? Dark où classique ? ( je croit qu'il a repeint un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Non non c'est Fred tout court, fini Fred-Senda lol. Magnifique la FZ1. :bave: Modifié le 6 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Camille a eu un 749 SS comme deuxième moto après le Monster 620IE et il en était très content, je crois d'ailleurs que c'était une Dark. Après il a eu le 675 Daytona, le 1050 Triple et la prochaine... Diavel ou S1000RR, affaire à suivre, pour l'instant c'est Speed Triple et Cooper S, on peut pas avoir tout d'un coup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés