Aller au contenu

post spécial Vos motos ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

T'inquiètes Hosker, t'es pas le seul à avoir fait ça ! ^^ Il est sympa ton AGV, mais je m'attendais à un truc moins sobre. :ze:

Ouais là j'avais envie d'un truc sobre, mais je t'avouerait que j'ai quand même flashé sur certains casques avec des déco bieeeeeeeeeen funky!! mais bon noir c'est pas mal non plus!

Ok merci Hosker, ouais j'comprend t'inquiète moi aussi je compte me fixé un budget maximum car avec le GC tu te ruine en 2 secondes. ^^

Pas mal le casque il ira parfaitement bien avec le reste de ta tenue (h)

Et niveau gants ?

oui c'est clair que le budget part vite!!

merci, je pense moi aussi qu'il va passer crême!!

Niveau gants j'ai des alpinestars en cuirs avec protection carbone sur le dessus et puis un lien en cuir entre l'annulaire et le petit doigt pour l'empêcher de partir^^

je sais pas comment ils s'appellent, ils ont 2 ans mais sont encore comme neuf!

Ouais là j'avais envie d'un truc sobre, mais je t'avouerait que j'ai quand même flashé sur certains casques avec des déco bieeeeeeeeeen funky!! mais bon noir c'est pas mal non plus!

oui c'est clair que le budget part vite!!

merci, je pense moi aussi qu'il va passer crême!!

Niveau gants j'ai des alpinestars en cuirs avec protection carbone sur le dessus et puis un lien en cuir entre l'annulaire et le petit doigt pour l'empêcher de partir^^

je sais pas comment ils s'appellent, ils ont 2 ans mais sont encore comme neuf!

Nan mais en fait c'est dans ma tête, dès que j'entends AGV, je visualise un truc bien coloré et tout. ^^

Ouais le noir c'est très sympa ! :)

Bonne balade de 150km cet après-midi, mention spéciale à la jeune demoiselle en conduite accompagnée qui s'est écartée pour me laisser passer, c'est plutôt rare ! :D2

Stuntro :

" c'est une bonne machine mais, il faut choisir les derniers modèles à partir de 2005 avec le gros bras

confort un peu dur sinon bonne position de conduite mais à oublier pour du duo

superbe freinage et suspension impeccable

en ce qui concerne les prix des entretiens, pas plus chère qu'une japonaise (révision tous les 10.000 kms et non 6.000kms comme kawa)

j'ai vraiment adoré cette machine "

Je prend bonne note :ze: Merci à vous deux.

Bah normalement faut la refaire mais je ne le ferais pas ...

Tout simplement parce que je débride la moto cet été donc je vais devoir refaire la CG quoi qu'il arrive. J'ai plus qu'a croiser les doigts pour ne pas me faire arrêter en attendant ^^

Modifié par ze-Furious

Moi j'hésite à peindre mes jantes en blancs ^^

http://www.leboncoin...724.htm?ca=12_s

Bart pour la selle confort j'hésite aussi car c'est douloureux sur certaines routes

D'ailleurs bart si ta mal au fesse c'est pas à cause de la moto, c'est parce que je suis dérrière toi sa :lol:

Modifié par tkr-maniak

Ah, t'es reparti dans tes bonnes idées toi à ce que je vois. :ze:

Oui ! :D

Bart pour la selle confort j'hésite aussi car c'est douloureux sur certaines routes

Ca c'est sur que des jantes blanches ca ressort bien !

Mais la saleté dessus, ca ressort bien également XD

D'ailleurs bart si ta mal au fesse c'est pas à cause de la moto, c'est parce que je suis dérrière toi sa :lol:

Je trouve que ça rajeunit la moto les jantes blanches. ;)

Ahhh c'est pour ça, inutile de dépenser 300 balles dans une selle confort alors, ça ne changera rien ! :P2

ah ok desole je pensais que c'était les mêmes regles que sur l'ancien forum .lol mon pot est un CRD avec l'autoc' Akra .

tu es du nord toi aussi ?! :)

alors tu as dut aller au salon de pecquencourt ce week end ?

Modifié par TZR-Vin's