HoskeR Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 T'inquiètes Hosker, t'es pas le seul à avoir fait ça ! ^^ Il est sympa ton AGV, mais je m'attendais à un truc moins sobre. :ze: Ouais là j'avais envie d'un truc sobre, mais je t'avouerait que j'ai quand même flashé sur certains casques avec des déco bieeeeeeeeeen funky!! mais bon noir c'est pas mal non plus! Ok merci Hosker, ouais j'comprend t'inquiète moi aussi je compte me fixé un budget maximum car avec le GC tu te ruine en 2 secondes. ^^ Pas mal le casque il ira parfaitement bien avec le reste de ta tenue (h) Et niveau gants ? oui c'est clair que le budget part vite!! merci, je pense moi aussi qu'il va passer crême!! Niveau gants j'ai des alpinestars en cuirs avec protection carbone sur le dessus et puis un lien en cuir entre l'annulaire et le petit doigt pour l'empêcher de partir^^ je sais pas comment ils s'appellent, ils ont 2 ans mais sont encore comme neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ouais là j'avais envie d'un truc sobre, mais je t'avouerait que j'ai quand même flashé sur certains casques avec des déco bieeeeeeeeeen funky!! mais bon noir c'est pas mal non plus! oui c'est clair que le budget part vite!! merci, je pense moi aussi qu'il va passer crême!! Niveau gants j'ai des alpinestars en cuirs avec protection carbone sur le dessus et puis un lien en cuir entre l'annulaire et le petit doigt pour l'empêcher de partir^^ je sais pas comment ils s'appellent, ils ont 2 ans mais sont encore comme neuf! Nan mais en fait c'est dans ma tête, dès que j'entends AGV, je visualise un truc bien coloré et tout. ^^ Ouais le noir c'est très sympa ! :) Bonne balade de 150km cet après-midi, mention spéciale à la jeune demoiselle en conduite accompagnée qui s'est écartée pour me laisser passer, c'est plutôt rare ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Stuntro : " c'est une bonne machine mais, il faut choisir les derniers modèles à partir de 2005 avec le gros bras confort un peu dur sinon bonne position de conduite mais à oublier pour du duo superbe freinage et suspension impeccable en ce qui concerne les prix des entretiens, pas plus chère qu'une japonaise (révision tous les 10.000 kms et non 6.000kms comme kawa) j'ai vraiment adoré cette machine " Je prend bonne note :ze: Merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 De rien ! Ce matin mode boulet ... En voulant récupérer mon permis rangé avec mes papiers de moto, j'ai complétement déchirée ma carte grise du Z ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 arf fait chier... d'ailleurs dans ces cas là il faut faire quoi? on à le droit de garder une carte grise déchirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Bah normalement faut la refaire mais je ne le ferais pas ... Tout simplement parce que je débride la moto cet été donc je vais devoir refaire la CG quoi qu'il arrive. J'ai plus qu'a croiser les doigts pour ne pas me faire arrêter en attendant ^^ Modifié le 14 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ma mère avait eu la même galère et en attendant de la changer elle avait acheter une genre de pochette plastique pour carte grise (même pas 2€), pour pas plus l'abîmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le problème c'est qu'elle était déjà dans une pochette, et la pochette s'est déchirée ... Super costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mdr ah là... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Arf la boulette. :/ Cet après-midi, ça sent la bonne balade encore. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Scotch powaa !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Scotch powaa !! :D2 Bah voui, ça c'est de la bonne idée ! :D J'ai mal au cul, ça me donne envie d'investir dans une selle confort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ou dans un nouveau cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ah, t'es reparti dans tes bonnes idées toi à ce que je vois. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Moi j'hésite à peindre mes jantes en blancs ^^ http://www.leboncoin...724.htm?ca=12_s Bart pour la selle confort j'hésite aussi car c'est douloureux sur certaines routes D'ailleurs bart si ta mal au fesse c'est pas à cause de la moto, c'est parce que je suis dérrière toi sa :lol: Modifié le 14 mars 2012 par tkr-maniak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ah, t'es reparti dans tes bonnes idées toi à ce que je vois. :ze: Oui ! :D Moi j'hésite à peindre mes jantes en blancs ^^ http://www.leboncoin...724.htm?ca=12_s Bart pour la selle confort j'hésite aussi car c'est douloureux sur certaines routes Ca c'est sur que des jantes blanches ca ressort bien ! Mais la saleté dessus, ca ressort bien également XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Moi j'hésite à peindre mes jantes en blancs ^^ http://www.leboncoin...724.htm?ca=12_s Bart pour la selle confort j'hésite aussi car c'est douloureux sur certaines routes D'ailleurs bart si ta mal au fesse c'est pas à cause de la moto, c'est parce que je suis dérrière toi sa :lol: Je trouve que ça rajeunit la moto les jantes blanches. ;) Ahhh c'est pour ça, inutile de dépenser 300 balles dans une selle confort alors, ça ne changera rien ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouai je trouve aussi, au pire je vais essayé sur ma deuxième pair de jante et je verrai bien ce que sa donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 salut tout le monde ,pour moi mes motos sont TZR 50 et ycf 150 classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut l'ami du nord ! Ici c'est réservé au minimum au 125 ... Pour ton dirt, va sur le topic des motocross ! La sortie Akra est énorme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) ah ok desole je pensais que c'était les mêmes regles que sur l'ancien forum .lol mon pot est un CRD avec l'autoc' Akra . tu es du nord toi aussi ?! :) alors tu as dut aller au salon de pecquencourt ce week end ? Modifié le 14 mars 2012 par TZR-Vin's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je suis dans la Somme en fait ! Et oui, j'ai été a Pecquencourt dimanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ok moi j'y étais aussi je travaille chez kawa du coup j'étais sur le stand . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu travailles chez Kawa ? C'est bon a savoir ca ! Tu peux pas avoir des pièces gratos ?! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-Vin's Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ^^ défois ou tout cela depend des pièces !! mais je peux avoir pas mal de reduc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés