Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis pour rajouter quelque nouvelle piéces !


seb44130
 Partager

Question

bonjour

 

alors voilà , j'ai un rocket et j'aimerai rajouter quelque pièces pour aller plus vite ou gagner plus en allonge ou en accélération

 

configuration actuelle :

 

kit 50 polini sport fonte

vilebrequin d'origine

pot conti chr v3

cage à aiguilles malossi

carburateur 17.5 , cornet , gicleur 105

embrayage polini for race 3 , ressort full jaune

variateur malossi multivar galet 5.5gr

courroie malossi belt x-kevlar

 

alors que pensez vous de ma configuration ?

je fais environ 90/95 km/h

 

j'aimerai rajouter :

 

une big valve Stage6

cdi top perf avance variable

transmission 14/43 nitro top perf

 

quand pensez vous ? merci d'avance de me renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est pas du tout une bonne marque vous savez pas ce que c'est un bon pot sa svoie après c'est ton scoot tfais comme tu veux

 

Conti qui fais sous traiter ces pots par Giannelli qui eux même font leur propre pot pour GC. Sans parler des motos de compétition conti et de leur moteur qui sont absolument superbe pour la piste. Donc comme dirais un membre mytho tu forum quand on ne sais pas on ne dit rien. :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais d accord ben dit rien alors

 

Oui voilà dit rien sinon pour en revenir au sujet de base merki kéké d'avoir détourner la conversion avec tes propos faux en plus de la big valve tu peux rajouter un cylindre alu mono sa te fera gagner et enlever ton cornet qui est inutile. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais le cornet je vais l'enlever , c'était a causes de mon cadre qui était casser je ne pouvait pas la mettre :P

et je ne pourrait jamais mettre de kit alu , mon vilebrequin ne tiendra jamais ^^

Modifié par seb44130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec ton kit 50 fonte tu pourra pas graté grand chose ,la transmi longue oublie ton moteu ne sera pas assé puissant pour la tiré , la big valve ne te servira a rien avec ce cylindre (qui est a peine mieux que l'origine) le cdi non plus ... si tu veux monté tout ça change de kit pour un 70 fonte aux minimum (tu pourra gardé ton vilebrequin s'il n'a pas 30 000 km) et ta vitèsse de pointe est plus que satisfesante vue ta configuration . (compteur scoot ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais j'ai quand même envie de changer tout ça :P , pas envie de changer de moteur ,mon vilebrequin pètera et j'ai pas envie de le changer^^ je fais 80/85 ..

Déjà bonne idee de change la transmission secondaire par celle d un nitro ; dsl de dire comme sa la variateur malossi est dépasse tourne toi vers polini Stage6 ou artek  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...