seb44130 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 bonjour alors voilà , j'ai un rocket et j'aimerai rajouter quelque pièces pour aller plus vite ou gagner plus en allonge ou en accélération configuration actuelle : kit 50 polini sport fonte vilebrequin d'origine pot conti chr v3 cage à aiguilles malossi carburateur 17.5 , cornet , gicleur 105 embrayage polini for race 3 , ressort full jaune variateur malossi multivar galet 5.5gr courroie malossi belt x-kevlar alors que pensez vous de ma configuration ? je fais environ 90/95 km/h j'aimerai rajouter : une big valve Stage6 cdi top perf avance variable transmission 14/43 nitro top perf quand pensez vous ? merci d'avance de me renseigner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boosterdu34 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 change de pot il est nul celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb44130 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 tu parle tout le pot sont tous les même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boosterdu34 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 pas du tout au contraire chaque pot et different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 change de pot il est nul celui la Il est nul dit moi tu as quoi comme pot? Car le conti est un excellent pot et sa base le rekord étant pas cher en fais l'un des meilleurs pots de sa catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boosterdu34 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 c'est pas du tout une bonne marque vous savez pas ce que c'est un bon pot sa svoie après c'est ton scoot tfais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb44130 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 +1 pour s2 , je trouve mon conti chr v3 super bien , et il me m'offre une assez bonne pointes ! seul soucis j'ai de la rouille dessus :'( alors que j'en prends soin et je ne sais pas comment faire pour l'enlever .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 c'est pas du tout une bonne marque vous savez pas ce que c'est un bon pot sa svoie après c'est ton scoot tfais comme tu veux Conti qui fais sous traiter ces pots par Giannelli qui eux même font leur propre pot pour GC. Sans parler des motos de compétition conti et de leur moteur qui sont absolument superbe pour la piste. Donc comme dirais un membre mytho tu forum quand on ne sais pas on ne dit rien. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boosterdu34 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ouais d accord ben dit rien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ouais d accord ben dit rien alors Oui voilà dit rien sinon pour en revenir au sujet de base merki kéké d'avoir détourner la conversion avec tes propos faux en plus de la big valve tu peux rajouter un cylindre alu mono sa te fera gagner et enlever ton cornet qui est inutile. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb44130 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) ouais le cornet je vais l'enlever , c'était a causes de mon cadre qui était casser je ne pouvait pas la mettre :P et je ne pourrait jamais mettre de kit alu , mon vilebrequin ne tiendra jamais ^^ Modifié le 1 avril 2013 par seb44130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 avec ton kit 50 fonte tu pourra pas graté grand chose ,la transmi longue oublie ton moteu ne sera pas assé puissant pour la tiré , la big valve ne te servira a rien avec ce cylindre (qui est a peine mieux que l'origine) le cdi non plus ... si tu veux monté tout ça change de kit pour un 70 fonte aux minimum (tu pourra gardé ton vilebrequin s'il n'a pas 30 000 km) et ta vitèsse de pointe est plus que satisfesante vue ta configuration . (compteur scoot ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb44130 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ouais mais j'ai quand même envie de changer tout ça :p , pas envie de changer de moteur ,mon vilebrequin pètera et j'ai pas envie de le changer^^ je fais 80/85 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ouais mais j'ai quand même envie de changer tout ça :P , pas envie de changer de moteur ,mon vilebrequin pètera et j'ai pas envie de le changer^^ je fais 80/85 .. Déjà bonne idee de change la transmission secondaire par celle d un nitro ; dsl de dire comme sa la variateur malossi est dépasse tourne toi vers polini Stage6 ou artek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb44130 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 un variateur me fera rien gagner de plus et mon malossi marcher très bien déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
seb44130
bonjour
alors voilà , j'ai un rocket et j'aimerai rajouter quelque pièces pour aller plus vite ou gagner plus en allonge ou en accélération
configuration actuelle :
kit 50 polini sport fonte
vilebrequin d'origine
pot conti chr v3
cage à aiguilles malossi
carburateur 17.5 , cornet , gicleur 105
embrayage polini for race 3 , ressort full jaune
variateur malossi multivar galet 5.5gr
courroie malossi belt x-kevlar
alors que pensez vous de ma configuration ?
je fais environ 90/95 km/h
j'aimerai rajouter :
une big valve Stage6
cdi top perf avance variable
transmission 14/43 nitro top perf
quand pensez vous ? merci d'avance de me renseigner :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés