Bart01 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'me suis peut-être mal exprimé, ou alors t'es une quiche ... J'opte pour la 2ème :ninja: Un GSR 600 et un YZF 125, ca ne met pas le même temps a arriver a 95 km/h. Donc même si toi en fond de 1ère tu vas a 95 km/h et que la vitesse maximale de l'YZF est supérieure, tu seras arrivé a 95 km/h bien avant lui, ce qui fait que tu lui auras déjà mis plusieurs mètrès dans la tronche. Ca n'a pas la même patate ! T'as beau roulé moins vite, si t'as plus de patate tu lui mets une carotte ! Capiche ? ^^ Ah, oui évidemment, mon message avec la vitesse max en fond de 6, c'est pour me foutre de sa gueule. ^^ Si j'ai bien compris, il dit que le temps que tu arrives a 95km/h en fond de 1ere, le mec en mobylette aura peut-être eu le temps d'y arriver aussi, mais en...5eme ? Edit : n'essaie plus de comprendre ZF :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Edit : n'essaie plus de comprendre ZF Ah parce qu'il t'arrive de comprendre des trucs toi ? Modifié le 21 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon ça va les amoureux, faites l'amour, pas la guerre. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah parce qu'il t'arrive de comprendre des trucs toi ? Je me comprends, mais te comprendre toi pas du tout. Je vois pas comment on peut vouloir rouler en 103sp rose en ayant le permis gros cube... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Bon ça va les amoureux, faites l'amour, pas la guerre. ^^ On verra plus tard ... Pour l'instant c'est la guerre !! :siffle: Je me comprends, mais te comprendre toi pas du tout. Je vois pas comment on peut vouloir rouler en 103sp rose en ayant le permis gros cube... :ninja: C'est quelqu'un qui n'a pas encore compris qu'un bi c'était de la merde qui me dit ca ... Mouais bof Modifié le 21 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon laisser z-F tranquil, personne n'a jamais compris ce qu'il racontait :ninja: faites semblant de comprendre pour lui faire plaisir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On verra plus tard ... Pour l'instant c'est la guerre !! :ninja: C'est quelqu'un qui n'a pas encore compris qu'un bi c'était de la merde qui me dit ca ... Mouais bof Venant de quelqu'un qui n'a jamais posé son cul sur une vrai bi, je pense que ton jugement n'est pas objectif. (oui je tente de faire de belles phrases et je vous emmerde). ^^ Pour le reste compte pas sur moi, tu peux te la coller sur l'épaule. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Bon laisser z-F tranquil, personne n'a jamais compris ce qu'il racontait :D2 faites semblant de comprendre pour lui faire plaisir ^^ Ta gueule. :D2 Venant de quelqu'un qui n'a jamais posé son cul sur une vrai bi, je pense que ton jugement n'est pas objectif. (oui je tente de faire de belles phrases et je vous emmerde). :D2 Pour le reste compte pas sur moi, tu peux te la coller sur l'épaule. :siffle: J'ai déjà conduis ER-6 et SV ... Ouais t'as raison, j'ai posé mon cul sur aucun VRAI bi :D2 :ninja: ^^ Modifié le 21 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai déjà conduis ER-6 et SV ... Ouais t'as raison, j'ai posé mon cul sur aucun VRAI bi :siffle: ...oui, mais pas un VRAI bi comme ma SV. Parce que ma SV n'est pas comme la SV que t'as "conduit" sur le parking de carrouf un dimanche après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il y a pas de Carrefour par chez moi. C'est le SV d'un pote que j'ai conduis ... SV qui a eu du mal a me rattraper alors qu'on était 2 sur mon Z ... J'dis ca, j'dis rien :siffle: D'ailleurs il l'a revendu, pour s'acheter un 4 pattes l'été prochain :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il y a pas de Carrefour par chez moi. C'est le SV d'un pote que j'ai conduis ... SV qui a eu du mal a me rattraper alors qu'on était 2 sur mon Z ... J'dis ca, j'dis rien ;) D'ailleurs il l'a revendu, pour s'acheter un 4 pattes l'été prochain :D2 Aucun gout ton pote, tssss :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ta gueule. :D2 Je demande à bart un banissement pour cet affront ;) Puis z-F à raison un vrai bi c'est une er5 :P2 Pas une SV monocylindre (qui n'est donc pas un bi) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon sinon, vous n'auriez pas quelques idées d'améliorations esthétiques (sérieusement ) que je pourrais faire sur mon mini Gex, j'ai envie de lui faire un cadeau de Noël ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un sabot, un vrai, pas un bout de plastique moche comme acutellement. Ou un feu de Z ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas d'idée moi, sûrement parce que j'ai du mal avec les GSR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Bon sinon, vous n'auriez pas quelques idées d'améliorations esthétiques (sérieusement ) que je pourrais faire sur mon mini Gex, j'ai envie de lui faire un cadeau de Noël ! :D2 Mettre un vrai motard sur ta meule.... Si vous me cherchez je suis déja loin ;) edit: plus sérieusement je voit pas, le sabot je pense que sa casserait un peu la ligne, après tout dépend lequel tu choisis, quand aux feu, j'étais pas fan des ronds au début, mais maintenant je trouve que c'est plus original. Peut-être des liserets de jantes et encore. Modifié le 21 décembre 2011 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mettre un vrai motard sur ta meule.... C'est vrai que ca pourrait être un super cadeau pour elle ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un sabot, un vrai, pas un bout de plastique moche comme acutellement. Ou un feu de Z ^^ Je suis d'accord avec toi pour ces 2 accessoires mais ils ne sont pas donnés... 175€ en promo le feu de Z. :/ Et un sabot ça doit être entre 200 et 250€. :( Pas d'idée moi, sûrement parce que j'ai du mal avec les GSR. Mouais. :D Mettre un vrai motard sur ta meule.... Si vous me cherchez je suis déja loin :P Sinon, ça va toi le cycliste ? :D C'est vrai que ca pourrait être un super cadeau pour elle ca :D2 ... Boulet ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis d'accord avec toi pour ces 2 accessoires mais ils ne sont pas donnés... 175€ en promo le feu de Z. :/ Et un sabot ça doit être entre 200 et 250€. ^^ On fait un cadeau ou on l'fait pas ! :P http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268106380.htm?ca=19_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/151725355.htm?ca=19_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dis, ZF, au vu de ton avatar, je te tue maintenant ou j'attends un peu ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Attends au moins que j't'ai mis une carotte en moto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Enfin je comprends que tu ne veuille pas mettre ta moto en avatar, tu te force pour la signature déjà, mais je comprends, elle serait belle t'aurais pas de problème Et sinon en gros je suis pas prête de te tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Bah non puisque tu veux pas bouger tes (grosses ?) fesses pour voir que j'te met une mine :P Modifié le 21 décembre 2011 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah non puisque tu veux pas bouger tes (grosses ?) fesses pour voir que j'te met une mine ^^ Tu veux que je vienne, mais tu me dis pas où, j'appelle ça de la peur... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah bah non, pas du tout ! Tu m'as juste fais comprendre jusqu'a maintenant que tu n'avais pas le cran de venir ! Viens a Albert, dans le 80 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés