Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'me suis peut-être mal exprimé, ou alors t'es une quiche ... J'opte pour la 2ème :ninja:

Un GSR 600 et un YZF 125, ca ne met pas le même temps a arriver a 95 km/h.

Donc même si toi en fond de 1ère tu vas a 95 km/h et que la vitesse maximale de l'YZF est supérieure, tu seras arrivé a 95 km/h bien avant lui, ce qui fait que tu lui auras déjà mis plusieurs mètrès dans la tronche.

Ca n'a pas la même patate ! T'as beau roulé moins vite, si t'as plus de patate tu lui mets une carotte !

Capiche ? ^^

Ah, oui évidemment, mon message avec la vitesse max en fond de 6, c'est pour me foutre de sa gueule. ^^

Si j'ai bien compris, il dit que le temps que tu arrives a 95km/h en fond de 1ere, le mec en mobylette aura peut-être eu le temps d'y arriver aussi, mais en...5eme ?

Edit : n'essaie plus de comprendre ZF

:siffle:

• J'aime 1

Bon ça va les amoureux, faites l'amour, pas la guerre. ^^

On verra plus tard ... Pour l'instant c'est la guerre !! :siffle:

Je me comprends, mais te comprendre toi pas du tout. Je vois pas comment on peut vouloir rouler en 103sp rose en ayant le permis gros cube... :ninja:

C'est quelqu'un qui n'a pas encore compris qu'un bi c'était de la merde qui me dit ca ... Mouais bof

Modifié par ze-Furious

On verra plus tard ... Pour l'instant c'est la guerre !! :ninja:

C'est quelqu'un qui n'a pas encore compris qu'un bi c'était de la merde qui me dit ca ... Mouais bof

Venant de quelqu'un qui n'a jamais posé son cul sur une vrai bi, je pense que ton jugement n'est pas objectif. (oui je tente de faire de belles phrases et je vous emmerde). ^^

Pour le reste compte pas sur moi, tu peux te la coller sur l'épaule. :siffle:

Bon laisser z-F tranquil, personne n'a jamais compris ce qu'il racontait :D2 faites semblant de comprendre pour lui faire plaisir ^^

Ta gueule.

:D2

Venant de quelqu'un qui n'a jamais posé son cul sur une vrai bi, je pense que ton jugement n'est pas objectif. (oui je tente de faire de belles phrases et je vous emmerde). :D2

Pour le reste compte pas sur moi, tu peux te la coller sur l'épaule. :siffle:

J'ai déjà conduis ER-6 et SV ... Ouais t'as raison, j'ai posé mon cul sur aucun VRAI bi :D2

:ninja: ^^

Modifié par ze-Furious

il y a pas de Carrefour par chez moi. C'est le SV d'un pote que j'ai conduis ... SV qui a eu du mal a me rattraper alors qu'on était 2 sur mon Z ... J'dis ca, j'dis rien :siffle:

D'ailleurs il l'a revendu, pour s'acheter un 4 pattes l'été prochain :ninja:

il y a pas de Carrefour par chez moi. C'est le SV d'un pote que j'ai conduis ... SV qui a eu du mal a me rattraper alors qu'on était 2 sur mon Z ... J'dis ca, j'dis rien ;)

D'ailleurs il l'a revendu, pour s'acheter un 4 pattes l'été prochain :D2

Aucun gout ton pote, tssss :D2

Bon sinon, vous n'auriez pas quelques idées d'améliorations esthétiques (sérieusement happy.png) que je pourrais faire sur mon mini Gex, j'ai envie de lui faire un cadeau de Noël ! :D2

Mettre un vrai motard sur ta meule....

Si vous me cherchez je suis déja loin ;)

edit: plus sérieusement je voit pas, le sabot je pense que sa casserait un peu la ligne, après tout dépend lequel tu choisis, quand aux feu, j'étais pas fan des ronds au début, mais maintenant je trouve que c'est plus original.

Peut-être des liserets de jantes et encore.

Modifié par tkr-maniak

Un sabot, un vrai, pas un bout de plastique moche comme acutellement.

Ou un feu de Z ^^

Je suis d'accord avec toi pour ces 2 accessoires mais ils ne sont pas donnés... 175€ en promo le feu de Z. :/ Et un sabot ça doit être entre 200 et 250€. :(

Pas d'idée moi, sûrement parce que j'ai du mal avec les GSR.

Mouais. :D

Mettre un vrai motard sur ta meule....

Si vous me cherchez je suis déja loin :P

Sinon, ça va toi le cycliste ? :D

C'est vrai que ca pourrait être un super cadeau pour elle ca :D2

... Boulet ! :P

• J'aime 1

Je suis d'accord avec toi pour ces 2 accessoires mais ils ne sont pas donnés... 175€ en promo le feu de Z. :/ Et un sabot ça doit être entre 200 et 250€. ^^

On fait un cadeau ou on l'fait pas ! :P

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268106380.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/151725355.htm?ca=19_s